I

9.1K 328 41
                                    

Moi, c'est Leila et je suis âgée de 18 ans depuis quelques jours.
Je vis avec ma mère Caroline, mon frère Nathan et enfin.. Mon beau père Christian. Sachez bien que je le déteste. Enfin bref, on va pas épiloguer sur son sujet juste qu'en bref, c'est un connard pas fini.

Aujourd'hui, je regardai la télé tranquillement, pendant que ma mère me parler. Mais j'écoutai pas se qu'elle me disait et j'avais les yeux scotcher vers la télé. En même temps qu'elle idée de me parler quand je regarde Vampires Diaries..

Man: Tu sais il faut que je te parles ma chérie..

Moi: hum, hum..

Man: En faite nous allons bientôt déménager..

Moi: hum, hum..

Euh. Attend. On rembobine. Quoi?!

Moi: Quoi ?!

Man: et bien Christian a été muté et nous allons tous vivre à une heure d'ici..

Moi: et après tu comprends pas quand je te dis que je le déteste ?
Non mais je rêve ? Je veux pas quitter mon école des le débuts de l'année.. Et mes amis.. Ah sa non ! Maman, pitier..

Ma mère baissa les yeux.

Man: et bien j'avais eu une idée, si évidement tu voulais rester ici..

Moi: je t'écoutes ?

Man: tu pourrais te prendre un appart dans les chambres universitaires ? Tu devrais aller te renseigner au près du directeur..

Moi: Je me renseignerai dès demain..

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Voilà, commentez pour me dire ce que vous en pensez.

Xx

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant