64- Dans la nuit

19 3 1
                                    

*PDV Omniscient*

- 2ème, Jubia de Rajeev A ! 1er, Grey de Fairy Tail ! ; concluait Chapati Lola.

C'est maintenant l'heure des combats, le premier opposera Excavate à Lamia Scale. Un pari se fait, Yowai lui dit que s'il gagne, il lui dévoilera un secret sur lui. En contrepartie, si c'est Lamia Scale qui gagne, Yowai devra lui dévoiler la raison de leur participation. Malheureusement ils ne remportent aucun point. Le prochain combat est Fairy Tail contre Mermaid Heel. Bien sûr, les fées ont remporté le combat sans grande difficulté. Finalement Hibiki décide de faire un pari, S'il gagne, Reby devra rejoindre Blue Pegasus. Reby réplique que si elle gagne, ils devront faire la fête avec Rajeev. Suite à quoi Reby bat facilement Hibiki. La magie des mots gagne alors le match, elle remporte donc 10 points ce qui fait que Rajeev A à maintenant 22 points. Le prochain combat est Mizura de Sabertooth contre Rajeev B. Mizura propose de parier sur leur puissance. Mais Rajeev la bat et lui dit que maintenant ils ont la preuve qu'ils sont plus fort que ses pestes. Après le dernier combat, Estela a demandé aux autres de la rejoindre et de l'écouter jusqu'au bout sans l'interrompre. Elle leur raconte ensuite tous ce qu'elle sait.

- Alors ils étaient manipuler par un sort depuis le début !; s'exclama Reby.

Estela soupire de tristesse.

- Malheureusement, oui... Si vous voulez plus de détail aller voir Macarof ou Eve. Elle soupira avant de reprendre, Je vais prendre l'air ; souffla-t-elle.

Elle part alors se balader toute seule, elle en avait besoin après tout ça. Alors qu'elle marche en sans savoir où elle va, laissant ses pieds la porter. Elle souffle une fois de plus tristement en levant la tête vers le ciel.

**Pensée d'Estela : Arriveront-ils à leur pardonné, maintenant qu'ils connaissent toute la vérité ? Nous verrons bien... Quoi qu'il en soit, j'ai déjà pris ma décision. Et je ne reviendrais pas dessus. Sting... les amis...**

- Pff... Je sens que ce tournoi ne sera pas de tout repos ; souffla-t-elle.

Elle finit par arriver devant un lac, où la lune se reflète et donne un effet brillant à l'eau. Estela décide donc de faire un petit bain de minuit, elle inspecte les alentours pour s'assurer qu'il n'y est personne avant de se déshabiller et de plonger dans l'eau. La fraicheur de se liquide si pur enveloppe complètement le corps de la mage, et détend complètement ses muscles. Après avoir nager pendant un certain temps, elle se laisse flotter sur l'eau. Son esprit se vidant de toute pensée et apaisant son corps et son esprit. Elle se sent totalement libre, n'ayant plus aucune chaine qui l'entraverait. Elle se relève tout en faisant apparaitre des vêtements, pour ce mettre ensuite à danser. Ses pieds glissent sur l'eau, alors qu'elle exécute une danse douce et grâcieuse qui charmerait qui conque la verrait.

Pendant ce temps, ailleurs dans un parc de Crocus. Assis sur un banc, un jeune homme aux cheveux de jais est plongé dans ses pensées. Jusqu'à ce que les bruits de pas d'une jeune femme s'avancent vers lui.

- Excusez-moi monsieur Grey. Jubia peut vous parler ? ; demanda-t-elle.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as suivis jusqu'ici ; répliqua-t-il.

- Oui désolé, mais il le fallait... Jubia a un aveux à vous faire. C'est dur, mais elle ne supporte plus de vous cacher la vérité. Elle serra ses mains nerveuse avant de reprendre, Estela nous a tout raconté, quelqu'un vous a manipuler pour nous faire du mal ; ajouta Jubia.

Il écarquille les yeux surpris.

- Vraiment ? ; s'interrogea Grey.

Jubia l'affirme alors que Grey s'avance lentement vers elle, les poings serrés. Il repose sa tête sur sa poitrine en pleurant.

- C'est moi qui suis désolé... Si j'avais été plus fort... ; pleura-t-il.

- Monsieur Grey ; murmura Jubia.

- Pardonne moi ; sanglota Grey.

Il pleure dans ses bras alors que sa chaleur réchauffe le cœur de Jubia. Cette dernière ne sait plus très bien où elle en est, mais une chose est sure pour elle... C'est qu'elle est toujours amoureuse de Grey. Et elle est persuadée que c'est pareil pour les autres, malgré tout le mal qu'ils leur ont fait et même s'ils étaient manipulés par un sort. Ça ne change rien au sentiment qu'ils éprouvent les uns envers les autres.

|Ellipse|

Quelques heures plus tard, ils sont tous couchés et endorment à point fermés. Et pourtant, le sommeil de d'une exeeds est perturbée à cause d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemar. Elle se trouve dans un endroit bien étrange où seule la panique règne. Elle n'est pas seule, 5 autres exeeds et des mages qu'elle reconnait sont avec elle. Il semble regarder quelques choses en dessous d'eux, elle suit leur regard et voit des villes qui sont soit en feu, soit quasiment détruite. Elle ne reconnait pas le lieu où elle se trouve sur le moment. Alors qu'elle est hypnotisée par cette horrible scène, une explosion se fait entendre et la sort de sa rêverie. Elle tourne la tête vers la source du bruit et voit avec horreur des sortes de pic sortir avec de l'électricité apparaissant à leur bout. Ces pics semblent se préparer à tirer un rayon que Carla sait destructeur. Mais elle aperçoit soudain un étrange homme se diriger vers eux. Elle voulut dire à tout le monde de presser le pas, mais l'homme disparait, laissant place à un groupe de personne qui chutent vers une mort certaine. Elle et les autres exeeds hurlent à en mourir lorsqu'ils reconnaissent les personnes en train de tomber. C'est à ce moment-là que Carla se réveille en sueur avec la respiration haletante et les yeux exorbités. Maintenant qu'elle revoie les images défiler dans sa tête, elle reconnait l'emplacement où elle se trouvait quelques minutes avant.

- Laputa... ; murmura Carla avec horreur.

Elle eut beaucoup de mal, mais finit par se rendormir en se plaçant dans les bras de Wendy. Elle prend toutefois la décision ne parler de cette vision à personne. Premièrement, parce qu'elle n'était pas sûr que ce soit bien une vision du futur. Et deuxièmement, parce que ce n'est pas le moment de déconcentrer ses amis.

la Fée Dragon et le TigreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant