5 - Sorcière ?

487 31 3
                                    

Quand Drago ouvrit les yeux, il se demanda instantanément si tout ce qui s'était passé la veille n'était pas un rêve mais quand il sentit les draps propres sur lui et l'oreiller moelleux sous sa tête, un léger sourire naquit sur son visage. Cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas aussi bien dormi mais l'attitude de Bella pendant le dîner l'avait tourmenté jusqu'à ce qu'il arrive à s'endormir.

Il reposa lourdement sa tête sur l'oreiller en soupirant bruyamment, laissant sortir tout le stress accumulé depuis longtemps. Il fallait qu'il trouve un moyen de découvrir si Bella était vraiment une sorcière et si elle ne lui avait pas dit ni à lui ni aux Cullen qu'elle en était une alors ils courraient un grave danger. Si elle s'obstine à vouloir garder sa nature secrète c'est qu'elle cache quelque chose de beaucoup plus grave. Peut-être est-ce une Mangemort encore en fuite, se demanda Drago. Elle n'en avait ni l'apparence, ni la carrure mais cela expliquerait pourquoi le Serpentard semblait l'avoir déjà vu.

Après une rapide douche, il s'habilla simplement, sécha ses cheveux à l'aide d'un sort sans pour autant les coiffer et sortit de sa chambre. Des voix s'élevaient du salon et Drago s'avança prudemment pour écouter la conversation.

- Il n'y a aucun risque avec lui, arrête de vouloir rentrer dans son...

Carlisle se tut instantanément et Drago entendit quelqu'un approcher. Le père Cullen apparut alors dans l'embrasure de la porte et le Serpentard essaya de prendre un air détaché pour ne pas que Carlisle se rende compte qu'il les espionnait.

- Bonjour Drago, bien dormi ?

- Très bien merci, répondit-il poliment. Vous ne travaillez pas aujourd'hui ?

Carlisle sortit alors un objet rectangulaire de sa poche de pantalon et quand une lumière apparut il s'exclama :

- Si et d'ailleurs je ferais bien d'y aller sinon je vais finir par être en retard. Et Drago, tutoies moi je te l'ai déjà dit, finit-il avec un sourire avant de s'en aller.

Drago se dirigea alors vers le salon où discutait quelques minutes plus tôt Carlisle et.... Edward et Bella. Les doutes du Serpentard se confirmèrent puisque il était presque sûr que le mot que Carlisle n'a pas prononcé était esprit "arrête de vouloir rentrer dans son esprit ". C'était évident, elle pratiquait la Legilimancie sous leur nez et eux - à part Carlisle -  n'y voyaient absolument rien.

Désolant, pensa Drago.

Ses pensées furent vite écourtées quand Edward, le regardant d'une étrange façon prit la parole :

- Tu veux manger quelque chose ?

- Euh... oui j'aimerais bien oui.

A vrai dire, l'attitude de Bella la veille au soir lui avait coupé l'appétit mais ce matin il comptait bien manger la tarte à la mélasse qu'Esmée lui avait préparé.

Drago, Edward et Bella s'assirent tout les trois à table et le Serpentard fut choqué par le peu d'espace qu'ils les séparaient. Partout où ils allaient, ils étaient sans arrêt collé, à croire que Bella n'avait pas de maison. A croire que je pourrais faire du mal à Bella, c'est plutôt de elle que devrait se méfier Edward, pensa Drago. Le jeune Malefoy récupéra la tarte qui était posé juste derrière lui sur le comptoir de la cuisine et fit apparaître trois assiettes à l'aide d'un sort.

- Je ne mange pas le matin, déclara Edward.

- Oh... tant pis il y en aura plus pour nous, répondit Drago en essayant de faire de l'humour qui n'eut d'ailleurs aucun effet.

Quelques minutes plus tard, les assiettes de Bella et Drago étaient vides et ce dernier voulut aborder un sujet qui l'intriguait particulièrement.

- Qu'est ce que c'est les choses qui sont souvent devant votre maison ? demanda Drago.

Cracmol ou Vampire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant