XVII

4.8K 231 76
                                    

Un mois et demi. 

Un mois et demi sans avoir adressé la parole à Harry.

La première semaine, je sentais son regard sur moi en permanence. Je n'étais pas capable de pouvoir le regarder. Je ne mangeais plus, je me privais de tout. Je ne souriais plus et je voyais bien que Nash essayait de me faire oublier mais je n'avais pas la tête à sa, je n'étais pas sur pouvoir l'oublier.

La deuxième semaine, l'image d'Harry embrassant Natacha tournait constamment en boucle dans ma tête mais le pire c'est que cette image était présenté aussi à l'école. Il ne se privait pas pour l'embrasser devant moi. Et c'était à cet instant que j'avais brisé les règles, je m'étais autorisé à pleurer devant lui. Mon plan de lui montrer que je n'étais pas faible avait échoué.

La troisième semaine, Nash m'avait invité à sortir trois soirs et contrairement au deux dernières semaines, j'avais accepté. C'est à se moment la que j'ai commencé à lui lancer quelques sourires.

La quatrième semaines, Nash avait réussit à faire en sorte que je ne pleure pas. Bien au contraire, il avait réussi à me faire rire. Nash m'a aidé à remonter la pente et je le remercierais jamais assez. Maintenant je vais mieux.

La cinquième semaine, Nash avait essayait de m'embrasser une seconde fois mais j'avais refusé. Il m'avait dit qu'il comprenait mon choix et qu'il me laisserait encore du temps. Je sais que j'aime Harry et d'ailleurs je penses que j'aimais je n'arriverais à l'oublier mais pourtant lui l'a fait grâce à Natacha. Peut être que si j'essaye avec Nash, je parviendrais à faire pareille ?

###

Court chapitre.

Xx

Colocataire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant