Bonjour Drago,
Je suis ravi que tu ais pris cette décision ! Nous t'attendons avec impatience et tu peux venir dès ce soir si tu le souhaites. Je suppose et j'espère que tu sais transplaner sinon le voyage risque d'être très long.
A bientôt,
Carlisle.
Deux jours après que Drago ait envoyé sa réponse, son hibou était revenu avec la lettre de Carlisle dans son bec. Le jeune Malefoy avait été étonné qu'ils montrent autant d'enthousiasme à sa venue mais au fond de lui, il savait que ça ne lui déplaisait aucunement.
Drago avait jeté un sortilège de Ratatinage sur ses affaires malgré le fait qu'il n'en avait pas beaucoup il n'avait pas envie de perdre quelque chose pendant le transplanage. Il avait rassemblé quelques pantalons, une majorité de chemises à manches longues pour cacher sa marque et tout le nécessaire au quotidien dans un grand sac de voyage qui avait lui aussi subi un sortilège de Ratatinage.
Il sortit de son manoir, referma la porte derrière lui, sentit l'air frais passer à travers sa chemise comme un renouveau et se dirigea vers le grand portail. Avant de transplaner, il osa jeter un regard d'ensemble sur le manoir dans lequel il avait grandi, été éduqué - pas toujours de la bonne manière - et aimé - seulement par sa mère - .
Un grande bâtisse magnifique se dressa devant lui et il marqua un temps d'arrêt avant de s'avancer vers la porte d'entrée. Les fleurs et la pelouse étaient bien entretenues et Drago put humer des odeurs qui jusque là avait disparu depuis un moment. Il toqua fortement à la porte et il attendit quelques secondes avant que quelqu'un ne vienne lui ouvrir.
- Salut Pansy.
Drago ne pouvait pas partir sans lui dire au revoir. Evidemment, il pourrait toujours la voir mais en partant chez les Moldus, c'est comme s'il démarrait une nouvelle vie en laissant place à un nouveau Drago. Il avait fait jurer à Blaise de ne pas le dire à la jeune fille car il voulait s'en charger lui même. Durant les six années où il a été à Poudlard, Pansy avait toujours été présente pour lui et malgré le fait qu'il savait qu'elle ne ressentait pas seulement qu'une profonde amitié pour lui, elle n'avait jamais rien tenté qui aurait pu briser ce lien qui les unissaient.
- Drago ! répondit Pansy un peu décontenancé de sa soudaine visite. Comment tu vas ?
- Je vais mieux merci. Je peux entrer ?
Elle se recula pour le laisser entrer puis elle referma la porte derrière lui.
- J'ai appris que tu ne retournais pas à Poudlard cette année, confia Drago calmement en s'asseyant dans un fauteuil du salon.
- Oui, la mort de mon père dans la bataille a chamboulé ma mère... répondit tristement Pansy. Je ne peux pas la laisser seule.
Drago acquiesça gravement et Pansy n'eut pas à plus expliquer la situation sachant que le jeune homme vivait quelque chose de très dure aussi. Diffèrent mais tout aussi complexe.
- Tu n'es pas venu ici seulement pour me demander comment j'allais, je me trompe ? demanda Pansy en posant doucement sa main sur celle du Serpentard après un long moment de silence.
- Je vais partir Pansy. Loin, rajouta-t-il. J'ai de la famille à Washington. J'en peux plus de rester ici, je vois le monde se renfermer sur moi et je ne peux rien faire à part ça. Vivre avec des Moldus me semblera moins compliqué que ce que je vis en ce moment.
- Je ne t'en veux pas Drago. Au contraire, je suis contente que tu te rendes compte de ton mal-être avant qu'il ne soit trop tard. J'espère que tu te plairas là-bas, confia Pansy avec un sourire rassurant.
Pour la première fois depuis sept ans, Drago fut agréablement surpris par la sagesse et l'ouverture d'esprit de Pansy mais garda ce commentaire pour lui. Ils se levèrent tout les deux en même temps et Drago prit les devants en la prenant dans ses bras dans un geste de tendresse qui les surprirent tout les deux.
- Merci, susurra-t-il à son oreille avant de l'embrasser sur la joue.
En s'éloignant elle lui fit un signe de tête compatissant tandis que Drago se retournait pour sortir.
Quand il transplana pour la seconde fois de la journée en fin d'après-midi, il découvrit une immense maison entouré d'une vaste forêt. D'extérieur, la demeure des Cullen était vraiment à couper le souffle et Drago se demanda pendant quelques secondes s'il ne s'était pas trompé d'adresse.
- Encore ces machines bizarres, dit Drago en tapant légèrement sur le capot de la voiture.
Au même moment, un grand homme blond sortit de la maison et vint à la rencontre du Serpentard.
- Drago ! appela-t-il. Bonjour, je suis Carlisle, fit-il en lui tendant la main.
Le jeune Malefoy fut surpris par le charisme et l'aura de sagesse qu'il dégageait et lui serra la main avec enthousiasme au bout de quelques secondes d'inattention. La froideur de sa main et la pâleur de son teint interrogea Drago mais il n'en fit rien paraître.
- Bonjour, répondit Drago d'une voix timide qui ne lui ressemblait pas. Votre maison est magnifique.
- Je t'en pris, tutoies-moi, s'exclama Carlisle en souriant. Viens je vais te présenter à ma femme et à mes enfants.
- Vous... enfin... tu as des enfants ?
- Oui j'en ai cinq.
Eh bien, il n'a pas perdu de temps, pensa Drago.
Carlisle ouvrit la porte d'entrée et s'y engouffra en premier suivi de Drago. L'intérieur était aussi magnifique que l'extérieur et Drago fut subjugué par la lumière qui pouvait entrer dans cette maison. Son manoir paraissait et était tellement plus sombre à côté de cette demeure.
Carlisle emmena Drago dans ce qu'il pensa être le salon et le Serpentard découvrit sept paires de yeux braquées sur lui.
- C'est impressionnant la ressemblance, s'exclama une femme brune en se levant. Alice, dit-elle en lui faisant la bise.
Drago lui sourit légèrement, un peu mal à l'aise de toute cette attention qu'on lui portait.
La deuxième à se présenter fut Esmée, l'épouse de Carlisle. Vint ensuite Emett puis Jasper. Quand un homme d'environ un mètre quatre-vingt-cinq avec des cheveux bruns se présenta devant lui, il sentit quelque chose frapper son esprit de plein fouet. Il appliqua à merveille l'Occlumancie que lui avait enseigné sa tante Bellatrix Lestrange et regarda d'un mauvais œil l'individu qu'était devant lui. Penser à sa tante lui fit un pincement au cœur qui fut rapidement écourté.
- Tout va bien ? demanda le jeune homme qui avait toujours sa main tendu.
- Oui, un moment d'égarement, ce n'est rien, finit-il en lui serrant la main.
- Je suis Edward. Enchanté.
- Pareillement, affirma Drago avec un signe de tête nerveux.
La main froide et le teint pâle d'Edward tout comme celle des autres membres de la famille Cullen ne fit qu'accentuer le sentiment de malaise de Drago. Et il se demandait vraiment qu'est ce qui l'avait obligé à fermer son esprit de cette manière.
Quand une jeune femme brune aux pommettes saillantes s'avança vers lui en lui tendant la main, Drago remarqua que son teint avait l'air plus naturel et la chaleur de sa main le réconforta pendant un moment.
- Je m'appelle Bella. Je suis la copine d'Edward, ajouta-t-elle.
- On se serait pas déjà rencontré ? demanda Drago suspicieux.
De nouveau, la barrière de son esprit fut forcé et le Serpentard dut y mettre plus de vigueur pour bloquer l'entrée à l'étranger.
- Non, je n'en ai aucun souvenir, répondit faiblement Bella.
Drago resta sur sa position sans pour autant la divulguer en acquiesçant d'un machinal hochement de tête. Cette Bella lui rappelait quelqu'un et il était bien déterminé à savoir qui.
VOUS LISEZ
Cracmol ou Vampire ?
FanfictionAprès la guerre et la chute de Lord Voldemort, Lucius Malefoy est envoyé à Azkaban et Narcissa Malefoy est quant à elle décédée. Drago se verra gracié grâce au témoignage d'Harry Potter en sa faveur mais il se retrouvera bien seul dans son immense...