II

6.1K 302 21
                                    

Le lendemain, je me suis renseignée auprès du directeur de l'école. Au début, il me disait qu'il ne restait plus de chambre, alors je l'ai supplié et il m'a finalement dit qu'il n'en restait qu'une seule mais qu'elle était déjà occupé par un élève.
Du coup, il faut que j'en parle avec l'élève en question..
Je me dirigea donc vers sa chambre puis toqua.

??? : oui ?

C'était un garçon.. Et moi qui voulait me retrouver avec une fille. Mais bon, c'est pas grave.

Il était grand, tellement grand. Il avait des yeux verts perçants et quelques mèches de cheveux châtains lui tombaient sur le front. Et puis ses lèvres, elles étaient tellement rose qu'on aurait envie d'y goûter.. Il était beau..

Moi: hum, je.. Je..

Je vous avoue que ses yeux posés sur moi, me perturbe énormément.

??? : tu ?

Moi: Eh bien salut, je m'appelle Leila et le directeur m'a envoyé te voir, parce que je suis à la recherche d'une chambre universitaire, et que..

??? : Vas demander aux autres, je suis bien tout seul.

Et il me ferma la porte aux nez.
Ok. Le mec super sympa.
Je retoqua à la porte.

??? : Quoi ?!

Moi: Tu connais le respect toi? C'est malpolie. Sache que je n'ai pas le choix, je ferrais n'importe quoi pour que tu acceptes, tu es la dernière chambre de libre..

??? : ah ouais ? Tu me ferais n'importe quoi ? Hum..

Il me regardait avec un petit sourire en coin. Euh, sa sent pas bon sa..

??? : Tu accepterai donc d'être mon esclave ?

Moi: Quoi ? Mais non, je..

??? : Et bien t'en pis alors.

Il commença à refermer la porte.

Moi: Attend.. Ok, j'accepte. Je vais descendre chercher mes affaires..

??? : Comme tu veux.. Au faite je m'appel Harry.

Harry..

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Voilà, Harry débarque.
Dite moi se que vous en pensez en commentaire !
Xx

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant