Ben

17 3 0
                                    

Je dormi sur une oreille cette nuit là. Dormir en sachant que Marc pouvait surgir de nul part et toucher ma princesse me rendait fou de rage. Vers six heures je me décidai a aller dans la douche. Après un bon quart d'heure sous la douche je mis un pantalon de pyjama et sorti me faire un café. J'entendis des petits pas aller vers la toilette puis venir vers la cuisine par la suite. 

-Bon matin mon coeur. me dit Laura dans mon dos. 

-Bon matin princesse, tu es déjà debout? dis-je sans me tourner. 

-J'arrive plus a dormir moi non plus. Le savoir dans la pièce a côté me stresse. dit-elle toute endormie. 

-Un café? demandais-je en étant sur de sa réponse. 

-Oui je vais en avoir besoin aujourd'hui. me répondit-elle. 

Je lui préparai un café comme elle le préférait, noir. Elle portait un de mes chandails, un de slipknot avec des jogging. Nous aimions le même genre de musique et ça me rendait un peu plus amoureux d'elle a toute les fois que je la voyait dans mes vêtements. Elle était en train de répondre a des messages sur son téléphone, je dépose la tasse devant elle et lui glisse un baiser sur le front. Ses repousses brunes commençaient a apparaitre de plus en plus. 

-Aimerais-tu que je t'apporte chez une coiffeuse pour refaire le noir de tes cheveux? dis-je en me dirigeant vers le sofa. 

-Ça serait une bonne idée et les faire couper aussi, les pointes sont due a être coupé. dit-elle en me rejoignant sur le sofa. 

Elle se colla a moi naturellement et me dit; 

-Marcus était vraiment inquiet, il m'a envoyé une tonne de messages hier. 

-Il est un très bon gars, je suis content que tu soit amie avec lui même avec la différence d'âge. dis-je doucement. 

Nous avions déjà eu une dispute a propos de lui. Il était très proche d'elle depuis le début et ça me rendait incroyablement jaloux, elle m'avait rassuré en m'assurant qu'il était gay, ce que je ne savais pas du tout. Marcus avait la mi- trentaine et elle seulement vingt-deux ans, mais en même temps l'amitié n'a pas d'âge comme elle disait souvent. Je nous mis une série que nous écoutions souvent puis elle s'endormi dans mes bras. Son père sorti de sa chambre quelques heures plus tard, l'air encore endormi, ce qui réveilla ma bien-aimé. Elle se leva et alla faire un café pour son père. Il sorti rapidement de la salle de bain et salua sa fille en m'ignorant complètement. 

-Bien dormi p'pa? demanda-t-elle gentiment. 

-Comme un bébé! Et toi ma grande? répondit-il. 

-Ça peut aller. dit-elle doucement en lui tendant sa tasse. 

Puis mon téléphone sonna, je reconnu le numéro d'Alex immédiatement. 

-Bon matin mon enfoiré préféré! dis-je en italien d'une voix enjouée. 

-Salut ! répondit-il en italien. J'ai une place se matin dans trente minutes, ça te dit a toi où Laura si vous avez une idée! J'ai deux heures sans personne. 

-Attend je lui demande! Bébé tu as une idée de tatouage pour toi? Alex a une place de deux heures ce matin. dis-je en français et un peu plus fort pour qu'elle m'entende bien. 

-J'ai toujours des idées voyons! J'ai un projet pour lui tu peux lui dire que je me prépare! me répondit-elle excitée comme une puce. 

-On arrive! dis-je a Alex en italien. 

-Parfait! A tout a l'heure! me répondit-il en raccrochant. 

Laura était déjà dans notre chambre pour s'habiller. 

-Tu l'encourage a se faire tatouer encore plus? Tu ne trouves pas qu'elle en a assez comme ça? me demanda Marc assis a la table. 

-Elle est magnifique comme elle est et je ne la contrôle pas, elle fait ce qu'elle veut. dis-je durement. 

Rebecca se leva a ce moment là déjà habillée. Je me dirigeai vers notre chambre aussi pour m'habiller, Rebecca me dévisageait. Une fois dans la chambre Laura regardait son téléphone sur le lit, elle avait un sourire fendu jusqu'au oreilles. 

-J'hésite entre deux trucs a me faire tatouer. dit-elle en relevant la tête vers moi. 

-C'est quoi? demandais-je en mettant mon jeans. 

-J'hésite entre continuer mes éclairs sur ma hanche gauche ou cette démone qui tiens un crane entre ses mains. 

Puis me montre l'image de la démone en question. 

-T'en pense quoi? me demande-t-elle 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-T'en pense quoi? me demande-t-elle 

-La démone c'est sur! C'est trop beau! dis-je enthousiaste. 

Elle me sourit et sors de la chambre. Je la suis peu de temps après. Elle discutait avec son père a propos du tatouage. 

-On peut venir? demanda son père. 

Elle me regardai, j'haussai les épaules, ça ne me dérangeai pas du tout. 

-Oui pas de problème. répondit-elle en regardant son père. 

Nous nous sommes tous préparés puis avons pris la route.  

This life ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant