❀ ⋆.* 𝙃𝘼𝙉𝙉𝘼𝙃 : ❀ ⋆.**Toc. Toc. Toc.*
Je tourne rapidement la tête vers la porte du labo, d'où provient le bruit extérieur.
- Oui ?
Le long corps de Lo'ak fait son entrée dans la pièce.
Assise à mon bureau, je me retourne complètement afin de pouvoir l'observer rentrer. Au passage il prend soin de baisser sa tête pour ne pas se cogner dans l'encadrement de la porte, peut adaptée à sa taille.
Intriguée, je dépose la pipette que j'avais entre les mains, relève mes lunettes de protection sur le sommet de mon crâne, puis finis par retirer mes gants.
- Quelle merveilleuse surprise de te voir ici... Je suppose que tu n'es pas venu pour un cours de science.
Je lui glisse avec sarcasme en me levant pour ranger mes affaires.
- C'est fou, dès lors que tu es de nouveau dans ton corps d'humaine, tu es terriblement aigrie.
- Rectification, lorsque tu es dans les parages, je suis aigrie.
Il me sourit avant d'enchaîner.
- Trois jours que tu te terres dans ton labo l'alchimiste, viens au moins déjeuner avec tout le monde ce matin. Tuk' ne me lâche plus la grappe, elle veut absolument voir ta sale tronche.
- Sympa.
- On ira ensuite directement dans la forêt pour que tu puisses faire tes analyses, comme promis. C'était quand déjà ? Ah oui, la dernière fois qu'on t'a encore vu en vie.
- Je... Je ne sais pas trop Lo'ak, je dois...
Pour être honnête, je n'ai juste plus du tout envie de faire quoi que ce soit qui se rapproche de près ou de loin de Neteyam et sa fiancée.
Je ne sais pas comment je pourrais réagir, c'est encore trop frais et trop douloureux pour moi.
Depuis leurs arrivés, je n'ai plus remis un pied dehors et me suis enfermée dans mon labo. Ici au moins, je ne cause de problèmes à personne...
J'ai pu prendre le temps de m'occuper de mon Avatar et de ses blessures qui ont déjà bien cicatrisé. Je l'observe chaque jour afin de m'assurer de son état.
Lorsque j'ai repris mon corps d'humaine, quelques jours auparavant, j'ai été assez surprise de sentir que mon enveloppe d'origine, ressentait quasiment les mêmes douleurs que mon Avatar. Je ne me doutais pas que les deux étaient liés à ce point et de cette manière.
- Demande à Spider de faire ce que tu as à faire ! Il a passé ses journées à tes côtés pendant ces trois derniers jours, il peut bien faire quelques tâches à ta place.
- On ne devient pas scientifique en trois jours, Lo'ak.
- Fais-lui faire le ménage alors qu'il sert au moins à quelque chose...
- Ça, c'est méchant.
- Bon allez viens. On ne t'a même pas présenté aux Tipanis.
- Tipanis ?
- Les Na'vis qui ont débarqué ici il y a quelque temps ! As-tu déjà oublié ?
- Oh... Comment oublier...?
- Ils viennent du village de Swotulu. Ce sont des Tipanis, leur chef s'appelle Mekanei. Et pour répondre à ta question, sa fille, tu sais celle qui a agrippé Neteyam par le cou à peine arrivée, elle s'appelle Muiä.
VOUS LISEZ
𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐞̀𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞
Romance.·⍣✩ Fanfiction 𝐍𝐞𝐭𝐞𝐲𝐚𝐦 : ~*.·✩ Biologiste sur Pandora, 𝐇𝐚𝐧𝐧𝐚𝐡 se retrouve à effectuer le rêve de n'importe quel scientifique digne de ce nom : Découvrir la faune et la flore d'une nouvelle planète pleine de vie, dans l'espoir de sauver...