03 aout 1980
Assez naturellement, notre histoire a fini par reprendre là où elle s'était arrêtée pour moi. Il était réticent dans ses gestes envers moi et je peux comprendre. Mais pour moi, c'est comme si nous nous étions quitté la veille.
Le naturel a repris, un baiser sur la joue par ci, une main dans le bas du dos par là...
Jusqu'au jour où n'y tenant plus, je l'ai supplié de me laisser l'embrasser et qu'il a accepté.
James et Peter étaient tous deux ravis que nous soyons redevenus "dégoulinants d'amour l'un pour l'autre comme à l'école".
J'ai été convié par Dumbledore à intégrer l'Ordre du Phénix malgré la Marque sur mon bras et peu à peu, j'ai retrouvé la confiance des autres.
Lily a accouché il y a quelques jours d'un magnifique petit garçon qui nous offre un peu de répit dans cette guerre.
_ Il est tellement beau, s'extasie Sirius devant le berceau. Tu as vu ça Moony comme il est beau. Je refuse de croire qu'il soit de Prongs.
Je lève les yeux au plafond en le réprimandant gentiment. James grommelle dans son coin.
_ Je regrette déjà que tu sois son parrain.
_ Ce n'est pas vrai, lui dit Lily.
_ Non ce n'est pas vrai mais quand même... Bientôt il aimera Harry plus que moi.
_ C'est cet effet que font les bébés mon amour.
Je me sens chanceux chanceux d'avoir été réintégré à cette grande famille.
13 décembre 1980
Je reviens de chez James et Lily après avoir passé l'après midi avec Harry.
A mon arrivée à la maison, Sirius est assis dans la pénombre, la gazette du Sorcier posée devant lui.
_ Padfoot? Ça va?
Il secoue la tête et je vois bien qu'il a pleuré.
Je jette un œil sur la une du journal.
" Trois familles de Sang Pur pleurent la mort de leurs héritiers.
Plusieurs mois après la disparition inexpliquée de Bartemius Croupton Jr, Regulus Black et Evan Rosier,
le Ministère les a déclaré morts après d'intenses recherches restées infructueuses.
Les familles n'ont pas souhaité communiquer et restent discrètes. ..."Je m'assois à ses côtés, la main sur sa joue.
_ C'est ton frère n'est ce pas? Je suis désolé Sirius.
Il hausse les épaules. Il ne parle jamais de sa famille, je sais à quel point vivre avec eux à été compliqué pour lui.
_ Je ne le connaissais pas mais j'aurais aimé le rencontrer. Il avait l'air de beaucoup compter pour toi malgré tout.
Il émet un petit rire malheureux.
_ Vous vous seriez entendu à la perfection... Ça ne fait aucun doute! Je n'avais pas vu Reggie depuis des années et nous avons eu des tas de désaccord mais il reste mon frère.
Je le serre contre moi et le laisse déverser sa peine.
31 juillet 1981
Cela devait un événement heureux aujourd'hui. Le premier anniversaire d'Harry. Et pourtant, malgré le gâteau coloré et les rires, tout avait un goût amer.
C'est le cas depuis que Dumbledore nous a informé de la menace qui pèse sur Harry, de la prophétie qui le désigne comme celui qui pourra vaincre le Seigneur des Ténèbres et qui conduit celui ci à vouloir sa mort. Évidemment Dumbledore ne nous dira pas d'où il tient ses informations mais nous soupçonnons un agent double.
Aucun de nous ne peut véritablement croire que le plus grand mage noir de tous les temps ait peur d'un bébé de tout juste un an. Ça parait surréaliste.
Comme si le fait de se battre continuellement contre les Mangemorts n'était pas suffisant, nous devons à présent craindre une attaque du Seigneur des Ténèbres lui même?
James et Lily se font discret, ne sortent plus de chez eux. Lily arrive à le supporter mais c'est difficile pour Prongs alors nous nous relayons pour qu'ils aient de la visite très régulièrement et ainsi essayer de leur faire oublier pour quelques heures la menace qui pèse sur eux.
Lorsque nous rentrons à la maison, il fait déjà nuit et je surprend Sirius à regarder les étoiles. Il le fait souvent depuis la mort de son frère.
_ Je déteste cette période du mois, dit il. Lorsque la lune n'est pas présente dans le ciel.
Je lève les yeux. L'absence de la lune fait que les étoiles sont bien plus visibles.
_ C'est la nouvelle lune. Synonyme de renouveau, c'est plutôt un beau présage je trouve.
_ Mais c'est sombre... murmure Sirius. J'aimerais qu'on puisse voir un peu la lumière maintenant.
****************************
Dernier chapitre demain mes ptits chats!!
Et comme d'habitude, ne me détestez pas trop vite. On sait jamais, tout peut arriver...
VOUS LISEZ
Nouvelle lune
FanfictionEt si après "the prank" la fameuse mauvaise farce de Sirius contre Severus, Remus ne lui avait jamais pardonné? Si l'amour éprouvé pour Sirius n'avait pas suffit et qu'il avait sombré dans la noirceur? Ca commence comme un Wolfstar mais ça risque d...