2 - Les Cullen

553 33 0
                                    

Drago n'était pas forcément étonné de savoir que quelqu'un de sa famille avait été renié pour être un Cracmol mais ce qui l'étonnait un peu plus c'était que les pouvoirs magiques ne se révélaient souvent qu'à partir de onze ans et que son père ait pu laisser partir son frère après avoir vécu onze années avec lui sans en parler à quiconque, lui montrait encore une fois la mauvaise personne qu'était son père.

Le jeune Malefoy ne savait pas trop comment réagir à cette lettre. Il avait toujours eu tout ce qu'il voulait et depuis que le ministère lui avait prit tout son argent - enfin celui de son père - il était complètement perdu.

Blaise lui avait envoyé une lettre quelques jours après leur dernière entrevue pour lui dire qu'il retournerait à Poudlard et sans lui Drago allait vraiment être seul.

Il supposait pouvoir supporter les Moldus à présent mais de là à habiter avec eux c'était une autre histoire. Peut-être que c'est un piège pour se venger de ma famille, pensa soudainement Drago. Sa petite voix intérieure lui nia le danger mais c'était plus fort que lui, la guerre l'avait rendu très méfiant.

Il prit alors un parchemin et sa plume et écrivit rapidement quelques mots avant d'appeler son hibou.

- Emmène là au manoir Zabini.

Son hibou grand duc prit la lettre dans sa bec puis s'envola dans un hululement très sonore.

~~~

Dans une petite ville du comté de Clallam, situé dans l'État de Washington aux États-Unis, une famille se réunissait tout les soirs dans leur salon pour parler de leur différentes journées avant d'aller chasser pour se nourrir durant toute la nuit. Les discussions étaient d'habitude très variées mais depuis quelques jours elles se concentraient sur seulement un sujet, une seule personne.

- Donc s'il vient vivre avec nous, nous ne devons pas lui dire que nous sommes des vampires c'est ça ? demanda une petite femme brune.

- Oui, répondit un grand homme blond. On lui dira mais... pas tout de suite.

- Il va bien se rendre compte qu'on ne mange rien, répliqua sèchement une magnifique femme blonde.

- Non Rosalie, le matin on lui dira simplement que nous n'avons pas l'habitude de manger, le midi nous serons au travail et vous au lycée et le soir on se forcera à manger un petit peu.

- Déjà qu'Edward nous a ramené une humaine, il faudrait qu'on s'en tape un autre ? C'est hors de question, s'exclama Rosalie en partant en trombe du salon.

- Ça va passer... comme toujours, assura un homme aux cheveux noirs. Il va venir avec nous au lycée ?

- Je ne sais pas Emmett. Il ne m'a toujours pas renvoyé sa réponse pour le moment.

~~~

La nuit commençait à tomber dur le manoir Malefoy et Blaise n'avait toujours pas rendu visite à Drago comme ce dernier l'avait demandé dans sa lettre. Cependant, quand Drago, assis sur son fauteuil en train de lire, entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer il ne daigna pas lever les yeux de son livre pour le regarder.

- Excuse moi... commença Blaise. J'étais au Chemin de Traverse toute la journée pour acheter les manuels nécessaires. Et tu ne devineras jamais qui j'ai vu !

- Non mais je sens que tu vas me le dire, continua Drago d'un ton nonchalant toujours le nez dans son livre.

- Lovegood ! Elle était toujours aussi étrange, la preuve, elle est venue me parler, s'extasia Blaise. Elle revient à Poudlard en septième année pourtant j'avais souvenir qu'elle avait une année de moins que nous non ?

- J'imagine oui... répondit Drago sans vraiment écouter.

- Vu que Pansy ne revient pas, j'aurais quand même quelqu'un avec qui parler !

- J'imagine...

- C'est quoi aujourd'hui ?

- De quoi tu parles ? demanda Drago qui le regardait pour la première fois depuis qu'il était arrivé.

- Quand t'es comme ça, c'est qu'il y a quelque chose qui te tracasse.

Drago lui tendit la lettre de Carlisle que le métisse lut en quelques secondes.

- Waw !

C'est tout ce que le jeune Zabini put dire. Drago vit Blaise la relire comme pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une erreur.

- Comment ça waw ? s'interrogea le jeune Malefoy d'un œil interrogateur.

- Tu te rends compte Drago que tu as encore de la famille.C'est génial ! Il faut absolument que tu y ailles.

- Tu le penses vraiment ?

- Bien sur ! Par contre tu as intérêt à ma donner des nouvelles et aussi à m'expliquer comment tout ces machins Moldus fonctionnent, rigola Blaise en se levant pour faire une accolade à son ami.

- Si j'arrive à tenir plus d'une semaine oui ! plaisanta Drago.

- Tu compte partir quand ?

- Je lui enverrai ma réponse demain donc dans quelques jours je pense. Je... je suis désolé de ne pas pouvoir revenir à Poudlard avec toi, c'est.. c'est encore trop dur pour moi, confia Drago en fuyant le regard de son ami. Tu me préviendras pendant tes sorties à Pré-au-Lard, j'essaierai de venir.

Il acquiesça d'un signe de tête en lui souriant.

~~~

Au petit matin, dans la maison des Cullen, un hibou grand duc, tenant une lettre dans son bec, fit son apparition dans un hululement. Carlisle lui prit la lettre et lui donna quelques friandises qu'il avait acheté spécialement pour cette occasion en sachant que le hibou avait fait un très long voyage.

Il déplia soigneusement la lettre sous le regard attentif de son épouse Esmée.

Bonjour Carlisle,

Effectivement, je n'avais jamais entendu parler de vous mais je compte bien éviter de faire les mêmes erreurs que mon père ! C'est donc avec plaisir que j'accepte votre proposition en espérant ne déranger personne chez vous.

J'ai terminé ma scolarité à Poudlard mais je ne pense pas avoir les capacités nécessaires pour entrer dans une école de Moldus. Beaucoup trop de matière me seront inconnus et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps à me les enseigner.

Mon hibou se reposera surement toute la journée avant de revenir chez moi. Donnez lui une lettre où vous m'indiquez la date à laquelle je pourrais venir chez vous avant qu'il ne reparte.

Drago.

Cracmol ou Vampire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant