- Je vais m'inscrire au lycée Moldu, dit Drago.
Drago avait dit ça à voix haute. Il s'en voulut intérieurement d'avoir fait ça car maintenant il n'avait plus le choix, Alice l'avait entendu. Le Serpentard tourna légèrement la tête vers la petite brune qui le regardait avec un air étonné.
Pourquoi une réaction si soudaine ? pensa-t-elle tout de suite. Ils étaient toujours dans la voiture, arrêtés au bord de la route. Drago, troublé par sa découverte et maintenant sur de la part de responsabilité de Bella dans cette histoire, il prit la parole :
- Tu dois probablement en savoir plus nan ? dit le blond en lui tendant le journal.
Alice repensa instantanément à sa vision et se rembrunit. Cette dernière ne prit même pas le journal que Drago lui tendait et dût trouver quelque chose pour changer de sujet :
- On n'était pas venu en centre-ville pour déposer une lettre pour toi à la base ? s'exclama-t-elle.
Drago acquiesça immédiatement pour ne pas éveiller le soupçon qui venait de naître en lui. Pourquoi Alice a réagi si bizarrement à la question du Serpentard ? Était-elle dans le coup avec Bella ? se demanda-t-il. Il ne savait plus quoi penser.
Ils arrivèrent devant la poste et Alice obligea Drago à y aller tout seul :
- J'ai un coup de fil à donner, tu peux bien y aller tout seul tout de même ! avait-elle dit légèrement agacé.
Le trajet du retour se fit en silence. Drago était dans ses pensées et se fit la réflexion qu'Alice n'avait pas reparler du fait qu'il avait dit vouloir s'inscrire à l'école Moldu. Le Serpentard voulait vraiment le bien de sa famille pour s'inscrire dans une école pareille. Cependant, là-bas, il pourrait surveiller Bella sans éveiller de soupçons.
Alice se gara devant la maison des Cullen. Drago se fit une assiette de purée qu'il mangea dans sa chambre au calme en lisant un livre sur les potions. C'est ce cours qui lui manquait le plus particulièrement. Et bien sur, son ami Blaise qu'il avait l'impression d'avoir abandonné.
Il se mit à penser à ses années à Poudlard et son esprit se dirigea vers le trio d'or. Harry Potter Hermione Granger. Ron Weasley. Depuis quelques mois et surtout depuis que son père a été envoyé à Azkaban, il avait beaucoup réfléchi sur la manière dont ils les avaient traités tous les trois et que cette méchanceté dont il avait fait preuve envers eux était mené principalement par de la jalousie.
Potter était célèbre, mais dans le bon sens du terme car dans le cas de Drago, avoir un Mangemort comme père, ce n'était pas très bien vu. Granger, elle, était doué dan toutes les matières même si Drago n'a jamais voulu se l'avouer et encore aujourd'hui, il ne pourrait pas. Et Weasley, c'est peut-être lui qu'il enviait le plus à vrai dire, enfin sa famille plutôt. Drago n'avait jamais eu de signes d'affection pendant son enfance excepté de sa mère quelquefois.
Le Serpentard ne vit pas l'après-midi passer. C'est seulement quand Esmée vint frapper à sa porte en fin de soirée qu'il sortit de sa torpeur :
- On va manger ! avait-elle dit avec un sourire des plus chaleureux.
Drago salua tout le monde d'un revers de la main avant de s'asseoir. Tout avait déjà été préparé et la table avait été mise. Le blond se sentit un peu mal d'être descendu si tard mais Esmée lui tendit le plat de poulet et il en oublia de s'excuser.
Carlisle prit la parole, d'une voix calme et douce :
- Alors Drago, Alice nous a dit que tu voulais t'inscrire dans une école Moldu finalement ?
Le Serpentard faillit s'étouffer et dût prendre unegrande gorgée d'eau pour répondre à Carlisle.
- Hummm, oui... enfin, il ne faut surtout pas que ça dérange pour l'organisation... dit-il.
- Oh, non, ne t'inquiètes surtout pas pour ça ! fit Esmée ravie que Drago ait enfin accepté. Surtout que la cousine de Bella fera également sa rentrée.
La cousine de Bella ? se répéta Drago pour lui même. Il croisa le regard d'Edward mais n'en fit rien. Drago acquiesça aux dires d'Esmée en signe de remerciement. C'était encore dure pour lui toutes ses politesses qu'il devait faire preuve pour faire bonne figure.
Le lendemain, dans la soirée, deux jours avant la rentrée, Edward rentra dans la demeure des Cullen en compagnie de Bella... et de la cousine de Bella. La jolie brune rassembla toute la famille et Drago se leva du canapé où il était en train de lire son livre sur les potions.
- Eh bien... commença Bella, j'aimerais vous présenter ma cousine, elle va donc être avec nous au lycée cette année.
Drago s'avança vers l'entrée, son livre de potions à la main. Il crut apercevoir des boucles brunes qui devaient surement appartenir à la cousine de Bella. Et plus il s'avança, plus il ne voulait pas y croire. Mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, la cousine de Bella s'exclama :
- Malefoy ?
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à me laisser vos avis, ça m'aiderait beaucoup pour la suite de l'histoire !
VOUS LISEZ
Cracmol ou Vampire ?
FanfictionAprès la guerre et la chute de Lord Voldemort, Lucius Malefoy est envoyé à Azkaban et Narcissa Malefoy est quant à elle décédée. Drago se verra gracié grâce au témoignage d'Harry Potter en sa faveur mais il se retrouvera bien seul dans son immense...