PDV LEILA
Harry: le dernier arrivé à l'appartement aura le droit au pire des supplices: les chatouilles.
Leila: Oh mais non c'est pas juste t'es déjà parti devant, attend moi.
Je couru le plus vite possible mis malheureusement il arriva avant moi, le dos contre la porte et les bras croisés en me défiant du regard.
Harry: Tu en as mis du temps dit moi, sa fait quoi, une heure ? Voir deux que j'attends ? Je suis désolé mais la règle est la règle.
Il me pris en sac à patate et pénétra dans l'appart et me jeta dans le lit pour se mettre à califourchon sur moi en me chatouillant.
Leila: pi-pitiiiééééééé..
Il continua et termina son supplice par des bisous le long de mon cou.
Harry: je t'aime tellement.
Leila: Je t'aime.
Harry: Tu sais que j'avais vraiment cru te perdre ?
Il me lança en regard sérieux.
Leila: Pourtant il n'y a pas de quoi.
Ce qui est la vérité.
Harry: Le fait de t'imaginer avec une autre personne me tue. Encore plus le fait de t'imaginer avec Nash, se serait une double trahison pour moi.
Leila: Nash ne représente rien comparé à toi.
*BIP BIP*
Le portable d'Harry sonna.
Harry: Excuse moi, j'ai un message.
Plus il regardait son portable plus son visage se décomposa.
Leila: Ça va pas Harry ?
Je m'accrocha à son bras mais il me poussa violemment.
Leila: Ha-Harry?
Harry: Et tu sur qu'il ne représente rien pour toi ?
Leila: Qu-qui sa ?
Putain de bégueyage à la con.
Harry: Putain Leila. Nash. Putain.
Je remarqua qu'il serra les poings.
Je comprenais pas.
Il se retourna vers moi et me lança un regard haineux.
Harry: Me regarde pas comme si tu ne comprenais pas. Tu me dis qu'il ne se passe rien, qu'il ne représente rien pour toi puis la seconde d'après je reçois une vidéo ou il te prend dans ses bras et il t'embrasse le front. Putain. Mais c'est quoi ton problème ? Putain, putain, putain !
Quoi ?
Je pris son portable des mains et découvris une vidéo de moi et Nash.
Ah mais je en souviens !
C'était le jour ou Natacha avait sorti mes sous vêtements du casier de Nash et que par conséquence j'étais parti me réfugiais dans les toilettes en pleure avec Nash.
Je me souviens que la porte était ouverte lorsque qu'il m'avait pris dans ses bras et qu'ensuite il l'avait fermé.
Quelqu'un avait filmé la scène ?
Natacha ?
Si j'apprends que c'est cette salope..
Mais si c'est pas elle ? Qui d'autre ?
Harry me sorti de mes pensées en lançant une lampe à l'autre bout de la chambre universitaire.
Je me précipita vers lui.
Leila: Harry, arrête ! Harry ! Stop !
Harry: Casse toi, Leila. Vas donc retrouver l'autre connard.
Leila: Non.
Harry: Quoi ?
Leila: Tu m'as très bien entendu. Je ne pars pas, je n'ai rien à me reprocher. C'était purement amical.
Harry: Purement amical de rien du tout ! Putain, je savais que c'était une mauvaise idée d'avoir une peut-être amie, je le avais !
Harry se tira les cheveux et tapa contre les murs.
Harry: Très ben, je m'en vais.
Leila: Non Harry, tu comprends pas..
Harry: Au contraire je comprends parfaitement; c'est fini. Terminé.
Sur ses mots il claqua la porte et je m'écroule au sol.
Je sais que c'est une mauvaise idée mais je devrais peut être appeler Nash, pour pouvoir lui expliquer la situation avant qu'Harry lui casse la figure.
###################
Voilà je vous ai mis deux chapitres ce soir pour vous prouvez que je suis retour.
Voter et commenter !
XX
VOUS LISEZ
Colocataire.
RandomLeila Nirts, non populaire, discrète. Harry Styles, populaire, briseur de cœur. Qui aurait crut qu'Harry savait être attentionné avec une fille ? Il a une réputation de briseur de cœur, de gros connards avec les filles, mais elle s'est différents...