III

6.4K 292 24
                                    

J'ai toutes mes affaires, j'ai plus qu'à remonter pour revenir dans la chambre. Les cartons sont tellement lourds, il aurait pu m'aider au moins..

Je pénétra dans la chambre. Mais sans faire exprès, j'ai fais tomber un carton. Merde.

Harry me regardait simplement, il pourrait m'aider au moins. T'sss.

Moi: Tu pourrais me donner un coup de main au lieu de me regarder.

Il se contenta juste de sourire et il retourna sur sa console. Crétin.

Je rangea toutes mes affaires dans ma nouvelle chambre.
Il faut quand même avouer que c'est une belle chambre, avec une cuisine et un salon, c'est pas rien.
(Voir photo ⬆️)

Bon maintenant que j'ai fini, je vais me reposer un peu sur mon lit.

Harry: Leiiiilaa ! Viens !

Rho.. Bon, j'arrive. Il est chiant celui là !

Moi: Hum ?

Harry: Tu peux me faire un sandwich, j'ai faim.

Attend, il est sérieux ? Il a crut que j'étais son chien ou ?

Moi: T'as des jambes ? T'as des bras ? Ouais ? Bah démerde toi alors.

Harry: T'oublie pourquoi tu es la ?
Je peux te faire partir aussi vite que tu es arrivé si je le souhaite.

Je suppose que j'ai pas le choix si je veux rester ici.

Je me dirigea vers la cuisine pour lui faire un sandwich. Évidement sournoise comme je suis, je lui mis une bonne couche de sauce au piment.

Moi: tiens.

Il m'arracha le sandwich des mains sans me dire merci et sans détacher son regard de la télé.
Il commença à manger d'un coup le sandwich.

MOUAHAHAHAHAHAHAHA.

Il était tout rouge, du coup il se précipita vers l'évier pour boire.
Sauf, que sa fait qu'empirer.
Quel idiot. Après quelques minutes à gueuler dans la salle de bain, il sortit pour se diriger vers moi.

Harry: MAIS ÇA VA PAS ?!

Ah.

Je crois qu'il est pas content, mais je suis pas sûr de moi.

Moi: qu'est-ce qu'il ne va pas Harry ? J'ai fais quelque chose de mal ?

J'en pouvais plus. Plus je rigolais plus il s'énervait et me gueulais dessus.

Harry: tu trouves sa drôle ?

Moi: assez.

Harry: ma vengeance sera terrible.

Il n'avait pas l'air de rigoler.
Bah fallait pas me prendre pour son chien écoute.

Le soir on se coucha tranquillement.

///////////////////////////////////

Sa faisait déjà une semaine que j'habitais dans l'appartement.

Ce matin, je me leva en première de sorte à avoir la salle de bain en première. Harry dormait encore. T'en pis s'il est en retard.

À la fin des cours, je me dirigea vers Caroline, ma meilleur amie que je n'avais pas vu depuis une semaine car elle était malade et j'avais pas prit le temps de l'appeller.

Moi: hey babe

Caro: hey grosse

Moi: ça va ?

Caro: comme d'ab et toi ?

Moi: ça va. Tu devineras jamais..
J'ai réussi à convaincre un gars de partager sa chambre avec moi et il a accepté, mais en échange je suis sensée être sa "soumise". Tu me connais, il va en baver s'il me prend trop pour une moins que rien. Enfin bref. Ah tiens, c'est lui là bas.

Caroline avait l'air choqué quand elle le vit.

Caro: attend. Harry Styles est ton colocataire de chambre ? Non, tu me fais une blague la ?

Elle avait la bouche ouverte par le choque. Je comprenais pas.

Moi: Bah oui, je viens de te le dire ! Pourquoi cette réaction ?

Caro: disons qu'Harry, est juste l'un des mecs les plus populaires de cette école ! Et aussi le plus sexy, on va pas se le cacher.
J'aimerai tellement être à ta place.

Ah bon ? Harry, populaire ?
À vrai dire, je n'avais pas beaucoup prêté mon attention sur les gens populaires, j'en connaissais juste deux ou trois de vue, comme par exemple cette bande de fille là bas habillé comme des poufs. Ah bah justement elles se dirigent vers la bande à Harry.

Euh. Elle fait quoi la ? Je rêve ou elle l'embrasse ?

Je sais pas pourquoi mais à ce moment la je sentis comme une pointe de jalousie et je ne pu retirer mon regard de cette scène.
Harry l'avait remarqué et j'avais l'impression qu'il en jouait.
Je partis brusquement et rentra dans notre appartement.

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Voilà, commentez.
Xx

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant