Chapitre 4 : Mes études

227 9 0
                                    

Point de vue de Carolina

Alors que je me trouvais dans la voiture du frère de Viktor, je me sentais nerveuse et incertaine. J'avais peur que Viktor m'attaque à nouveau. Le frère de Viktor, qui était silencieux depuis le début du trajet, a finalement rompu le silence.

Frère de Viktor : Comment vas-tu, Carolina ?

Carolina : Je vais bien, merci. Je suis juste un peu choquée.

Frère de Viktor : Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Mon frère a toujours été instable.

Carolina : C'est vrai, il m'a enfermé dans sa maison pendant des jours.

Frère de Viktor : Je sais, j'en suis vraiment désolé. Je ne savais pas qu'il était capable de faire une chose pareille.

Carolina : C'est bon, vous n'avez pas à vous excuser pour les actes de votre frère. Mais je dois vous dire, j'ai peur de retourner chez lui.

Frère de Viktor : Ne t'inquiètes pas, tu n'auras plus jamais à le faire. Je vais t'aider à t'installer dans un endroit sûr et je vais m'assurer que mon frère ne t'approche plus.

Carolina : Merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissante.

Frère de Viktor : Ce n'est rien. Je suis juste heureux que tu sois en sécurité maintenant.

Caroline : Au faites quel est votre prénom ?

Frère de Viktor : Je m'appelle Alex. Et tu peux me tutoyer aussi.

Caroline : Merci encore Alex.

Point de vue de Viktor

Je suis resté immobile, à regarder la porte se refermer derrière eux. Mon cœur bat la chamade, mon esprit en ébullition. Comment ai-je pu laisser cela se produire ? Comment ai-je pu être si faible ? Je me sens comme un lâche, impuissant face à la situation.

Je sais que je ne devrais pas avoir peur d'Alex, que je devrais me tenir debout et me battre pour ce qui est juste. Mais la vérité est que j'ai trop peur de lui. Je sais ce qu'il est capable de faire, et je ne veux pas finir comme ceux qui ont croisé son chemin dans le passé.

Je me sens coupable, trahi et en colère. Comment ai-je pu laisser Alex emmener la femme que j'aime ? Comment ai-je pu être aussi stupide ?

Je vais tout faire pour la retrouver, peu importe le coût. Je ne peux pas la laisser tomber, je ne peux pas laisser Alex gagner. Je suis déterminé à la retrouver et à la ramener chez moi, en sécurité.

Point de vue d' Alex

Je dois avouer que la jeune femme que j'ai emmenée chez moi est plutôt jolie. Elle a l'air effrayée et méfiante, mais je pense pouvoir m'en occuper. En la regardant je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi Viktor s'intéresse autant à cette fille. Il est rare qu'il s'attache à quelqu'un, et je suis curieux de savoir pourquoi elle est différente des autres. En attendant, je vais la garder ici, en sécurité, et peut-être prendre un peu de bon temps avec elle si j'en ai l'occasion.

Point de vue de Carolina

J'étais stupéfaite quand Alex m'a amenée dans sa villa. C'était une propriété magnifique avec une vue imprenable sur la mer. Tout était luxueux, du mobilier à la décoration. Que pouvait-il bien faire dans la vie pour gagner autant ? Était-ce un héritage ? Je sais que Viktor aussi ai assez aisé.

Alex : Tu peux te reposer ici aussi longtemps que tu le souhaites, m'a-t-il dit en me montrant la chambre.

Alex : Je vais te faire préparer quelque chose à manger, tu dois avoir faim.

Amour toxiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant