XVII

3.4K 201 19
                                    

Harry embrassant Natacha.

La pression de ses yeux posés sur moi est trop forte.

Avant même que je m'en rende compte mes jambes me conduise vers Nash.

Nash: Hey Leila ! Je te cherchais ! ... Bah, ça va pas ?

Nash vient de passer à un visage chaleureux à un visage inquiet en une seconde.

Leila: Emmène moi loin. Où tu veux, mais je veux partir.

Nash me prit la main et m'emmena dans sa voiture pour me conduire au bord d'une falaise.

Nash: Voilà, je t'es emmenais ici parce que j'aime beaucoup cet endroit.

Leila: Le paysage est vraiment magnifique..

Un silence régna entre nous, on entendait que mes étouffement de sanglot.

Nash: Tu veux m'en parlé de, enfin tu sais, ce qu'il sait passé ?

Leila: Je sais pas..

Nash: J'accepte ton choix mais si jamais tu veux m'en parler, je serais toujours là pour toi.

Ses paroles sont tellement rassurantes que sa me donne envie de lui raconter.

Il est tellement compréhensif avec moi.

Leila: J'ai vu Harry l'embrasser..

Nash: Quoi ? Natacha ?

Leila: Bizarrement tu sais de qui je parles, sa en deviendrait presque ironique.. Enfin, presque.

Nash: Quel salop ! Je le savais qu'il te ferait du mal tôt au tard..

Je baissa la tête mais Nash en avait décidé autrement et se plaça devant moi pour me soulever la tête.

Nash: Regarde moi Leila. Baisse pas la tête, il ne mérite pas ta peine. Tu mérite tellement mieux, quelqu'un qui ne te fera jamais de mal.

Nash se rapprocha de moi.

Nash: Quelqu'un qui sera t'écouter.

Il rapprocha son visage prêt du mien.

Nash: Quelqu'un qui sera t'aimer.

Ses lèvres sont plus qu'à quelques centimètres des miennes.

Nash: Quelqu'un qui sera te le prouver à chaque instant.

Il m'embrassa d'une façon tellement douce.

Je ne peux pas le repousser.

Apres tout, il a raison. Je mérite mieux, tellement mieux !

Il sait exactement quoi dire au bon moment et sa me perturbe.

Je me laissa guider par la langue de Nash jusqu'à qu'il rompe le baissé.

Il posa son frit contre le mien et me fixa de ses yeux bleus clairs dans laquelle n'importe qui pourrait si noyer.

Nash: Si tu savais depuis combien de temps, j'attendais ce moment.
Depuis le moment ou je t'es vu, j'ai su que tu serais plus qu'une simple ami. Seulement il y avait Harry. Je sais que tu l'aime toujours et je respecte sa, mais le jour ou tu seras prête tu me le dira. Disons que ce baissé était ma façon de te montrer ce que je ressentais pour toi.

Je ne savais même plus quoi dire.

Peut être que je devrais laisser une chance avec Nash, après tout il ne m'a jamais fait de mal contrairement à Harry.

Mais pourtant je sais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un autant qu'Harry.

C'est une cycle sans fin..

###

Voilà, deux chapitres !

Voter et commenter, j'aimerais bien savoir qui vous préférez entre Nash et Harry pour le moment.

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant