💎 PDV LEILA 💎
J'y crois pas.. J'ai du mal à croire..
Harry est-il vraiment en train de m'embrasser ?Je me souviens de la première fois que je l'ai vu et que j'avais remarquer ses lèvres incroyablement rose, j'avais toujours voulu savoir qu'elle goût elles avaient. Et bien elles ont un goût mentholé qui pourrait me rendre dingue.
Je ne pourrais jamais me laisser des baisers d'Harry.
Il se retira de moi.
Il me regardait de ses yeux émeraudes. Je n'avais jamais vu se regard la, il avait un regard doux, tellement doux..
C'est quoi mon problème ?
Sa fait qu'une semaine qu'on se connaît, mais pourtant. Il a raison je suis tombais amoureuse de lui..Harry: je le savais..
J'allais lui répondre, mais il me coupa la paroles.
Harry: ne dit rien, profite juste..
Le lendemain, je me réveilla au prêt des bras d'Harry.
Es-ce un rêve ? Dans ce cas la, autant en profiter.Je me blotti encore plus contre lui ce qui me réveilla.
Harry: salut babe. J'aimerai bien pouvoir me lever, on a cours. Ah moins qu'on tu veuilles sécher ? Oh oui, on va passer une journée au lit, sa serra trop..
Oh mais il va se taire ce gosse. Je lui coupa la parole.
Moi: non faut qu'on aille en cours Harry..
Harry: oh, t'es pas drôle..
Il faisait une moue triste, comment résister ? Pourtant, je partis prendre mes affaires et je dirigea vers la salle de bain, jusqu'à ce qu'Harry me prenne le poignet.
Harry: On se douche ensemble ?
Moi: Hum. Non ?
Harry: mauvaise réponse, aller on y va.
Moi: non Harry, arrête je vais y aller toute seule.
Harry semblait contrarier.
En même temps, je vais pas me laver avec lui, hein.Il me prit en sac a patate et me mis dans la douche avec lui.
Il mit sa main sur le truc pour déclencher l'eau. (Je sais plus comment sa s'appelle, Aha)Non. Dit moi pas qu'il va le faire.
Moi: Harry, je te préviens si tu fais sa, tu vas le regrett..
Il déclencha l'eau.
Putain. Je vais le taper.
Il prit le paumeau et le dirigea sur moi. Connard.
Harry: enfin ma vengeance !
Moi: Harry, cours.
Harry: quoi ?
Moi: je te préviens tu vas le regretter alors cours !
Il sortit de la salle de bain. Je sortis donc de la douche avec mes habits trempés.
Je pris un gel douche d'une main et un shampoing de l'autre.
Il va payer.Il se dirigea vers la cuisine. Parfait. Il n'avait aucun moyen de m'échapper comme sa. Je me jeta sur lui et je lui mis du gel douche partout puis après qu'il soit vide, je vida également le shampoing en prenant bien soin de l'étaler sur ses bouclettes.
Harry: S-stop.. Arr.. Arrête..
J'étais une lui, et nous nous regardons dans les yeux.
Nous éclatons de rire en pensant à la situation. Moi, toute mouillé et lui shampouiné.Il me regarda et m'embrassa.
Harry: je t'aime Leila.
Il avait passé la soirée d'hier à me le répéter, et sa me choque toujours autant.
Moi: moi aussi Harry, moi aussi.
Nous nous relevions et quand nous remarquions l'état de l'appartement, on éclata encore de rire.
Moi: C'est toi qui à chercher, donc tu te démerde Harry !
Harry: Rappel toi que tu es ma soumise.
Je lui mis mon point dans l'épaule,
Harry: aïeuh !
Nous rangions et partons en cours. Nous arrivions main dans la main à l'école.
Tout le monde nous regardaient.
En même temps. Le mec populaire avec la fille que personne n'aperçoit, sa choque.Natacha arriva vers nous en colère. Pas elle..
Natacha: Harry ! C'est qui cette pute ? Pourquoi tu lui tiens la main, alors que tu veux même pas tenir la mienne ?
Harry: Casse toi Natacha, tu n'es rien pour moi.
Natacha: c'est pas ce que tu disais pourtant..
Elle bouillait de colère et elle me regarda. Non, non. Laisse moi..
Natacha: Tu n'as pas honte de piquait le copain des autres ?
Crois moi que tu vas le regretter salle garce !Je ne dis rien et baissa les yeux.
Harry voyant mît son bras autour de mon ventre.Harry: Je ne t'ai jamais aimé, alors qu'elle si. Casse toi maintenant.
Harry parlait si durement.
Natacha partit. Les autres élèves regardaient la scène, choqués.
Harry: Ne t'en fais pas, je suis la moi.
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
Voter et commenter ! 😘
Xx
VOUS LISEZ
Colocataire.
RandomLeila Nirts, non populaire, discrète. Harry Styles, populaire, briseur de cœur. Qui aurait crut qu'Harry savait être attentionné avec une fille ? Il a une réputation de briseur de cœur, de gros connards avec les filles, mais elle s'est différents...