Pardon

93 5 0
                                    

Kiara: Pourquoi je resterai ?
Chan: S'il te plaît Kiara....
B-chan: Tu devrais écouter ce qu'il a a te dire.
Kiara: A ce que je sache, il s'en souciait pas il y a quelques minutes.....
Chan: C'est vraiment pas ce que tu crois.
Kiara: C'est ça..... bon, ta 5 minutes pour t'expliquer, après je file en direction de l'hôpital.
Chan: Ça sera suffisant.
Kiara: Et toi t'a intérêt de prendre soin de mes amis.
B-chan: Tu peux compter sur moi, on se voit après.

Puis Bang Chan et les autres partirent en direction de l'hôpital pendant que Chan et Kiara vont s'asseoir au parc, Jun les suivi de près.

Kiara: Vas-y je t'écoute.
Chan: Déjà je veux savoir ce qui c'est passé le jour des exposé, ou tu est parti en pleurant et quand t'a changé de place.
Kiara: Tu n'en a pas la moindre idée ?
Chan: Non pourquoi je devrais ?
Kiara: Qui m'a fait tombe amoureuse de ce débile ?
Chan: T'es amoureuse de moi ?
Kiara: Ta dit à Cho qu'on était que des amis !!
Chan: C'est ça qui te préoccupe ?
Kiara: Qui me préoccupe ? C'est tout ce que tu trouve à dire ? Pourquoi tu lui as dit ça ? Tu m'aime pas c'est ça ? J'aurai du m'en douter......
Chan: Quoi mais pas du tout, Kiara je t'aime !
Kiara: Alors pourquoi !
Chan: Je voulais pas qu'elle te fasse chier, on m'avait dit qu'elle avait un crush sur moi, c'est la seule et unique raison pour laquelle j'ai dit ça.
Kiara: Tu aurais pu m'en parler avant ! Mais, dans ce cas, pourquoi tu la embrasse ?
Chan: Je l'ai pas embrassé ! Et comment tu sais ça ?
Kiara: C'est Dae qui m'a envoyé la photo....
Chan: Et tu lui fait confiance ?
Kiara: Non mais, je me suis dit que, t'avais peut-être changé d'avis parce que je suis pas-

Kiara n'eu pas le temps de finir sa phrase que des lèvres vinrent se poser sur les siennes. Au départ elle fu surprise puis reconnu le goût des lèvres de son amant qui lui avait tant manqué.

Chan: Kiara, je t'interdis de dire quoi que ce soit. Certes je suis amoureux de ta beauté extérieur mais je suis surtout tombé amoureux de ta beauté intérieure, ne doute jamais là dessus. Tu est la fille la plus belle que j'ai vu de toute ma vie. Tu est la personne la plus incroyable sur cette Terre. Et sache que c'est Cho qui s'est jeté sur moi, elle me bloquait pour pas que la pousse mais j'avais envie de vomir.

Kiara: Tu pense vraiment tout ce que t'a dit ?
Chan: Bien sur ! Kiara ?
Kiara: Mhh ?
Chan: Est ce que tu, tu me pardonne ?
Kiara: Bien sur que je te pardonne, Dino.

Après cette phrase Kiara embrassa Chan pendant près de 30 secondes.

Chan: Ça ça m'a manqué pendant une journée.
Jun: Chan ? Tu va bien ? Pas mort ?
Chan: Nan ça va.
Kiara: Je suis pas aussi méchante, je lui aurais juste cassé les deux genoux.
Jun: Wow, ta pas intérêt à la tromper.
Chan: J'y comptais pas.
Jun: Je veux pas interrompre vos retrouvailles mais on ferais mieux d'aller a l'hôpital voir comment vont les autres...
Chan: Ta raison.
Kiara: Aller vient mon petit papi je te pousse.
Chan: Eh ! Je suis pas vieux je peux juste pas marcher durant un certain temps !
Kiara: C'est la même chose !

Ils se dirigèrent donc à l'hôpital.

Fin Pdv Kiara.

Pdv B-chan:

Dans la salle d'attente :

Leeknow: Hyung ça va ?
B-chan: Oui t'en fait pas.
Changbin: Moi aussi j'-
Leeknow: T'es pas mon hyung.
Changbin: Est ce que un jour ce gosse va me respecter ?
Hyunjin: Minho respecte Binnie.
Leeknow: Oh ça va si on peut plus rigoler.
Hyunjin: Rigoler ? Comment tu peux rigoler ?!
Leeknow: Je voulais détendre l'atmosphère c'est tout pas obligé de t'énerver.
Hyunjin : J'ai juste peur minho ! Peut-être que c'est grave ce qu'ont Lix et Minnie ! Comment tu peux t'en foutre d'eux ?
Leeknow: Je m'en fou pas d'eux !
Hyunjin : Ah bon ? Parce qu'on dirait ! Tout à l'heure la seule chose qui t'intéressait c'était de te battre ! Tu leur a pas dit ce que tu m'a dit ?
Changbin : Minho, de quoi parle Jinnie ?
Hyunjin: Tout à l'heure, pendant qu'on gardait un œil sur les garçons, notre cher minho ne faisait que de me demander pourquoi Chan hyung lui avait donné une tache aussi nul que ça.
B-chan: Minho ?
Leeknow: Je....Lee know commença à pleurer.

Puis Lee know parti en courant.

B-chan: C'est rare quand minho pleure....
Changbin : Jinnie, t'es fière de toi ?
Hyunjin: Je voulais pas le faire pleurer.
B-chan: Je vais le voir, si y'a du nouveau envoie moi un message.

Bang chan alla voir Lee know.

B-chan: Minho ?
Leeknow: Laisse moi.
B-chan: Si tu crois que je vais te laisser tu te mets le doigt dans l'œil, dit moi qu'est ce qui a.
Leeknow: Si tout à l'heure je plaisantais c'est parce que je voulais extérioriser le stress que j'avais en moi, tu sais hyung, j'ai extrêmement peur pour eux....
B-chan: Je sais minho, je sais. Et tu en avais le droit, tu sais à quel point Jinnie tient à Lix et pareil dans l'autre sens, pardonne le, lui aussi, a juste peur.
Leeknow: Je sais...... mais je m'en veux aussi pour tout à l'heure, je voulais pas dire que c'était nul de surveiller mes amis, c'est juste que-
B-chan: Tu voulais aider.
Leeknow: Oui....
B-Chan: Je te connais par cœur.
Leeknow : Merci Chan et pardon.

DRING

B-chan: C'est binnie, Kiara et les garçons sont arrivés, on devrait y retourner.

Fin Pdv B-chan.

Pdv Kiara:

Changbin: Ça va ?
Kiara: On peut dire ça, comment ils vont ?
Changbin : On a pas de nouvelles.
Kiara: Et lui, il va bien ? Désolé j'ai pas encore retenu vos prénoms.
Changbin : Lui c'est hyunjin, Félix c'est pris un grand coup à la tête, eux deux sont très proches alors il est un peu à cran.
Kiara: Je vois, je suis vraiment désolé....

B-chan: Désolé pourquoi ?
Kiara: Qu'à cause de moi vos amis soit dans un sale état.
B-chan: T'y est pour rien, c'est nous qui sommes allés nous battre.
Kiara: Quand même, sans moi cette histoire serais pas arrivé. Pardon.
B-chan: Arrête de t'excuser.
Kiara: Je suis sûr qu'il me déteste.
B-chan: Qui ça ? Hyunjin ? Il te déteste pas, il est juste stressé, il te détestera si Felix meurt.
Kiara: Ah......
B-chan: Ça va je rigolais, sinon vous deux ?
Kiara: On a parlé et je lui ai pardonné.
B-Chan: Toujours m'écouter.
Leeknow: Il faut toujours écouter tonton Chan.
Chan: Chan ?
B-Chan: On a le même prénom apparemment.
Chan: Ça m'a fait bizarre.
B-chan: Tu t'y habitueras, maintenant on est amis.
Chan: Oui en chuchotant merci pour ce que tu as fait pour Kiara, je te revaudrais ça.

Médecin: Est ce que les amis de Kim Seungmin, Kwon Soonyoung, Choi Seungcheol et Lee Félix sont là ?
Les autres: Oui.
Médecin : Qui sont les plus proches d'eux ?
B-Chan: Je suis le plus proche de monsieur Kim et monsieur Lee et la demoiselle est la plus proche de monsieur Choi et monsieur Kwon.
Médecin : Bien, je vous laisse me suivre.

—————————————————————————-

Bientôt la fin ⏱️.

J'espère que le chapitre vous a plu !

A la prochaine !!!

L'inconnu du bus (Dino-seventeen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant