Ben

21 3 0
                                    

Je suis sorti, trop en crisse pour dire quoique ce soit. Une fois dehors je m'allumai un cigarette et pris une longue bouffé d'air sur la cigarette. J'avais besoin de réfléchir. Comment mon père avait pu faire ça? Comment il avait pu nous faire ça? J'allais lui faire payer pour ce qu'il avait fait.

Toutes mes années de rage contre lui était revenu a la surface. J'aurais pu la perdre se soir. Elle était tout pour moi et il le savait. Alex m'avait texter parce qu'il avait entendu la nouvelle. Il savait que c'était le policier et il voulait le tuer aussi. Pendant que je lui donnais des nouvelles de Laura, je me suis relevé les yeux et aperçu James qui se dirigeait vers moi. Une fois devant moi il allait dire quelque chose mais je l'ai poussé si violemment qu'il tomba au sol.

- Ben c'est quoi ton problème? me cria-t-il.

- Le policier lui a dit. On sait tous que c'est toi qui lui a dit où se trouvait Laura. crachais-je entre mes dents.

Bouche-bée il ne dit rien en tentant de se lever. Je me mis par dessus lui pour commencer a le rouer de coup quand j'entendis quelqu'un s'approcher. Je lui asséna un violent coup de poing sur le nez.

- Ben ça suffit. me lança mon oncle derrière moi.

Je ne dis rien et me leva alors que mon père saignait abondamment du nez, toujours au sol. Mon oncle se pencha au dessus de lui et le pris par son collet de chandail.

- Tu a vraiment osé faire ça a ton propre fils. Tu es un déchet humain et je devrais laisser Ben te tuer, mais je sais que Laura et ses enfants auront besoin de lui. cracha ce dernier au visage de mon soit disant père.

J-M lâcha James au sol et me demanda de le suivre a l'intérieur. Je me suis tourné pour partir, mais a la dernière minute j'ai craché au visage de mon père. Il était mort a mes yeux et jamais je ne voulais le revoir.

Une fois dans la chambre de Laura un médecin était dans la pièce.

- Voilà le père des bébés docteur, vous pouvez nous dire comment ils vont? demanda Laura inquiète.

Je me suis assis aux côtés de ma douce en lui prenant la main pour écouter le docteur.

- Je ne tournerais pas autour du pot plus longtemps, les bébés sont en parfaite santé. Il n'y a eu aucune lésion interne. Vous avez seulement le poignet gauche fracturé et quelques ecchymoses. En plus des trois points de suture a votre front. Demain matin ma collègue, votre génecologue viendra vous examiner et faire une autre échographie puis vous pourrez partir. En attendant reposez vous bien Madame Bégin.

- Merci docteur. dit Laura avec soulagement.

J'étais aussi très soulagé de savoir Laura et les bébés en santé. Le docteur sorti de la pièce en nous souhaitant une bonne nuit.

- Je vais aussi aller me coucher les jeunes, s'il y a quoique ce soit appelez moi. Je reviens demain matin.

- Merci J-M. Bonne nuit. lui dit Laura doucement.

Puis je lui fis un signe de tête et il sorti.

- C'est toi qui m'a trouvé chez nous? me demanda ma douce.

J'hochai la tête pour lui dire oui et elle continua;

- Heureusement que je t'ai toi. Sans toi je serai resté inconsciente un bon moment.

Je lui souri, j'avais eu si peur de la voir au sol et tout mon stresse était retombé maintenant.

- En sortant dehors, James est venu me voir. Je croit bien lui avoir cassé le nez. J-M m'a arrêté parce que j'allais le tuer. J'en reviens toujours pas qu'il ait pu faire ça. dis-je en fixant nos mains l'une dans l'autre.

-Il avait sûrement besoin d'argent. Je suis sur que Jason l'a payé pour cette information. me répondit-elle doucement. Mais l'important maintenant c'est que moi et les bébés sommes en santé.

- Je t'aime Laura. Tu est tout pour moi, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi. J'aurais sûrement tuer ces imbéciles de mes propres mains et je serais en prison. avouais-je en souriant faiblement.

Elle me sourit a son tour et le me suis penché vers elle pour l'embrasser. Je l'aimais comme un fou.

This life ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant