19- Qu'est-ce que la ''Force'' ?

165 4 2
                                    

*PDV Omniscient*

- Bon, je vais te faire sor... ; commença Merlin.

- Pas la peine ; la coupa Estela.

Elle pose une de ses mains sur la face du cube en face d'elle et il vole en éclat.

**Pensée de tous les mages : Elle... elle a brisé ce sort d'une seule main.**

- Merci Merlin ! ; la remerciait Estela avant de la renvoyer chez elle.

- Maintenant, je me souviens ; marmonna Yajima.

- Hein ? ; l'interrogea Chapati.

- Estela Masuto, la Fée Astral, est la plus jeune mage de rang S de Fairy Tail. Les mages sacré ont un immense respect pour elle. En plus, d'après certaine rumeur, elle surpasserai le premier mage sacré ; expliqua l'ex membre du conseil.

Tout le monde la regarde surpris sauf Mavis.

- Haha... J'avais oublié ça ! ; rigola nerveusement Estela en se grattant l'arrière de la tête.

|Ellipse|

L'équipe A et Estela, ainsi que l'équipe B sont à l'infirmerie, Estela fixe Lucy qui est encore endormit. Les soins qu'elle lui a procuré avec Wendy et Cherrya ont stabilisé son état et normalement, elle devrait être rétablit ce soir, ou demain au plus tard.

- Je vais prendre l'air ; coupa-t-elle le silence qui s'était installé dans la pièce.

Elle quitte la pièce sous les regards inquiets de ses amis sauf celui de Luxus, il est resté impassible et songe encore à la discussion qu'il a eu avec Estela. Sa petite soeur est tombé amoureuse non seulement ça, mais en plus elle est tombé amoureuse d'un mage de Sabertooth.

*PDV Estela*

Alors que je me balade dans les couloirs du Domus Flau, je repense à Lucy. Les images de ma grande-soeur se faisant attaquer par Minerva sans qu'elle ne puisse se défendre. Puis son corps au sol blessé de partout, et son visage gémissant de douleur. Je m'arrête et serre les poings, avant de frapper contre le mur à côté de moi, créant un creux entouré de fissure.

**J'ai envie de pleurer... de crier... de tout détruire autour de moi.**

Je me colle contre le mur en face de la fissure que j'ai créé. Je serre ma mâchoire essayant de contrôler cette pulsion meurtrière qui grandit. Quand soudain, je sens une odeur familière arriver près de moi. Je relève la tête et tombe sur le seul mage que j'aurais préféré voir à un autre moment.

- Estela, je voulais te dire... Tu vas bien ? ; commença Sting avant de m'interroger inquiet.

- Va-t'en ! ; lui criais-je dessus.

- Non ! Écoute moi bien... je n'ai pas l'intention de partir ! Alors explique-moi ce qui passe ; répliqua-t-il.

Je soupire et tente de calmer mon mal de tête, avant de lui répondre.

- C'est juste... que je suis encore un peu ancrant... à cause de l'état de Lucy... ; soufflais-je.

- Je comprends... Tu comptes m'attaquer moi aussi ? ; me demanda Sting.

- Non... C'est Minerva qui l'a attaquer... pas toi. Alors maintenant que je l'ai battu, c'est bon ! ; répondis-je.

**Je me sens mal... J'ai sommeil... Ma vue se trouble...**

Je suis retenue d'une violente collision avec le sol par un torse musclé, celui de Sting. Mes yeux papillonnent, mais juste avant de m'évanouir je croise ses beaux yeux bleus perçant.

**Sting...**

*PDV Sting*

Nous avons à peine fini de parler que je vois Estela devenir toute pâle, puis tomber contre mon torse. Je la fixe pendant que ses yeux se tournent dans ma direction, ils papillonnent avant de se fermer complètement. Elle parait si fragile dans mes bras, que mon cœur s'emplit d'une chaleur inconnu. Comme si j'avais un besoin de la protéger malgré sa puissance et de rester près d'elle pour toujours. À ce moment-là, je n'ai pas envie de la taquiner ou même de l'embrasser... malgré que j'en mourais d'envie... Mais à cette instant, je veux juste la serrer contre moi. Je passe ma main dans ses cheveux, puis sur sa joue et je colle mon front contre le sien.

**Cette sensation... qu'est-ce que c'est ? Je crois que Weisslogia m'en avais déjà parler...**

*PDV Omniscient*

Après s'être réveillé dans les bras de Sting, Estela a décidé d'aller voir Lucy, mais juste avant de rentrer à l'intérieur elle s'arrête brusquement, quand elle entend Happy s'écrier.

- Oh ! Elle se réveille ! ; s'exclama Happy.

Lucy ouvre les yeux et observe ses amis qui sont dans la pièce.

- Je suis vraiment... désolé... ; sanglota Lucy.

- Pourquoi ? T'as fait aucune erreur ; affirma Natsu.

- Si, j'ai encore échoué ! ; répliqua-t-elle en se cachant sous la couette.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Grâce à toi, on a atteint la deuxième place ; s'exclama Grey.

- Oui, on a marqué 8 points ; approuva Wendy.

- C'est vrai, bien joué ! ; la félicita Erza.

- Où sont mes clés ? ; demanda Lucy.

- Tiens, les voici ! ; répondit Happy.

- Merci beaucoup Happy... Je suis soulagé ; souffla-t-elle avant de se rendormir.

Alors qu'Estela est collée conte le mur écoutant Lucy et ses amis parler sans pour autant entrée dans la pièce, quelqu'un se rapproche d'elle.

- Pourquoi tu n'entres pas, Estela ? ; lui demanda Macarof.

Cette dernière souffle avant de se décoller du mur et de commencer à partir.

- Ils faut que j'y aille... à plus tard Maitre ! ; soupira Estela en s'arrêtant puis en reprenant sa marche.

La Team A et B sont au chevet de Lucy, le Maitre entre dans l'infirmerie et leur explique qu'ils doivent fusionner les 2 équipes. Ils repartent donc avec les 35 points de la Team A, la moins bien classée. Les membres choisis sont Natsu, Grey, Gajeel, Erza et Luxus. Le premier combat 2 contre 2, oppose Ichiya et le Lapin à Bacchus et Rocker. Le Lapin n'est rien d'autre que Nichiya, l'exceed sosie de Ichiya. Il se fait rétamer, mais Ichiya gagne tout seul et en un seul coup. Le prochain combat oppose Léon et Yûka à Kagura et Miliana. Cette dernière combat seule contre Léon et Yûka. Ils finissent par utiliser des "stratégies" pour la battre, puis elle se fait mettre K.O. Kagura finit par combattre et elle arrive à battre Yûka facilement. C'est une égalité pour les 2 équipe, mais Kagura avait largement le dessus.

**Pensée d'Estela : C'est enfin le moment... Natsu... Gajeel... Faites attention ! Sting... Rogue... j'espère sincèrement qu'un jour... vous et tous les membres de Sabertooth comprendrez, ce qui est vraiment important ! Oui, j'espère qu'un jour... vos cœur battrons à l'unissons !**

- Le public attend ce match avec impatience, la tension est palpable ! ; s'exclama le présentateur.

Les combattants s'avancent dans l'arène.

- Cette affrontement va mettre au prise, l'ancienne guilde numéro 1 et celle qui est considéré comme-t-elle 7 ans plus tard ! Natsu et Gajeel représenteront Fairy Tail ! En face, les non moins redoutable Sting et Rogue de Sabertooth ! Je vous rappelle que tous les 4 sont des Dragons Slayers, à ce titre, tous métrisent la magie anti-dragon ! ; expliqua Chapati.

**Pensée de Sting : Ça fait si longtemps que j'attends ce moments... Natsu !**

{Dans un endroit inconnu}

Weisslogia, le dragon blanc ! Skiadram, le dragon de l'ombre ! Montrez-moi, les humains ont-ils dépassé les Dragons ? Ou bien était ce simplement une illusion ? Il sera bientôt temps d'agir, la célébration du Roi Dragon est proche !

la Fée Dragon et le TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant