💎 PDV LEILA 💎
Après qu'Harry soit partie, je parlais juste quelques minutes avec les garçons, histoire de récolter le plus d'informations sur lui.
Ils étaient tous tellement drôle..
Nash le premier. Il était vraiment adorable avec moi..Je décida de me lever, rejoindre Harry, et discuta avec lui blottir dans ses bras le reste de la pose du midi.
Ah 14H je repris les cours.
Bon j'ai quoi la ? En nan, sport..
Ouais, je suis le genre de fille qui est amoureuse de son lit et qui haïe le sport. Sas Life.Enfin bon, je me dérogea vers la salle de sport pour le changer.
En rentrant je découvris Natacha. Oh putain. Je suis maudite.Natacha arriva vers moi et m'adressa un sourire.
Natacha: Salut Leila. Je voulais m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure et même de bien avant et je te laisse Harry. J'aimerai qu'on devienne amie.. Tu veux bien.
La y'a pas plus bizarre.
Leila: hum, ok.
Elle me dit un câlin. Ok. Y'a plus bizarre en faite.
Une fois en tenue, nous avions basket. Et Natacha m'avait choisi dans son équipe.
Elle m'aidait et me disait quelques mots d'encouragements. Elle était gentille.
Qui sait elle voulait peut être se faire pardonner ?
Nous avions gagné et Natacha se précipita sur moi pour me prendre dans ses bras.
À la fin, elle me prenait par l'épaule jusqu'au vestiaire.
Je commença à me changer et partie me lavais. Quand je suis revenue en serviette, les filles autours de moi rigolaient me regardant.
Je chercha mes affaires, mais je ne les trouvai pas.. Putain.
Leila: où sont mes affaires ?
Natacha: mais oui où sont tes affaires ?
Les filles éclatées de rire. Putain.
Je chercha partout, rien.Les filles étaient partis quand j'envoya un message à Harry pour qu'il vienne me chercher. Pas de réponse.. Je l'appella. Répondeur. Je vais lui laisser un message..
Je m'écroule au sol.
Qu'avais-je fais de mal ?
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Voter et commenter ! 😘
Ce chapitre était court, sorry.Xx
VOUS LISEZ
Colocataire.
RandomLeila Nirts, non populaire, discrète. Harry Styles, populaire, briseur de cœur. Qui aurait crut qu'Harry savait être attentionné avec une fille ? Il a une réputation de briseur de cœur, de gros connards avec les filles, mais elle s'est différents...