💎 PDV HARRY 💎
Je sortis de cours et quand je sortie mon téléphone je découvris plusieurs appels manquais de "ma princesse 💏" ainsi qu'un appel vocal. Je l'écoute.
Ma princesse 💏 :
"Harry.. Harry, elle a recommencé.. J'ai un problème.. Harry viens me chercher s'il te plaît.. Ramène moi des vêtements, je suis au vestiaire du gymnase.. Aide moi.."
J'entendais qu'elle bruit de sanglot à chaque moment de pause. Sa voix se briser au fur et à mesure.
Pourquoi voulait-elle des vêtements ?
Peut importe, je vais me dépêcher.
Arriver sur place, je rentra et la découvris assis en boule au sol.
Harry: Leila ?
Elle releva la tête et elle son visage était rempli de larmes..
Harry: ques qu'elle t'a fait.
Je remarqua qu'elle était en serviette.
Leila: passe moi mes vêtements Harry, s'il te plait, je lui passa et je me retourna pour qu'elle puisse s'habiller. Habituellement je l'aurais regardé pour la taquiner, mais je doute que se soie le moment.
Leila: on peut rentrer à la maison, Harry ?
Elle ne me regardait même pas dans les yeux. Je sentais qu'il ne fallait pas que je l'inonde de question. Du moins, pour le moment.
Quand on arriva, Leila se précipita sous sa couette.
Sa me déchire le cœur de la voir comme sa..
Harry: Leila..
Je me glissa sous la couette et l'attire vers moi. Elle cacha sa tête dans mon cou.
Harry: bébé.. Ques qu'elle t'a fait ?
Leila m'expliqua ce qu'il s'était passée. Elle était quelqu'un de fragile et si facile à casser.
Harry: tu as retrouvé tes vêtements..
Leila: non.. Je t'ai attendu..
Je lui caressais les cheveux, se qui la calma.
Elle s'endormit dans mes bras.
Moi je réfléchissais trop pour pouvoir dormir.¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Chapitre court.
Commentez et votez ! 😂
Xx
VOUS LISEZ
Colocataire.
RandomLeila Nirts, non populaire, discrète. Harry Styles, populaire, briseur de cœur. Qui aurait crut qu'Harry savait être attentionné avec une fille ? Il a une réputation de briseur de cœur, de gros connards avec les filles, mais elle s'est différents...