*PDV Omniscient*
- Salut, moi c'est Oul, la mère d'Ultia. J'ai la Magie de la glace ! Je suis la Dixième mage sacrés ! Fairy Tail et Lamia Scale, je vous hais du plus profond de mon cœur, Macarof, Luxus, Ever, Bixrow, Fried, le vieux débris, la vielle, Cherry, Cherrya et Jura je vous adore ! Fullbuster et Bastia, je vous hais aussi du plus profond de mon cœur, ce que vous avez fait à Jubi, Lora, Este et nos amis est impardonnable, je vous déteste ! ; les salua-t-elle.
- O-Oul... je... je n'y crois pas, c'est vraiment toi ? ; bégaya Léon.
- Oul... c'est bien toi ?! Tu es vivante ?! ; dit Grey un peu triste mais content de la voir.
- Ne m'adressez pas la parole ! Vous pouvez être sûr, que je vous déteste ! ; s'énerva Oul.
- C'est à votre tour, les amis ! ; s'exclama Estela en s'adressant à Grandiné, Ignir, Metalicana, Weisslogia, Skiadram, Zym, Acno et Anna.
- Ouais ! ; répliquèrent-ils.
Grandiné enlève sa cape.
- Enchanté, je m'appelle Grandiné. Je suis le Dragon Céleste, j'ai une forme humaine et je suis le Dragon de Wendy ! Fairy Tail, je vous déteste, ce que vous avez fait à Wendy, Este et nos amis est impardonnable ! ; se présenta-t-elle.
Ignir enlève sa cape.
- Moi, c'est Ignir, le Roi des Dragons de Feu. J'ai une forme humaine et malheureusement je suis le Dragon de Dragnir ! Fairy Tail je vous déteste, ce que vous avez fait à Lucy, Este et nos amis est impardonnable ! Dragnir, si on se retrouve face à face pendant les jeux, je serai sans pitié ! ; s'exclama-t-il.
- Papa... ; dit Natsu triste.
- Ne m'appelle pas comme ça ! Ce que tu as fait à Lucy et Este est impardonnable, je te déteste, Dragnir ! ; s'énerva Ignir.
Natsu reste sans voix, alors que Metalicana enlève sa cape.
- Je suis Metalicana, je suis le Dragon d'Acier. J'ai une forme humaine et malheureusement je suis le Dragon de Redfox ! Fairy Tail, je vous hais au plus haut point, je ne vous pardonnerai pas pour ce que vous avez fait à Este et nos amis est impardonnable ! Redfox, ce que tu as fait à Reby, je ne te le pardonnerai pas et si on se retrouve face à face pendant les jeux, je n'irai pas de main morte ! ; se présenta-t-il.
- Papa... ; dit Gajeel lui aussi triste.
- Ne m'appelle pas comme ça ! Este est très importante pour nous, et encore plus pour les autres Dragons et moi, ainsi que les autres sous les capuches, nous l'aimons énormément, elle a toujours été là pour nous, et elle faisait pareil pour vous ! Et toi, Redfox, ce que tu as fait à Reby, alors que c'est l'une des premières à t'avoir pardonné quand tu es entré à Fairy Tail et à t'avoir parlé et toi, comment tu la remercie ? En lui faisant tous ce que tu lui a fait ! Ce que vous leur avez fait à Este, Reby et nos amis est impardonnable, je vous déteste Fairy Tail, je te déteste Redfox ! Et comme cette idiot d'allumette, je suis très déçus de toi ! ; s'énerva Metalicana.
Gajeel reste sans voix.
- Tu m'as appelé comment, tête de fer ?! ; s'emporta Ignir.
- Tu as très bien entendu, la torche sur patte ! ; répliqua Metalicana.
- Tu veux te battre, acier sur pattes ?! ; lui demanda-t-il énervé.
Et là, ils commencent à se battre.
- Mais vous les sortez d'où ces macarons et ce fraisier ? ; demanda Jubia à Estela et Erza qui mangent tranquillement.
- Ça va mal finir ! ; ajouta Reby.
VOUS LISEZ
la Fée Dragon et le Tigre
FanficIls ont eu une vie difficile et rien ne va aller en s'arrangeant. Mais la rencontre entre une Fée et un Tigre, changera-t-il l'avenir du monde ? Leur amour survivra-t-il à toutes les épreuves qui les attend ? Et l'enfant d'Earthland détruira-t-elle...