11 - Double jeu

64 8 0
                                    

Après avoir pris son déjeuner au self, Drago avait préféré s'isoler. Il avait besoin de réfléchir à la proposition de la Gryffondor. Il semblait que cette dernière ne soit pas venue uniquement pour revoir sa cousine Bella et étudier dans un lycée Moldu. 

Il était assis dans un couloir vide et mal éclairé. Il prit sa tête dans ses mains et passa ses dernières dans ses cheveux lisses quand il entendit des pas se rapprocher : 

- Drago, c'est ça ? entendit-il d'une voix fluette. 

De là où il était, Drago ne voyait pas le visage de la personne qui venait de lui parler donc il décida de se lever et la surprise put se lire sur le visage du Serpentard.

Une chevelure blonde. Une robe grise et des bottines noires. C'était cette fille. Plus que pas mal, repensa Drago de façon obsène. C'est une Moldu, continua son esprit. Mais il le fit taire. En ce moment même, il avait besoin de faire taire tout ce que son corps essayait de lui dire. 

La blonde n'ayant pas eu de réponse de Drago continua : 

- Je m'appelle Mia et je... tu es nouveau ? 

Elle était plus prés de Drago à présent et le Serpentard put admirer de magnifiques yeux bleus et un nez en trompette. Il devait à tout prix freiner cette pulsion qui venait de parcourir son corps entier. C'est une Moldu, continua son esprit. 

- Alors tu es avec la famille Cullen, c'est bien ça ? continua-t-elle d'une voix de plus en plus suave. 

Il ne l'écoutait pas vraiment car elle venait de s'approcher davantage de lui. Il sentait qu'elle voulait quelque chose de plus et ce sentiment il ne l'avait pas ressenti depuis la guerre donc il arrêta d'hésiter. Sans attendre, il plaqua cette Mia contre le mur derrière elle et commença à l'embrasser langoureusement. Et elle répondit à ce baiser. 

Ils continuèrent à s'embrasser pendant de longues secondes sans se séparer avant que quelqu'un n'intervienne : 

- Malefoy ?... et Mary ? dit une voix que Drago connaissait trop bien. 

Les deux blonds se détachèrent et fixèrent leur regard sur la personne qui avait osé les déranger : 

- Granger ! dit le blond. Génial, pourquoi ça ne m'étonne pas ? Toujours à fouiner partout. 

Drago eut quelques secondes de latence et regarda maintenant la fille qu'il venait d'embrasser : 

- Tu ne m'avais pas dit que tu t'appelais Maya ? dit-il suspicieux. 

La blonde resta d'un sang froid implacable. Et c'est finalement la Gryffondor qui intervint à nouveau : 

- Non Mia ! dit-elle en la fixant. C'est son nom de code. Son vrai nom, c'est Mary. 

- Son nom de code ? cracha Drago décontenancé. 

Mais les deux filles ne l'écoutaient plus, elles se contentaient de chuchoter entre elles après s'être éloigné un peu du Serpentard : 

- Il ne fallait pas lui dire ! 

- Bien sûr que si, on a besoin de lui. 

- Je suis ta supérieure donc tu vas faire ce que je te dis ! J'avais réussi, il allait parler. 

-Même s'il avait des réponses, ce n'est pas en couchant avec lui que tu les auraient découvertes ! 

Drago essayait de comprendre leur conversation mais les bribes de mots qu'il avait entendus ne lui permettait pas de le faire. Néanmoins, ce qui était sur, c'est qu'elles se connaissaient et que cette Mia ou plutôt Mary n'était pas juste une simple lycéenne. Les deux filles se tournèrent enfin vers lui. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cracmol ou Vampire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant