*PDV Gildarts*
Je discute avec Luxus, d'une chose très importante quand soudain nous sentons tous une aura magique surpuissante. Elle me rappelle quelqu'un et visiblement je ne suis pas le seul, car Luxus, Erza, Mirajane et le Maitre Macarof me lancent tout comme moi un regard. La porte s'ouvre avec fracas, une fille observe toute la pièce avant que ses yeux ne se fixent en notre direction. D'un coup, elle court vers nous à toute vitesse alors que les autres se mettent en position de combat avant de se raviser en entendant les mots de la fille.
- Gildarts ! Luxus ! ; criait-elle de joie en sautant sur nous pour nous faire un câlin.
On la rattrape tous les deux et son odeur empli nos narines, une odeur que je reconnaitrais en mille.
- Estela ; murmurais-je en même temps que Luxus.
*PDV Estela*
**Ils m'ont reconnu ! Je suis trop contente !**
- Luxus, t'as une fille ?! ; s'écria Natsu.
- Mais non espèce de crétin ! ; répliqua le blond en lui donnant un coup.
- Aie ! ; gémit le rose en se tenant la tête.
**Cette ambiance me fait rire !**
*PDV Omniscient*
Un rire d'ange arrête alors la dispute et tout monde tourne leurs têtes vers sa source.
- Dé-désolé m-mais... c'est trop drôle ! ; s'exclama Estela en rigolant.
Ce simple rire détend à lui seul l'atmosphère pesante qui s'était créé. Et 2 furies se jettent sur elle.
- Tu nous a trop manqué ! ; s'exclament Erza et Mirajane en même temps.
- Attendez ! Vous la connaissez aussi ?! ; crièrent toute la guilde sauf les mages de rang S et Macarof.
- Je suis ravi de te revoir mon enfant ! ; souriait Macarof.
- Moi aussi Maitre ! ; s'exclama Estela.
- Dis comment tu t'appelles ? J'ai l'impression de reconnaitre ton odeur ! ; demanda Natsu.
- Je suis Estela Masuto, Dragon Slayer Astral ; répondit la blonde.
- Une Dragon Slayer ?! ; s'écria surprit toute la guilde sauf ceux qui la connaissent.
Natsu, Gajeel et Wendy se mettent tous les trois devant Estela.
- Toi aussi ! ; s'exclama Gajeel.
- Ton Dragon a disparu le 7 juillet X777 ? ; demanda Natsu.
- Nan... Saphir, ma mère est morte... ; répondit Estela.
Wendy lui fait un câlin pendant que les autres baissent la tête.
- Eh le vieux ! Pourquoi on a jamais vu Estela avant aujourd'hui ? ; demanda Grey.
Tous tournent leurs têtes vers Macarof pour avoir des explications.
- Hm... ; réfléchit ce dernier.
- Maitre ; redemanda Grey soutenu par ceux qui sont d'accord avec lui.
- ... Estela a un niveau de puissance plus élevé que quiconque ; soupira ce dernier sous les regards insistant de ses "enfants".
- Comment ça ? ; demandèrent-ils.
- À seulement 9 ans, elle m'a battu... Haha ; rigola Gildarts en serrant Estela dans ses bras.
- Ah... Attend QUOI ? ; s'écrièrent-ils quand l'information monta jusqu'à leurs cerveaux.
Ils tournent alors tous leur regards vers Estela.
**Pensée des membres de Fairy Tail : Mais c'est quoi cette puissante ?! Elle peut pas être humaine !**
- Affronte moi en combat ! ; crièrent Natsu, Grey et Gajeel.
Ils se regardent en se lançant des éclairs.
- C'est moi qu'elle affrontera ! ; cria Natsu.
- Pff... Et pourquoi ça l'allumette ! ; souffla Grey.
- Répète un peu le glaçon ! ; s'énerva Natsu.
- Allons, allons pas la peine de vous disputer ! Vu que c'est moi qu'elle affrontera en premier ! ; s'exclama Gajeel.
- Toi le morceau de ferraille... On t'a pas sonné ! ; répliquèrent l'allumette et le glaçon.
Une barre entre les 3 éclatent bien vite suivit par toute la guilde. Seules certains décident de ne pas s'y mêler. Gildarts et Luxus ont écarté Estela de la bataille et s'amusent à boire et parler avec elle. Ils sont très vite rejoins par Macarof, Mirajane, Lucy, Wendy et Carla, alors qu'Erza décide d'aller arrêter la bataille.
- Vous avez pas bientôt fini ?! ; hurla Erza.
Après qu'Erza se soit jeter dans l'amas de poussière, des cris de douleurs s'échappent de celui-ci. Quelques minutes plus tard, tout le monde retourne s'assoir avec des bosses sur leurs têtes.
- Aie... Aie... Aie ! ; gémissaient-ils.
- D'ailleurs, on avait une question à te poser Estela ; prononça Macao.
- Hm ; murmura-t-elle.
- On recevait de l'argent 1 fois par mois, mais on ne savait jamais d'où il venait. Bien sûr, ça n'a jamais remboursé la dette qu'on devait au Twilight Ogre... Mais ça nous a aidé, à nous en sortir. Alors est-ce que c'était toi ? ; lui demanda-t-il.
- ... Oui ; finit par répondre Estela après un moment d'hésitation.
La nouvelle surpris tout le monde sauf ceux qui la connaissaient, finalement la journée s'est terminée dans la bonne humeur. Mais quand Lucy est rentrée chez elle, elle a été surprise de voir que son père lui avait envoyé un cadeau pour son anniversaire chaque année depuis qu'elle avait disparu. Depuis ses 7 dernières années, alors que quand elle était petite, il avait complètement oublié la date d'anniversaire de sa fille. Et ce n'est pas tout, la gérante de son appartement lui appris que son père avait également payé son loyer, Lucy voulu donc aller le voir pour le remercier. Mais malheureusement en arrivant à la guilde commerçante que son père avait rejoint, Lucy appris qu'il était mort, 1 mois avant son retour et cela la rendu très triste. Fort heureusement pour elle, Natsu, Happy, Estela et Fairy Tail l'ont soutenus et l'ont aidé à traverser cette épreuve. Estela et Lise, son exeed, se sont bien habituées à l'ambiance de la guilde. En voyant ça, Macarof a pris la décision de laisser Estela et Lise rester à Fairy Tail. D'une, car ça lui fait plaisir de voir ses "enfants" aussi heureux. Et de deux, car Estela lui a appris qu'elle arrivait à parfaitement maitriser ses pouvoirs. Depuis Estela et Lise se sont beaucoup rapprochés de la team Natsu, ainsi que de Reby, Gajeel, Lily et l'Unité Raijin. Quelques semaines après, Natsu a décidé de faire une mission avec Estela et Lise, il court donc avec Happy et Lucy vers la guilde. Il ouvre les portes en faisant beaucoup de bruit comme à son habitude, avant de se mettre à crier.
VOUS LISEZ
la Fée Dragon et le Tigre
FanficIls ont eu une vie difficile et rien ne va aller en s'arrangeant. Mais la rencontre entre une Fée et un Tigre, changera-t-il l'avenir du monde ? Leur amour survivra-t-il à toutes les épreuves qui les attend ? Et l'enfant d'Earthland détruira-t-elle...