Chapitre 8

7 2 0
                                    


Je me réveille en sursaut, tellement mon cauchemar m'a secouée

Je sens des bras autour de moi, mais des bras fins et doux. Je me concentre et aperçois la tignasse foncée de ma biquette. Je soupir de soulagement. J'ai mal à la gorge, au nez et je ne me sens vraiment pas bien. Je repousse doucement Eva et sort doucement de ma couette. Je vais à l'aveugle dans ma salle de bain pour me soulager. Là je mets la lumière et mon reflet me fait peur, j'ai vraiment une tête horrible. Les yeux gonflés et rouge, ainsi que mon nez, plus mes cheveux dans tous les sens. Je pourrai faire tomber les mecs pas dizaines avec cette dégaine, mais tomber dans les pommes, pas tomber amoureux.

Je ne tire pas la chasse car les murs ne sont vraiment pas épais et je ne veux ni réveiller Eva, ni mes voisins. Je sors en laissant la porte ouverte pour voir jusqu'à ma kitchenette où je me sers un verre de lait.

Au moment où je me tourne, je tombe nez à nez avec un Ryan m'observant, installé sur mon pouf qui me sert entre autres de canapé. Je sursaute et j'ai un mouvement de recul. Que fait-il là ?

Il doit comprendre ma réaction car il met son doigt sur sa bouche pour mimer un "chut" et me montre Eva de la tête.

Je le montre du doigt et hausse les épaules. Il me sourit et me fait signe d'approcher. En même temps 20m2, on n'est déjà pas assez proche comme ça ? Il attend tranquillement, comprenant sûrement mon dilemme.

Je finis mon verre et le pose dans l'évier. Enfin je fais deux pas vers lui.

Ryan en chuchotant - Je n'étais pas rassuré de vous laisser ainsi, on ne sait même pas ce que tu as eu...

Je soupire et serre mes bras l'un contre l'autre. Je finis par m'asseoir sur ma petite table basse, réalisant que je suis en pilou-pilou devant un homme, je baisse un peu la tête. Je me racle la gorge doucement pour ne pas réveiller Eva

Mya- Il ne s'est rien passé de plus que ce que je craignais.

Ryan- Tu m'expliques ? Me dit-il avec une voix douce.

Eva- Oui moi aussi j'aimerai bien savoir ma chérie.

Mince j'ai réveillé la biquette

Mya- J'ai eu un avertissement de ne pas approcher le groupe des BG. Hum c'était un peu violent, ça m'a secoué et j'ai fait une petite crise...

Eva- Un peu violent ! Mya j'ai vu les bleus sur tes épaules et dans ton dos. C'était presque aussi étendu que lorsque tu vivais au foyer !

Je lâche un hoquet de stupéfaction. Eva se rend compte de la bombe qu'elle vient de dire.

Elle se jette sur moi et me prends contre son ventre, vu qu'elle est debout et moi assise.

Eva- Désolée, désolée, je ne voulais pas parler de ça.

Je la serre contre moi.

Mya- Je me suis vu, il n'y a rien qui ne sera visible avec un bon pull.

Ryan- Qui à fait cela ? Qui peut bien être assez con pour s'en prendre à toi alors que tu n'as strictement rien fait...

Je crois qu'il vient de réaliser en me demandant, vu comment il a fait traîner son dernier mot.

Ryan- Putain ne me dis pas que c'est Nico !

Je ne dis rien. Des cons il y en a partout, mais réaliser qu'un de ses meilleurs amis en est un, c'est toujours compliqué.

Eva- Mais pourquoi ? Qu'il s'en prenne à moi je comprendrai, mais tu n'es intéressé par aucun d'eux, Tu viens à peine de faire ta rentrée, on ne leur à même pas parler. Enfin, c'est toujours eux qui viennent nous faire chier. Mais bon il se sont déjà comporter comme des cons avec moi la semaine dernière...

Ryan- Quoi ? Mais tu parles de quoi ?

Eva- Bah tu as bien compris qu'ils avaient parié pour avoir mon téléphone. Maintenant je sais que c'était pour te le donner, mais à ce moment-là je pensais que c'était pour se moquer ou je ne sais quel jeu stupide que font souvent les populaires. Bref, je n'ai pas voulu leur donner, et ils se sont bien foutus de ma gueule du coup. Alors quand tu es venu après, j'ai cru que c'était ton tour de venir te moquer...

On voit bien que Ryan est furieux. -Putain mais quelle bande de débiles. Je leur dis que je suis amoureux de toi et ils vont te faire chier, mais c'est quoi leur problème ?

Euh ??? Il se rend compte qu'il fait sa déclaration malgré lui ? Eva à du bloquer car elle a arrêté de me caresser les cheveux. Bon faisons comme de rien.

Mya- En tout cas, tu comprends mieux pourquoi on fait croire qu'on sort ensemble, c'est plus simple d'avoir une excuse pour repousser les gros lourds.

Ryan- Pfff c'est chaud quand-même.

Eva- Mais pourquoi Nico s'en prend à toi alors ?

Mya- Il était avec Ryan quand je suis allée lui donner ton mot. Il a dû croire que j'étais une groupie. Comme je ne me suis pas écrasé devant monsieur, il a dû se dire qu'un avertissement un peu musclé serait plus efficace contre ma grande gueule.

Ryan- Je vais le tuer !

Mya- Putain tu te rends compte tous les soucis qu'on a juste parce que tu nous as montrer de l'intérêt... Tu veux quoi, qu'il nous fasse un lynchage la prochaine fois ? Laisse tomber et ne nous approche plus au bahut. Je vais trouver un moyen pour lui rendre la faveur. Parce qu'il est populaire et fort, il pense pouvoir faire tout ce qu'il veut. Moi je ne suis pas populaire mais je suis bien vu par l'encadrement scolaire. Il y a pleins de manières de lui pourrir la vie et crois moi, je sais de quoi je parle.

Eva- Bon je ne sais pas vous, mais moi je suis crevée. On dort et on voit demain.

Ryan- Je vais rentrer chez moi, hum, vous serez mieux entre filles. Je suis vraiment désolé, je ne savais pas que mes potes étaient aussi limités et craignos.

Mya- Écoute ce n'est pas vraiment de ta faute, évite juste de montrer de l'attention vers nous pour le moment, manquerait plus que les bimbos s'y mettent aussi. En attendant, merci de ... d'avoir été là pour m'aider. Je n'ai pas super bien réagi, hum ça m'a rappelé de mauvais souvenirs. Hum, j'aimerai que tu sois discret là-dessus.

Ryan- Oui oui, t'inquiète, je ne suis au courant de rien et tiens, si tu as besoin d'aide pour faire chier Nico, je pourrai te donner des infos... Si je ne lui pète pas la gueule, au moins, ça me soulagera. Bon je vous laisse. Eva ? On reste en contact.

Au centuple (fyctia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant