Ben

17 3 0
                                    

Elle sentait mon mal aise dans mon auto. Elle savait que j'étais tiraillé par ce téléphone que j'avais reçu. 

-Bon tu vas me le dire ce qui se passe dans ta tête? me demanda Laura calmement. 

-J'ai été invité a une fête avec des mafieux important se soir. Je ne veux pas que tu ai peur avec eux donc je ne sais pas quoi faire. répondis-je en soupirant. 

Elle prit un petit moment pour réfléchir puis se lança; 

-Ben c'est une partie de ta vie et de ton passé, je veux apprendre a te connaitre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun secrets entre nous. Tu sera là, je n'ai peur de rien avec toi. Si tu ne veux pas y aller pour une autre raison je comprendrai, mais simplement parce que tu pense me faire peur? Voyons, je ne suis pas une enfant de cœur, ça va bien se passer! 

-D'accord, mais avant on va devoir aller te chercher une robe pour que tu soit la plus belle se soir. dis-je en embrassant sa main qui était dans la mienne.

En route vers le centre commercial, je voulais réellement qu'elle se sente comme la plus belle femme présente se soir. Lorsqu'une femme se sent belle ça la rend plus belle. Nous nous sommes rendus dans ce magasin pour femme, le même magasin où j'avais fantasmer sur elle pour la première fois. Quand elle trouva enfin sa robe préférée. Elle était simple en soie rouge avec des manches bouffantes. Je mourrais d'envie de la voir l'essayer. 

Elle allait clairement être la plus belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle allait clairement être la plus belle. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus tard dans la soirée elle finissait son maquillage dans la salle de bain quant a moi je portais un ensemble qui valait une petite fortune car il avait été taillé exprès pour moi. Ce soir j'y avais ajouté une cravate rouge pour aller avec la robe de Laura. Cette dernière vint me rejoindre dans la cuisine, elle était si belle ça était a en couper le souffle. Je restait là, planté comme si mes pieds étaient cloué au sol. Elle portait sa robe, des talons de la même couleur et son maquillage simple avec une touche de rouge à lèvre écarlate. Tous allaient l'admirer. 

-Je pense que tu me trouves assez présentable pour ce soir. dit-elle en retenant un rire. 

-Plus que magnifique ma princesse. dis-je en avalant difficilement ma salive. 

Elle vint me rejoindre puis glissa doucement un baisé sur mes lèvres. Je lui rendis son baisé avec excitation. J'avais déjà hâte de revenir et ruiner ce merveilleux maquillage que ma douce moitié arborait. 

Pour être parfaitement honnête, j'étais très nerveux. Rencontrer et apprendre a me connaitre était une chose, mais rencontrer la famillia était un autre niveau pour notre relation. Elle pouvait sentir ma nervosité dans mon auto pendant que je conduisais. Arrivés dans la ville voisine a la maison familiale mon niveau d'anxiété était a son maximum, j'en tremblais faiblement. Elle pris mes mains une fois à l'extérieur. 

This life ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant