6 - Journal

458 28 0
                                    

Drago venait de terminer d'écrire sa lettre qu'il enverrait à Blaise le plus tôt possible. Il se posait vraiment beaucoup de questions sur Bella et il était inquiet pour Carlisle et sa famille. Si elle était une sorcière voire même une Mangemort, que pourrait-elle leur faire ? Mais pourquoi aurait-elle attendu alors ? Drago ne savait plus quoi penser. Il décida de ranger soigneusement la lettre dans le tiroir de son bureau, sortit de sa chambre et descendit les escaliers pour se remettre dans le canapé devant la télé. 

Quelle invention bizarre quand même... se remet à penser Drago en regardant la télé. 

Il était tellement absorbé par le film qu'il y avait à la télévision qu'il ne remarqua pas Emett arriver. Ce dernier s'installa sur le canapé également dans une position très décontractée. Trop décontracté pour Drago. Il avait l'habitude de se tenir toujours très droit et pas de s'avachir comme Emett venait de le faire. Seulement, il n'avait pas trop envie de reprendre le grand brun sur la façon dont il devait se comportait chez lui car vu ses bras, Drago ne faisait surement pas le poids. 

- Ça va ? s'exclama-t-il. Tu t'y fais à la vie de... de... ah comment tu dis déjà ? fit Emett ne trouvant pas ses mots. 

- A la vie de Moldus ? s'interrogea Drago. 

Le brun acquiesça. 

- Hum... Oui, on peut dire ça comme ça, dit le Serpentard peu sur de lui. 

- Tu sais que tu pourrais t'inscrire dans notre lycée, ça t'occuperais nan ? 

- Euh je ne sais pas si ça serait une très bonne idée... affirma Drago tout en continuant à regarder la télévision pour éviter le sujet au maximum. 

Même s'il arrivait à s'entendre avec des Moldus, c'est parce que c'était sa famille et qu'il faisait des efforts mais faire des efforts avec des gens avec qui il n'avait aucune affinité tous les jours de la semaine il ne savait pas s'il pourrait le supporter. 

- Comme tu voudras ! fit Emett pas vexé pour un sou. 

Ce dernier se leva et commença à partir en direction de la cuisine avant que Drago ne l'interrompe. 

- Dis moi, tu saurais pas comment envoyer des lettres, par hasard ? dit-il avec un léger sourire qui signalait sa grande ignorance dans ce domaine. 

- Je pense que tu devrais plus t'adresser à Alice pour ce genre de trucs, répondit-il en rigolant. En plus, il me semble qu'elle devait déjà en envoyer quelques unes aujourd'hui. Tu pourras l'accompagner je pense. Elle devrait pas tarder à rentrer. 

Le blond remercia Emett avec un sourire. Ce fut au tour d'Edward d'arriver dans le salon. Cependant ce dernier passa devant Drago sans s'arrêter pour aller en direction du bureau. Ce dernier remarqua que Bella n'était pas à ses côtés et ne put s'empêcher de lui demander : 

- Bella n'est pas avec toi ? dit-il de façon abrupte. 

Edward s'arrêta et se retourna vers le Serpentard avec un regard qui traduisait son incompréhension. 

- Non, elle est partie déjeuner avec sa famille, répondit-il d'un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu. Pourquoi ? 

Il n'aimait pas la façon dont il s'intéressait à elle depuis qu'il était arrivé. 

- Comme ça... feint le blond pas intéressé. Je me demandais car je vous vois toujours collée ensemble. 

Edward commençait à repartir en direction du bureau quand il vit que la voiture du facteur venait de se garer devant la demeure des Cullen. Il s'interrogea immédiatement sur sa venue car d'habitude, il passait deux voire trois heures plus tard. Drago remarqua l'étonnement du grand brun et décida de le suivre jusqu'à la porte d'entrée. 

Cracmol ou Vampire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant