Le jour de la rentrée était arrivé. Drago n'arrivait pas à décrire comment il se sentait. Angoissé. Stressé. Colérique. Dégouté. Autant d'émotions qui lui donnaient mal à la tête en ce lundi matin. Je comprends mieux pourquoi les Moldus n'aiment pas le lundi, se dit-il pour lui même en se levant de son lit.
Il prit une rapide douche et s'habilla avec des vêtements moldus que Jasper lui avaient donné.
- Je te conseille de mettre ceux-là sinon les gens vont te regarder bizarrement, lui avait-il dit pour faire allusion à ses capes de sorcier.
Il coiffa ses cheveux blonds platine avec un sortilège, prit son sac puis descendit dans le salon. Il retrouva Carlisle et Esmée qui l'accueillirent avec un large sourire. Il fut difficile pour Drago de leur rendre la pareille à cause du stress mais il finit quand même par étirer ses lèvres par politesse.
- Où sont les autres ? demanda le Serpentard.
- Ils ne devraient plus tarder, répondit Carlisle en regardant l'escalier. A chaque rentrée, c'est la même chose, ils sont toujours en retard, finit-il en rigolant légèrement.
- Toujours et ça depuis plus d'un siècle ! dit Esmée en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Elle dirigea instantanément son regard vers le Serpentard mais celui-ci n'avait même pas tilté, trop absorbé par le stress.
Le blond se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre de jus de citrouille qu'Esmée avait spécialement acheté pour lui. Il se plaça ensuite devant le miroir du salon. J'imagine que Blaise se moquerait de moi s'il me voyait habillé dans cette tenue, se dit-il. Blaise ! Il avait complètement oublié qu'il lui avait envoyé une lettre ce week-end. Il espérait avoir une réponse dans la journée. Mais le métisse ne connaissait pas les dernières nouvelles. Le carnage à Forks. Hermione qui débarque. Je devrais plutôt passer le voir dans le week-end, se dit Drago.
Tandis qu'il était encore dans ses pensées, Edward, Jasper, Emett, Rosalie et Alice débarquèrent dans le salon accompagné d'Esmée et Cullen.
La veille au soir, quand Alice fut enfin rentré, elle avait confié à tout le monde qu'elle avait préféré s'isoler avant la rentrée pour pouvoir réfléchir sur son avenir.
- C'est le grand jour ! dirent-ils en souriant à leurs "enfants".
- Oui... répondit Rosalie en roulant des yeux. Comme tous les ans, finit-elle plus bas.
- Il faut vraiment qu'on y aille, dit Alice qui commençait à stresser d'être en retard.
Ils montèrent tous en voiture et se mirent en route direction le lycée. Les mains de Drago étaient moites et la distance qui se réduisait entre lui et le lycée ne l'aidait pas à se calmer. Cependant, il ne laissait rien paraître. Ce qui lui faisait peur, c'était d'être nul comparé à des Moldus. Ou tout simplement d'être comparé à des Moldus. Peu importe que ce soit une école de sorciers ou une école de Moldus, il y aura toujours quelqu'un pour te comparer ou te rabaisser, élèves ou professeurs.
Drago le savait bien. Il avait "harcelé" pendant sept ans sa pire ennemie, Hermione Granger. Juste parce qu'elle était meilleure que lui dans toutes les matières. Excepté le cours de potions, bien sur.
Ils arrivèrent enfin au lycée. Le trajet parut à la fois interminable et trop rapide pour Drago. Alice se gara au milieu de pleins de voitures. Super, se dit Drago. Elle n'aurait pas pu se mettre à l'écart, non ? Sont-ils toujours obligés de faire les intéressants ?
Dès que Drago sortit de la voiture, il sentit plusieurs regards braqués sur lui et les Cullen. Cela ne l'intimida pas mais il ne se sentait pas à l'aise dans ses vêtements. Le lycée paraissait ridicule à côté de Poudlard mais ça ne dérangea pas le blond. C'est peut-être mieux comme ça, se dit-il.
- Bon, Drago, commença Alice, je vais t'accompagner jusqu'au bureau du directeur pour que tu puisses faire les papiers avec lui. Et ne t'inquiètes pas, Esmée et Carlisle se sont déjà occupés du plus compliqué, finit-elle avec un sourire.
- Bien, dit Drago.
Le blond suivit les Cullen jusqu'à l'intérieur du lycée sous certains regards interrogateurs. Il pouvait même entendre certains chuchotements :
- Tu le connais ? C'est un nouveau ?
- Il est vraiment super beau. Ce n'est pas étonnant qu'il soit avec eux.
Drago suivit Alice jusqu'au bureau du directeur et prit tout de même le temps de regarder l'endroit dans lequel il était arrivé et où il allait devoir passer l'année. Cette pensée le fit grimacer. Est-ce que je tiendrais une année ici ? se demanda-t-il.
Tandis qu'Alice discutait avec le directeur, le blond vit arriver au loin un visage familier.
- Granger, souffla-t-il même s'il savait qu'il allait forcément la croiser dans la journée, le plus tard était le mieux. Malheureusement, dès 8h c'était elle qu'il voyait.
Elle commençait à se rapprocher de lui au moment où Alice eut fini de parler avec le directeur :
- Bienvenue Drago ! dit-il d'une voix enjouée.
Le Serpentard le remercia timidement.
- Si tu permets, on va juste attendre une autre élève qui est nouvelle également ! Comme ça, on fera une visite groupée, finit-il en rigolant content de lui.
Drago roula des yeux devant la stupidité du directeur et aussi parce qu'il savait qui était la nouvelle, qui ne tarda pas à arriver.
- Hermione ! salua le directeur avec un grand sourire.
Il y eut un bruit étouffé de la part d'Alice en voyant Hermione. La fille Cullen essaya de cacher son embarras en faisant croire qu'elle avait oublié quelque chose puis partit si rapidement que le directeur ne put prendre les papiers qu'elle avait ramené pour Drago.
- Je le récupérerais plus tard, dit-il pour lui même.
- Bah alors Malefoy, tu as besoin de quelqu'un pour faire ton inscription c'est ça ? dit Hermione malicieusement. C'est vrai que c'est très dur quand même, finit-elle avec ironie.
- Vous vous connaissez ? demanda le directeur déconcerté.
- Vaguement, répondit Drago, ses yeux remplis de haine braqués sur la brune.
- Trop même, fit Hermione.
- Bien, bredouilla le directeur embarrassé. Commençons cette visite.
VOUS LISEZ
Cracmol ou Vampire ?
Fiksi PenggemarAprès la guerre et la chute de Lord Voldemort, Lucius Malefoy est envoyé à Azkaban et Narcissa Malefoy est quant à elle décédée. Drago se verra gracié grâce au témoignage d'Harry Potter en sa faveur mais il se retrouvera bien seul dans son immense...