𝐉𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 ²²

1.2K 104 278
                                    


❀ ⋆.* 𝙃𝘼𝙉𝙉𝘼𝙃 : ❀ ⋆.*

Un sourire illumine désormais le visage de Spider qui semble ne pas croire à mes propos.

Tu me fais une blague, c'est ça ?

Non, pas du tout. Je suis très sérieuse. Nous avons la possibilité de t'aider, alors pourquoi ne pas le faire ? Tu m'aides beaucoup ici, laisse-moi t'aider en retour...

Spider m'enserre alors brusquement et avec fermeté dans ses bras qui me paraissent gigantesques malgré le fait que je sois toujours dans mon Avatar. La couleur de sa peau blanche contraste nettement avec le bleu profond de la mienne.

Mon corps se fige, hésitant à lui rendre cette étreinte qui me met un peu mal à l'aise. Finalement, je me détends et la lui rends en souriant sincèrement devant cette réaction.

Le bonheur de Spider me réjouit vraiment.

J'adore rendre les gens heureux, surtout lorsque je tiens à eux. Lorsqu'il se détache de moi, il me regarde attentivement et je peux sentir toute son excitation à propos de cette nouvelle.

Merci, Hannah...

Je lui souris légèrement et acquiesce d'un léger mouvement de tête.

Ses yeux sont soudainement attirés vers ma pommette, et son expression se fait plus sérieuse, effaçant doucement son sourire. Ses mains viennent glisser sur mon visage où il effleure délicatement, à l'aide de son pouce, la nouvelle cicatrice sur ma pommette qui marque dorénavant ma peau, l'observant attentivement.

Elle a bien cicatrisé... , remarque-t-il.

Je me sens bizarrement mal à l'aise face à cette proximité si soudaine et le repousse timidement, gênée par son regard insistant. Mes yeux évitent les siens et je sens mes joues rougir sous l'effet du malaise qui grandit en moi

Proximité qui n'a d'ailleurs pas échappé non plus à la paire d'yeux qui nous observe dorénavant au loin à travers les flammes du feu qui se reflètent dans le jaune puissant de ses pupilles.

Neteyam nous regarde durement.

Je pourrais presque croire qu'il est énervé au vu de l'air assassin collé à son visage fermé.

Décidément, partout où je pose les yeux cela devient gênant...

Je décide de l'ignorer au mieux, comme lui a pu le faire à mon égard il y a quelques minutes auparavant, et ramène rapidement mon attention sur Spider qui semble soudainement bien moins gênant.

Je lui souris de nouveau, en veillant à ce que mon sourire soit le plus naturel possible, et passe une mèche de cheveux derrière mon oreille droite.

Neteyam n'aime pas le fait que je sois amie avec Spider et je ne comprends absolument pas pourquoi. Qu'est-ce que cela peut-il bien lui faire de toute manière ? Il m'ignore complètement et agit comme si je n'existais pas et maintenant, il voudrait me faire croire qu'il est jaloux ?

Seulement c'est presque malgré moi, que je ressens une certaine satisfaction à l'idée de pouvoir retourner la situation, malheureusement je ne suis pas tout à fait à l'aise avec l'idée de le rendre jaloux.

Cela ne me semble pas sain du tout et puis ce n'est pas comme ça que je marche...

Le rire strident de sa fiancée s'élève au loin ce qui a pour conséquence de me crisper automatiquement comme si mon corps rejetait complètement ce bruit. Je serre les dents et élève la voix pour couvrir cette nuisance désagréable qui m'irrite au plus haut point.

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐞̀𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant