VII

4.4K 241 1
                                    

💎 PDV HARRY 💎

J'arriva au self avec toutes mes amis: Niall, Liam, Louis, Zayn, Ed et Justine. Il manquait plus que Nash. Je me demande ou il est passé celui la.

Enfin bref, quand on arriva on découvrit que tout le monde regardait dans la même direction. En s'avançant, je découvris Natacha et sa bande face à une table en train de clasher je ne sais qui.

Natacha: Ta gueule Nash ! Harry m'appartient, point. Tu verras Leila, il reviendra avec moi.

Je découvris qu'elle s'adressait à Nash et Leila.

Louis se dirigea vers le table et s'y installa.

Louis: Sa tombe bien que tu parles d'Harry, il est justement derrière toi !

J'adore Louis, il me fait toujours rire ce mec.

Je m'installa vers Leila et m'assoir avec elle.

Harry: Salut Natacha, tu as quelque chose à me dire peut être ?

Ironie.

Natacha: oh Harry tu étais la.. Aha..

Elle était embarassé.

Harry: Visiblement oui, ou veux tu que je sois ?

Elle ne répondit pas. Impuissante.

Je regarda Leila, elle baissait la tête et je remarqua qu'elle avait pleurait.

Harry: qu'es que tu lui as dit ?!

Natacha: moi ? Et bien rien.

Harry: écoute moi bien Natacha, peut importe ce que tu viens de lui dire. Mais sache juste que si tu lui fais du mal, tu le regrettera et crois moi que je ne rigole pas.

Elle prit peur et partit.
Les gens nous regardaient tous.

Harry: Vous voulez vous approcher pour mieux voir aussi ? Regarder ailleurs.

Je pris la main de Leila sous la table et embrassa sa joue.

Je ne supporte pas de la voir comme sa..

Harry: Babe.. Je suis la, tu le sais..

Je lui donna un bisous sur la joue et elle me regarda en me donnant un petit sourire.

Les garçons autour de la table me regardait perplexe. En même temps je les comprends, j'ai jamais été le gars super attention qui se préoccupe de sa copine. Mais elle.. Elle est différente.

Nash m'expliqua se qu'il s'était passé et je serra encore plus la main de Leila pour lui montrer que j'étais de tout cœurs avec elle.

Harry: merci de l'avoir défendu Nash.

Nash se contenta de me sourire.

Ed: bon. Depuis tout a l'heure on parles mais tu nous as pas présenté Harry.

Harry: oh et bien, Leila je te présente Ed, le blond qui fait que de bouffer c'est Niall..

Niall: mais.. *mange* je fais pas que sa *mange*

Nous rigolions tous face à la remarque de Niall.

Harry: donc la c'est Louis, la Zayn et enfin Liam. Et donc les gars je vous présente Leila.

Les boys: hey !

Leila: salut..

Je voyais bien que c'était une situation pas facile, elle qui est si timide.

Liam: c'est donc toi la fameuse Leila, et bah il nous a pas menti Harry !

Leila: pourquoi ?

Harry: Liam, ferme la..

Liam: et bien il nous a dit que tu es vraiment magnifique.

Zayn: ah mais si je me souviens bien il nous a même dit que tu étais la plus belle fille qu'il n'ait jamais vu.

Liam: ah oui et puis..

Harry: Stop. C'est bon. Elle a comprit.

Niveau situation gênante, on peut pas faire mieux. Rah mais qu'est-ce qu'ils m'énervent !

Leila: ah c'est toujours bon de savoir..

Leila me regardait en souriant.

Harry: bref !

Ed: tu fuis le sujet la Harry..

Ils rigolaient tous sauf moi.

Je commença à me lever.

Harry: Je vous attend dehors, j'ai besoin de sortir.

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Aimer et commenter pour savoir se que vous en pensez. 😘

Xx

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant