*PDV Omniscient*
L'équipe B enlève leur cape à part Michaela, Acno, Lora et Kira qui les gardent.
- Salut, je m'appelle Claire. J'ai 21 ans, je suis God Slayers de la Terre, j'ai la Magie du sable, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! ; les salua-t-elle.
- Suna s'appelle en réalité Claire Sand, la Mage de rang SS ! ; ajouta Mato.
- Je m'appelle Selena, j'ai 19 ans. J'ai la Magie des Gemmes, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! ; se présenta-t-elle.
- Gem s'appelle en réalité Selena Alexandrite, la Mage de rang SS ! ; ajouta Mato.
- Moi, c'est Luna. J'ai 15 ans, j'ai Shinseina, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! ; s'exclama-t-elle.
- Salut, je m'appelle Sun. J'ai 15 ans, j'ai la Grâce du Soleil, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! ; les salua-t-elle.
- Elaine et Mael s'appellent en réalité Luna et Sun Morningstar, les Mages de rang SS ! ; ajouta Mato.
Tout le monde est impressionné à tel point qu'ils sont sans voix.
- Bon à qui le tour ? ; demanda Estela.
- Nous, les exeeds ; répondit Lise.
- Ok ! ; approuva Estela.
Les exeeds enlèvent leurs capes. Happy enlève sa cape en premier, suivit par Lily et Carla.
- Hello, je suis Happy. J'ai la magie d'Aera, je peux me transformer en humain comme vous pouvez le voir, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! Je suis devenu l'exeed de Lucy ! ; s'exclama-t-il.
- Happy... ; souffla tristement Natsu.
- Salut, moi c'est Lily. J'ai la magie d'Aera, je peux me transformer en humain comme vous pouvez le voir, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! Je suis devenu l'exeed de Reby ! ; les salua-t-il.
- Lily... ; souffla tristement Gajeel.
- Bonjour, moi c'est Carla. J'ai la magie d'Aera, je peux me transformer en humaine comme vous pouvez le voir, la Téléportation, la Télépathie, la Télékinésie et j'ai aussi un pouvoir de prémonition ! Je suis l'exeed de Wendy ! ; s'exclama-t-elle.
- Je suis Lise, j'ai la magie d'Aera, je peux me transformer en humaine comme vous pouvez le voir, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! Je suis l'exeed d'Estela ! ; se présenta-t-elle.
- Salut, moi c'est Lector. J'ai la magie d'Aera, je peux me transformer en humain comme vous pouvez le voir, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! Je suis devenu l'exeed d'Estela ! ; les salua-t-il.
- Lector... ; souffla tristement Sting.
- Incroyable, je ne savais pas que des exeeds pouvaient avoir autant de magies ! ; s'exclama Chapati Lola.
- Moi non plus, je pensais qu'ils avaient que la magie d'Aera, c'est à dire la magie des ailes ! ; ajouta Yajima.
- C'est incroyable ! ; s'émerveilla Mest.
- Nous faisons, nous, l'équipe A + l'Éclair Jaune, Yuki, Dabi et Haribo, et ensuite, on fait Slayers et les autres ? ; proposa Estela.
- Ouais ! ; approuvèrent le reste de leur guilde avec les capes sauf Estela.
- Salut, je m'appelle Chiyo. J'ai 14 ans, j'ai les Illusions Magiques, Earkype, la Téléportation, la Télépathie et la Télékinésie ! ; les salua-t-elle.
VOUS LISEZ
la Fée Dragon et le Tigre
FanfictionIls ont eu une vie difficile et rien ne va aller en s'arrangeant. Mais la rencontre entre une Fée et un Tigre, changera-t-il l'avenir du monde ? Leur amour survivra-t-il à toutes les épreuves qui les attend ? Et l'enfant d'Earthland détruira-t-elle...