XI

3.7K 216 6
                                    

PDV HARRY

Je m'écroula contre la porte et fondu en larme.

C'est la première fois de ma vie que je pleure pour qulequ'un, surtout quand on pense que c'est pour une fille que j'aime. On m'aurait dit sa avant qu'elle débarque dans ma vie, j'aurais rigolé.

Bordel. Je l'aime. Je le sais.

C'est donc sa ce sentiment de "coeur brisé" ?

Je vois maintenant la douleur que j'ai causé à certaines filles..

Pourquoi avait-elle joué avec moi ?

Je sais pas. Je sais plus.

Je ne sais plus quoi faire..

Pourquoi a t-elle couché avec Nash ? Sincèrement, qu'a t-il de plus que moi ?

Mon pote, mon frère.

Je le déteste, je le haïs.

Une semaine après avoir réfléchi, je me décida à aller le voir.

Je vais lui demander quelque explication, il m'en doit ce connard.

Arrivé devant sa chambre universitaire, je ne chercha pas à toquer et entra directement et puis apres ce qu'il m'a fait..

Il était sur son canapé et au moment où il vu que j'étais dans sa son appart, il se leva en levant les mains en l'air.

Je l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur. J'apperçu de la peur dans ses yeux. T'en mieux.

Nash: Harry ? La-lâche moi !

Il essaya de se débattre, mais il savait très bien qui étaient le plus fort de nous.

Rien que l'imaginer la toucher, l'embrasser, lui dire qu'il l'aime...

Sa me mets hors de moi, et je commence le premier coup contre sa mâchoire.

Il tomba au sol, impuissant.

J'enchaîne des coups de points ainsi que des coups de pieds dans son estomac.

Il était ensanglanté me suppliant d'arrêter.

Faible.

Nash: A-Arreteee.. Ha.. Harry..

Je m'arrêta et commença à partir sans oublier de lui cracher dessus à ce connard.

Nash: Attend.. Harry.. Écoute moi juste une dernière fois..

Je m'arrêta pour l'écouter sans prendre la peine de me retourner vers lui.

Si sa tiendrais qu'à moi je l'aurais déjà tué.

Nash: Tu es en train de merde Harry.. Leila et moi il ne sait rien passé.. C'est Natacha qui à tout mis en œuvre.. Harry, réfléchit ! Les vêtements, comment penses tu que Natacha serait qu'ils se trouveraient ?

Je retourna vers lui..

Harry: je comprends pas..

Nash: Si tu comprends très bien Harry ! Et puis sincèrement voit la vérité en face ! Leila, elle t'aime. Elle est tout le temps collé à toi à te regarder les yeux brillants et quand elle n'est pas avec toi, elle parle sans arrêt de toi. Tu ne peux pas le nier Harry ! Tu fais erreur..

Je compris..

Mon dieu, mais comment puis-je être aussi débile ?

Harry: Il.. Il faut que je la vois.. Où est-elle ?

Nash: Et bien le soir où Leila a trouvé ta lettre, elle ne savait pas où aller. Du coup elle m'a appelé pour me prévenir qu'elle rentrait chez ses parents. Et honnêtement, je sentais dans sa voix qu'elle était vraiment anéantie.

Harry: il faut que je la retrouve.

Je retourna à l'appartement faire mes valises et chercha dans un tiroir un bloc note ou elle notait tout les numéros de son téléphone, histoire de ne pas les perdre.

Bingo !

Je trouva le numéro de Nathan !

Son frère.

Je composa son numéro.

/CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE\

Nathan: Allô ?

Harry: Nathan ?

Nathan: oui, qui êtes vous ?

Harry: Je m'appelle Harry Styles.

Nathan: Oh.. Je présume que vous m'appelez pour Leila. Je ne penses pas qu'elle a envie de vous parler.

Harry: Non, attendez ! Il faut vraiment que je lui parle, c'est important !

Nathan: Je doute que se soit une bonne idée dés..

Harry: S'il vous plait ! Je vous en supplie, je ferais n'importe quoi..

Nathan: *soupir* Tu l'aimes vraiment ma sœur ?

Harry: Plus que tout au monde.. Elle représente tellement pour moi..

Nathan: *soupirencore* Et bien je t'envoie l'adresse de mes parents.

/FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE\

Suite à cet appel, je m'en pressa de prendre ma veste ainsi que mes affaires et couru vers ma voiture.

/ÉCLIPSE TRAJET\

J'étais enfin arrivé.

Je sonna à la porte.

Mon dieu, que vais-je bien pouvoir lui dire ?

La porte s'ouvrit sur une femme de la quarantaine.

??? : Oui ?

Sûrement sa mère.

Harry: Bonjour Madame, je suis Harry Styles et je viens pour parler à votre fille.

Mère de Leila: C'est donc vous Harry.. Et bien, monter dans sa chambre alors.

Elle me conduit devant la porte de sa chambre et je toqua.

Leila: Peut importe qui c'est, laissez moi ! Je veux être seule !

Je rentra dans sa chambre.

------------------------------------

Désolé si je prends du temps à publier des chapitreras mais Jeudi et Vendredi je passe le brevet donc je n'ai pas le temps.

Voilà j'espère que vous avez aimé puis oublié pas de voter et commenter !

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant