XV

3.3K 195 4
                                    

/!\PDV LEILA/!\

Nash: Mais qui a envoyé la vidéo à Harry ?

Leila: J'en ai aucune idée, je sais juste que c'était un numéro inconnue..

Suite à notre dispute avec Harry, j'ai décidé d'appeler Nash qui à insisté pour qu'il vienne dans notre chambre universitaire.

Je sais que c'est une très mauvaise idée et que sa pourrait faire qu'empirer encore plus les choses mais honnêtement je ne sais plus quoi faire.

Nash: Je sais que c'est loin d'être une excellente idée mais tu veux venir t'installer chez moi quelques temps ?

Leila: Je sais pas.. J'attends de voir comment sa se passe avec Harry.

Nash: Voir quoi ? Tu penses vraiment qu'il va te laisser rester ici ?

Il a peut être raison, c'est précisément ce qu'il avait fait la dernière fois.

Leila: Je vais y réfléchir.

Nash: Crois moi Leila, si tu restes il va te dire des choses qui pourrait t'anéantir plus qu'il ne la déjà fait.

Harry m'a t-il anéanti ?

Nash: Je ne veux que ton bien Leila, tu le sais. Je ne veux pas te séparer de lui, mais le laisser réfléchir seul ne devrais pas lui faire de mal.

Nash plaça sa main sur ma joue pour essuyer une larme qui coulait sur ma joue.

Nash: Je penses que je devrais y aller avant qu'il n'arrive.

Je lui répondu avec un petit sourire de remerciement puis il parti.

19H.

Harry est toujours pas rentré, il devrait sûrement pas tarder.

20H30.

Je devrais peut être lui préparer un plat pour son retour. En tout cas je ne penses pas manger tant que je n'ai pas de nouvelle de lui.

22H00.

Toujours pas d'Harry. Je lui ai envoyé une dizaine de message de message, sans réponse.

Je m'endormais sur le lit avec des centaines de question.

Ou est-il ? Ou passe t-il la nuit ? Chez Natacha ? Est-il allé voir Nash ? La t-il frappé ? M'en veux t-il ? M'aime t-il encore ?

Le lendemain, Harry n'est toujours pas rentré. Je me rassure en me disant qu'il sera sûrement au bahut. Mais je ne l'ai toujours pas vu.

Le midi, Nash est venue se mettre en face de moi pour manger.

Nash: Alors, tu as revu Harry ?

Leila: Toujours aucune nouvelle.

Nash: je suis désolé pour toi Leila.

Il plaça sa main sur la mienne comme signe de compassion.

C'est exactement ce que j'aime chez Nash, c'est un ami vraiment attentionné.

???: Je vois qu'Harry ne nous a pas menti.

La voix de Louis me prit en surprise et je retira précipitamment ma main.

Leila: Comment sa ?

Louis: Vous deux.

Leila: Il se passe strictement rien entre nous deux !

Harry l'a raconté à ses amis, dont les amis de Nash.

Les autres gars arriva accompagné d'Harry.

Leila: Harry ! On étais-tu passé hier ?

Harry me regarda à peine sans répondre.

Louis: Tu penses pas lui avoir fait déjà assez de mal comme sa ? Lâche le, oublie le. C'est valable aussi pour toi Nash. Je pensais qu'Harry blaguait quand il nous avait raconté sa mais visiblement il disait vrai. Tu nous dégoûtes.

Nash: On vous à déjà dit qu'il ne se passait rien entre nous. Harry, je sais que tu le sais.

Harry: J'en ai assez entendu, on s'en va.

Leila: Attends Harry, écoute moi !

Son ignorance me poignarde le cœur.

Je couru derrière lui et je lui attrapa le bras, qu'il retira.

Harry: Lâche moi Leila, je veux plus rien savoir de toi. Prends tes affaires et retourne chez toi.

Sur ses dernier mots il partit accompagné de ses amis, me laissant seul avec Nash.

----------------------------------

Voter et commenter !

XX

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant