Chapitre 19

11 2 3
                                    


Eva- on a passé une heure à se câliner sous la couette. Ah c'est trop bien sérieux, j'adore être dans ses bras et puis il m'embrasse comme si j'étais ce qu'il y a de plus précieux sur terre, sans pour autant essayer de me tripoter, Je suis amoureuse ! JE SUIS AMOUREUSE !!!

Mya- Tu lui as dit ?

Eva- Euh non pas encore.

Mya- Bah pourquoi ?

Eva- Tu ne trouves pas que c'est un peu trop rapide ? On vient de se mettre ensemble officiellement, enfin, je ne veux pas paraître trop envahissante.

Mya- Je suis sûr qu'il n'attend que cela et puis lui te l'a déjà dit, non...

Eva- Si mais... Oui tu as raison. Je lui dirai demain. Oh il m'a proposé de m'emmener au lycée, ça ne te dérange pas si on se rejoint sur le parking ?

Mya- Oh non pas du tout.

Eva- Mmmm tu as répondu bien vite... Tu caches quelque chose ? Ohh mais d'ailleurs, vous ne vous êtes pas sauté dessus et entretué avec Nico ?

Mya- Euh....

Eva- Quoi ? Non ne me dit pas que ce connard s'en ai encore pris à toi ?

Mya- Hein, euh non non du tout, tu n'y es pas du tout.

Eva- Je n'y suis pas ? Attends, dis-moi ce qu'il s'est passé !

Mya- Euh... Il m'a invité à boire un verre chez lui.

Eva- Ah bon, mais pourquoi il t'inviterait chez lui si... Ohhhh Il t'a invité pour cela... Mais je croyais qu'il te détestait.

Mya- C'est ce que je croyais aussi.

Eva- Il n'a pas boudé quand tu as refusé.

Mya- Euh, je n'ai pas refusé.

Eva- Quoi ? Hein ? Attends quoi ????

Mya- Bah j'ai été boire un verre chez lui.

J'entends un cri hystérique dans le téléphone, qui me rend sourde.

Eva- MYAAAAAA sérieux !!!! Pitié dis-moi la suite, c'est trop improbable vous deux.

Mya- Euh il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser et euh, je, j'en avais envie aussi, alors voilà quoi...

Bon nouveau cri hystérique de biquette.

Mya- Pitié arrête de crier, je vais finir sourde.

Eva- Non mais comment veux-tu que je réagisse moi. Sans préambule tu me lâches l'info que Nico the BG, il te galoche et je devrais être calme ???

Mya- Bon déjà, on s'est juste embrassés, un peu. Et puis quoi, moi aussi j'ai du mal à réaliser...

Eva- Tu m'étonnes. Mais enfin d'où il te drague lui ?

Mya- Bah apparemment, je lui plais depuis quelque temps, mais il n'assumait pas.

Eva- Ouais bah il y a une différence entre ne pas assumer et agresser la personne.

Mya- Il s'est excusé, plusieurs fois.

Eva- Ouais, bah ne finit pas comme une femme battue ! Promis ?

Mya- Promis.

Eva- Toi et Nico, non mais ! Toi et Nico !!!!

Mya- Oh c'est bon, calme-toi.

Eva- Je ne vais pas m'en remettre.

Mya- Moi non plus.

Eva- Alors ça fait quoi ?

Au centuple (fyctia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant