*PDV Omniscient*
La partie combat, des duels 2 contre 2 commencent. Tout d'abord Toby et Cherrya contre Ichiya et Jenny de Blue Pegasus et c'est Ichiya qui finit le combat tout seul faisant gagner sa guilde. Le second combat est la revanche des dragons jumeaux contre Natsu et Gajeel, finalement ils finissent sur une égalité à cause du temps règlementaire. Même si Fairy Tail avait le dessus sur Sabertooth. Ensuite Mermaid Heel perd face à Rajeev B, Kira et Claire ont largement surpassé Beth et Alanya. Kira n'ayant pratiquement pas participer au duel, laissant plutôt Claire combattre. Mais maintenant, c'est au tour de Rajeev A de combattre face à Excavate.
- Le public attend ce match avec impatience, la tension est palpable ! ; cria le présentateur.
La foule crie d'excitation alors que les combattants s'avancent dans l'arène.
- Cette affrontement va mettre au prise, deux nouvelles guildes ! Fukôhei et Kuretan représenteront Excavate ! Face eux, se trouvent 2 mages sacrés redoutables ! Estela et Erza de Rajeev A ! Qui va gagner ? Fukôhei et Kuretan arriveront-ils à battre ses 2 mages sacrés ? ; s'exclama Chapati Lola.
**Pensée de Fukôhei : Ça fait si longtemps que j'attends ce moments... Estela**
Alors que Erza et Kuretan invoquent chacun une épée, Estela et Fukôhei décident de se caler contre le mur. L'une aux bras croisés, un pied contre le mur et l'autre au sol pour rester debout. Le second a également les bras croisés, le dos calé contre le mur et ses 2 pieds au sol pour se maintenir debout.
- Ils ne comptent pas se battre ? ; s'interrogea un spectateur.
- Pff... la bande de lâche ! ; jura un autre spectateur.
{Arène}
Leurs coéquipiers ignorent les remarques désobligeantes du public, alors que Kuretan propose à Erza de se battre sans la contrainte du temps. Erza accepte la proposition et Chapati Lola éteint donc le chronomètre. Les 2 épéistes se jaugent du regard, analysant l'autre pendant plusieurs secondes, tout en simulant leur futur affrontement dans leur tête. Kuretan déplace légèrement son pieds d'appui, avant de se lancer sur son adversaire. Il fonce vers Erza avec son épée en main et enchaine avec rapidité les attaque, malheureusement pour lui, Erza arrive à contrer toutes ses offensives. Kuretan réitère son attaque et va la toucher en plein cœur. Mais au dernier moment, Erza pare son attaque, puis enchaine les attaques que Kuretan contre lui aussi aisément. Ils sont tous deux d'excellents épéistes, même un amateur peut sans rendre compte en observant leur duel. Seulement étant aussi doué l'un que l'autre, leur combat commence s'éternisé et aucun ne semble avoir l'avantage, pour autant les membres de Rajeev ne semblent pas inquiet. Alors que leurs épées s'entrechoquent et qu'aucun ne semble vouloir s'avouer vaincu. Erza étant trop concentrée sur son ennemi, ressent soudain une vive douleur dans le ventre qui la fait reculer de quelques pas. Kuretan brandit alors son épée vers elle, la lame se rapproche de plus en plus de sa cible. Alors que les spectateurs crient de terreurs, Erza se met à sourire. Les 2 épée se cassent en même temps, Erza ayant bloquer la lame de son adversaire au dernier moment. Leur épée étant cassé, ils sautent alors en arrière s'éloignant l'un de l'autre.
- Tes attaques sont dépourvus d'âmes, en plus tes lames ne valent rien comparés à celle de mon entrainement ! Elles faisaient beaucoup plus mal ! ; souffla Erza.
- Comment peut-il exister quelqu'un de plus fort que moi au maniement de l'épée !? C'est impossible ! Je suis le roi de la magie des chevaliers ! ; s'exclama Kuretan.
- Non, c'est faux et tu le sais. Tu n'es qu'un sale usurpateur, tu as même été jusqu'à voler des mages ! Tu as aussi volé ce trône dont tu es si fière, espèce de roi de pacotille ! ; répliqua-t-elle.
- Sale petite morveuse ! Comment oses-tu ? Comment oses-tu, me parler sur ce ton ?! Invocation : Excalibur ! ; s'énerva-t-il.
Son corps se met à briller d'un lumière doré, mais l'aura qui l'entoure disparait soudainement. Malheureusement rien d'autre ne se passe, l'épée légendaire n'ai pas apparu. Kuretan a donc échoué dans son invocation.
- Eh ! Obéis, tu n'as pas le choix, je suis le roi des mages chevaliers et tu me dois obéissance ! ; cria Kuretan.
- Estela, je vais te demander encore un peu de patience. Je te promet de vite en finir ! ; lui demanda Erza.
Estela hoche la tête pour montrer son approbation.
- Invocation : Excalibur ! L'épée apparu dans ses mains, C'est pratique de pouvoirs invoquer une arme légendaire, elle lui donna l'épée, Il est temps de régler nos compte ! Toi, le roi du pacotille contre moi, la Dame Écarlate ! ; s'exclama la chevelure écarlate.
- Comment ? ; s'interrogea-t-il.
- Tu ne dois pas fuir ! Cet homme lui a toujours affronter la situation avec dignité ! Je te parle de... Kazuto Kirigaya ! ; répliqua Erza.
- Quoi ?! Ki... Kirigaya ! Je vois... c'était donc lui ! Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il arrive encore à me mettre des bâtons dans les roues alors qu'il est mort ?! Tu as toujours été comme ça, avec ton air de monsieur je sais tout à la mort-moi-le-nœud ! En plus, tu t'es toujours accaparé tous ce que je voulais ! ; hurla de colère Kuretan.
- Kuretan ! Ce dernier tourna sa tête vers elle, Je sais ce que tu ressens. Moi aussi j'ai perdu face à cette homme et j'ai dû obéir à ses ordres ! Mais... contrairement à toi, je n'ai jamais souhaité devenir lui. Moi j'ai gardé ma dignité ; s'exclama Erza alors que son adversaire bouille de rage.
- Espèce de... Vermine ! ; explosa-t-il.
Il attaque s'en réfléchir en lui fonçant dessus, seulement elle est plus rapide et lui tranche la joue ainsi que d'autre partie de son corps..
- Aie ! ; gémit Kuretan.
- Aie ? Cette douleur n'es rien comparé à ce que tu as fait ! ; répliqua Erza.
Ses vêtements tailladé ne sont qu'un début, finalement Erza arrive à le battre en moins de 5 minutes.
VOUS LISEZ
la Fée Dragon et le Tigre
Fiksi PenggemarIls ont eu une vie difficile et rien ne va aller en s'arrangeant. Mais la rencontre entre une Fée et un Tigre, changera-t-il l'avenir du monde ? Leur amour survivra-t-il à toutes les épreuves qui les attend ? Et l'enfant d'Earthland détruira-t-elle...