4 - Soupçon

514 39 2
                                    

Quand les présentations furent enfin terminées, presque tout le monde s'était rassi sur le canapé, laissant ainsi Carlisle et Drago debout.

- Je vais aller te montrer ta chambre, fit-il à l'attention de Drago. Où sont tes affaires ?

Drago sortit un sac miniature de sa poche sous les yeux interrogateurs de la famille Cullen. Il sortit sa baguette de son autre poche et effectua le premier sort que les Cullen verront - sauf Carlisle -

- Amplificatum, lança-t-il sur son sac.

En moins d'une seconde, le sac avait reprit sa taille normale et les vampires lui lancèrent des regards remplis d'admiration.

- Je ne suis pas censé faire de la magie devant des Moldus mais je suis sur que vous saurez garder le silence, confia Drago.

- Des Moldus ? s'enquit Emmett.

- Ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques, expliqua Drago calmement.

Rosalie ria jaune ce qui lui valut un regard perçant de la part de Carlisle.

- Dis moi ce que tu aimes manger, demanda poliment Esmée en s'avançant vers Drago, je me ferais un plaisir de te le préparer.

- Une tarte à la mélasse ? tenta Drago en souriant légèrement.

- Je vais essayer, confia-t-elle. Je ne suis pas très forte en pâtisserie.

Drago l'a rassura en lui disant que ce n'était pas nécessaire de lui préparer mais dans sa grande générosité Esmée insista et laissa son mari et Drago monter dans la chambre destiné à ce dernier.

- C'est ici, fit Carlisle en ouvrant la porte de la chambre de Drago.

Le Serpentard était totalement subjugué par la beauté de la pièce. Les grandes fenêtres laissaient entrer une lumière aveuglante et sa vue sur la forêt était éblouissante. Un grand lit deux places trônait au milieu de la pièce couvert de draps de haute couture. Une armoire aussi large que haute reflétait la richesse que la famille Cullen devait avoir, posé sur un parquet magnifiquement bien ciré. Un immense bureau en bois d'acajou était installé face à la baie-vitré et un lustre d'une valeur inestimable était suspendu au dessus du lit. Drago put voir de l'autre côté de la chambre une porte, semblable à celle de l'entrée. Carlisle, voyant où son regard s'était dirigé, prit la parole :

- Ta salle de bain personnelle, précisa la père de famille.

Un sourire timide se dessina sur les lèvres de Drago et il surprit à penser qu'il ne serait pas si mal ici finalement.

- La lumière, continua Carlisle en appuyant sur un interrupteur près de la porte.

Les yeux de Drago s'agrandirent de stupeur, fasciné par ce qu'il voyait. Le jeune Malefoy fit bouger de haut en bas l'interrupteur de la lumière. L'ampoule s'éteignit puis se ralluma la seconde d'après, ne laissant apparaître qu'une fine lumière sachant que le soleil illuminait déjà toute la chambre.

- Il ne faut pas en jouer, l'interrompit Carlisle dans son geste. Ça ne marchera plus après.

Drago acquiesça et se frappa mentalement d'avoir été aussi stupide.

- Le store, reprit Carlisle en appuyant sur un deuxième interrupteur.

La chambre se fit plonger en quelques secondes dans un noir des plus complet puis d'un instant à l'autre, la lumière fut. Carlisle s'avança et partit ouvrir la porte de la salle de bain.

- Je pense que tu auras tout ce dont tu as besoin, assura-t-il.

Les rideaux des petites fenêtres de la salle de bain tamisaient le soleil éclatant, ne laissant que plus de charme à cette magnifique pièce. Une immense baignoire et une sublime douche à l'italienne étaient placés aux deux extrémités de la pièce. Une double vasque était étendue sur du marbre bleu et le grand miroir prenait presque toute la largeur du mur.

- Je... je ne sais vraiment pas comment vous remercier, confia Drago d'un ton mal assuré.

- Eh bien, premièrement ne t'électrocute pas, rigola Carlisle en poussant légèrement Drago qui allait mettre ses doigts dans la prise électrique.

- J'y penserais, oui !

- Je vais te laisser t'installer, rejoins nous dans la salle à manger quand tu seras prêt.

Drago hocha la tête puis commença à déballer ses affaires après le départ de Carlisle. Le peu de vêtements qu'il avait emmené fut vite rangé dans la grande armoire, laissant encore beaucoup de place dans cette dernière. Il partit dans la salle de bain et sortit son peigne et ses potions pour ses cheveux, voulant garder un minimum de contenance devant sa nouvelle "famille". Ses cheveux reprirent leur éclat naturel et il les coiffa soigneusement.

Sans plus attendre, il descendit comme lui avait demandé Carlisle, se surprenant lui même de l'immensité de la maison. Il les retrouva tous dans la salle à manger autour d'une table où était déposés neuf couverts. Esmée l'invita à s'asseoir et il découvrit que très peu de nourriture - peu pour neuf personnes - avait été préparé.

Il ne devait être que 19h30 et pourtant le ventre de Drago criait famine. Le stress de l'inconnu, pensa-t-il instantanément. Toute la famille Cullen était au complet et Bella, la copine d'Edward était là également. Drago sentit une agréable odeur de mélasse qui lui donna l'eau à la bouche mais sur la table reposait un grand plateau de poulet frit accompagné d'un saladier de pomme de terre.

Esmée lui tendit la nourriture et Drago se servit généreusement tandis la matriarche de la maison servait Bella qui était assise à côté d'elle. Les Cullen prirent tous quelques pomme de terre mais Drago ne remarqua pas la petite quantité de nourriture qu'ils avaient prises puisque son attention était dirigé vers autre chose.

- C'est quoi ça ? demanda le jeune Malefoy en pointant l'objet du doigt.

Toutes les personnes présentes se retournèrent sur l'objet en question et Emmett laisser échapper un rire.

- C'est une télé vieux, s'exclama ce dernier en rigolant.

- Oh, fit Drago légèrement vexé par l'attitude d'Emmett. Et ça sert à quoi au juste ?

- On peut voir des films ou des séries, répondit Alice. Des images qui défilent rapidement, rajouta-t-elle en voyant l'interrogation sur le visage de Drago.

- Je vois que tu n'as pas assisté aux cours d'Etude des Moldus à Poudlard, intervient Carlisle calmement.

Drago se rembrunit mais essaya de ne pas le faire paraître.

- Non, il faut dire que ça a toujours été compliqué avec mon père. Je ne rejette pas entièrement la faute sur lui sachant que j'y étais aussi pour beaucoup dans ces histoires.

- Et comment ça se passe dans votre école de magie ? demanda Alice les yeux brillants d'excitation. Vous êtes séparés des filles ?

Drago émit un léger rire par tant d'enthousiasme et répondit à sa question en espérant qu'elle ne soit pas plus indiscrète par la suite.

- Nous avons sept années d'études et dès notre première année, nous sommes répartis dans une des quatre maisons existantes. Les filles et les garçons sont mélangés et nous avons parfois des cours en commun avec les autres maisons, expliqua Drago.

- Et vous avez des examens ? demanda Jasper qui prit la parole pour la première fois depuis le début du dîner.

- Oui en cinquième année nous avons les Buses et en septième année les Aspic.

- Et tu les as réussi ? s'enquit Esmée intéressé.

- Oui bien sur, mentit Drago.

Quelqu'un essaya de pénétrer dans son esprit mais il le rejeta violemment en laissant échapper un léger cri de douleur. Il rassura la famille Cullen en leur disant que le mal de tête était un effet secondaire du transplanage. En les regardant chacun à tour de rôle, il vit que Bella le regardait d'une étrange façon. C'est elle, c'est une sorcière, pensa-t-il soudainement.

Cracmol ou Vampire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant