71- Tant que tu es là

19 3 1
                                    

*PDV Omniscient*

Alors que presque tout le monde a quitté le Domus Flau, Estela, elle est restée planter en plein milieu de l'arène. Les membres de Rajeev et de Crime Sorcière descendent dans l'arène, et viennent se placer à une distance raisonnable d'Estela, ils n'osent pas parler jusqu'à ce qu'elle daigne enfin prendre la parole.

- Combien de temps vous allez rester planté là ? Vous avez un truc à me dire, non ? ; lui demanda Estela.

- Ben, ouais ; souffla Michaela.

- Je suis content que tu sois encore en vie, petite-sœur ; ajouta Jellal.

- Si on descendait quelques verres ce soir pour fêter ça ? ; proposa Kanna.

- Estela, tu viens ! ; cria Wendy.

- Laisse-la tranquille pour l'instant ; la coupa Saphir.

**Pensée d'Acnologia et Saphir : Fukôhei a peut-être été à l'origine de nombreuse tragédies, mais ce n'était pas la bonne façon de le vaincre.**

Les 2 guildes ont donc quitté le stade laissant Estela tranquille, sur le chemin Saphir et Acnologia prennent la décision de leur expliquer avec l'accord de Zym.

- Estela tout comme Zym ressuscite peu importe le nombre de fois qu'ils meurent ; expliqua Saphir alors que Zym serrait sa main plus fort.

- Quoi ? ; l'interrogèrent-ils.

- Grâce à un pouvoir magique surpuissant... ; ajouta Acnologia.

- Un pouvoirs magiques qui rend immortel ! C'est incroyable ! ; s'émerveilla Happy.

- ... Le problème, c'est que chaque fois qu'elle ressuscite ses émotions se consument et elle redevient ce qu'elle était autrefois : une princesse sans émotions qui tue tout ceux autour d'elle...à part moi et... la personne qu'elle aime ; soupira Zym en ayant la tête baisser et en tenant toujours la main de Saphir.

Alors que tout le monde est allé au bar de l'auberge, Estela a décidé d'aller s'isoler dans son coin. Elle avait besoin d'être un peu seule, mais malheureusement des pas se rapprochent d'elle.

- Lise savait que tu serais là ; prononça une voix.

- Sting ! Pourquoi... Pourquoi es-tu venu ici ? ; lui demanda-t-elle surprise.

- Parce que j'en avais envie ; lui répondit-il.

Ils décident alors de manger ce qu'Estela avait acheté un peu plutôt, dans un silence de mort. Mais une fois qu'ils ont finis de manger, Estela souffle un bon coup, avant de prendre la parole.

*PDV Sting*

- Mes amis... ils m'ont lancé ce drôle de regard tout à l'heure après notre combat... Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive même plus à regarder mes propres amis dans les yeux..., elle se tenait la tête avec sa main gauche, Qu'est-ce qu'il m'est t'arriver ? Quand j'ai tué Fukôhei... je me suis sentie tellement bien... en fait, je me sens toujours bien là ; commença Estela la tête basse.

- Estela... ; murmurais-je.

- J'ai peur... de redevenir ce que j'étais avant... mais il faut que je redevienne celle que j'étais... sinon je serais incapable de vous sauver ; conclut-elle en versant des larmes.

**De me sauver ? ...De quoi est-ce qu'elle parle ?**

Je la prends dans mes bras, alors que je sens ses larmes couler sur ma peau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la Fée Dragon et le TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant