XIII

3.3K 206 7
                                    

.PDV LEILA.

J'étais paisiblement en train de dormir quand j'entendis quelqu'un rentrer en trombe dans ma chambre.

Encore ?

Les gens sont-ils au courant qu'il faut toquer avant d'entrer ?

Putain.

Pas lui.

Mon beau père..

Harry avait passé la nuit dans mon lit et je n'avais pas vraiment prévenue mes parents. Ils devaient sûrement croire qu'Harry était partie..

Mon beau père me regarda furieux.

B-P: Ques que tu fou la toi ? Vas donc faire les courses, t'as présence et déjà assez dérangeante comme sa !

"Bonjour, comment vas- tu Leila ?" Tu connais ? T'sss.

Harry gêné par le bruit lâcha un grognement et regarda mon beau père.

Harry: vous êtes qui vous ?

B-P: c'est plutôt à moi de vous posez cette question !

Je chuchota à l'oreille d'Harry que c'était mon crétin de beau père, ce qui fit lever Harry pour lui serrer la main.

Harry: Harry Styles le petit-ami de Leila, enchanté.

Mon beau père dévisagea Harry puis regarda à peine sa main mais ne la serra pas.

Harry fut frustré par le vent de mon ignoble beau père.

B-P: Bon, maintenant vous prenez vos affaires et vous vous cassez. Ah. J'oubliais. Évite de revenir, sa m'arrangerai.

Quel culot !

Je voyais bien qu'Harry voulait le renvoyer balader mais je lui fus signe d'ignorer.

/éclipse du trajet\

De retour au bahut, les regards étaient braqués uniquement sur moi et Harry, se qui énerva fortement Harry.

On évita beaucoup les gens, à fin de passer une journée de retrouvailles tranquille et sans embrouille.

Mais de retour chez nous, le destin en avait décidé autrement.

Avais-je peut être parlé trop vite ?

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Voilà, je reprends en main l'histoire ne vous inquiétez plus.

Votez et commentez pour savoir si l'histoire vous plait.

XX

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant