Je m'appelle Carolina et je suis étudiante en ingénierie informatique. Ce soir-là, j'avais décidé de sortir avec mes amis pour oublier mes soucis de cours et de projets. Nous sommes allés dans une fête en ville où nous avons commencé à boire et à danser.
C'est là que je l'ai vu. Viktor, un homme de 29 ans, était assis dans un coin en train de regarder les gens danser. Il avait l'air un peu en retrait, mais quelque chose dans son regard m'a attiré. J'ai décidé de m'approcher de lui et de lui parler.
Nous avons commencé à discuter, et j'ai découvert qu'il était russe et travaillait dans le domaine de l'informatique. Nous avons parlé de nos projets et de nos passions communes pour la technologie. J'ai été surprise de voir à quel point nous étions connectés malgré notre différence d'âge.
Nous avons continué à discuter toute la nuit, et avant même que je m'en rende compte, il était déjà l'heure de partir. Viktor m'a alors proposé de me raccompagner chez moi en taxi. J'ai accepté, et pendant le trajet, nous avons continué à discuter.
Une fois arrivés devant chez moi, Viktor m'a demandé si je voulais bien le revoir. J'ai accepté sans vraiment y penser. Il m'a embrassée et je me suis sentie un peu étourdie. J'ai regagné mon appartement avec des papillons dans le ventre, sans savoir ce qui allait se passer par la suite.
Le lendemain de la soirée, Viktor m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait passé une excellente soirée et qu'il avait hâte de me revoir. Nous avons organisé un rendez-vous pour le week-end suivant, et nous avons continué à échanger des messages tous les jours.
Finalement, nous nous sommes revus bien plus souvent que prévu. Nous nous sommes rendu compte que nous avions beaucoup de points communs et que nous étions attirés l'un par l'autre. Nous avons commencé à sortir ensemble régulièrement, découvrant des restaurants, des bars et des lieux culturels de la ville.
Je me suis vite rendue compte que Viktor était différent des autres hommes que j'avais connus. Il était mature, réfléchi et avait des ambitions professionnelles importantes. Je me sentais à l'aise avec lui et je me suis confiée à lui à propos de mes propres projets et aspirations.
Finalement, nous avons décidé de nous mettre en couple, et j'étais ravie. Je sentais que j'avais trouvé quelqu'un de spécial, quelqu'un avec qui je pouvais construire un avenir.
Les premières semaines avec Viktor étaient merveilleuses. Nous étions inséparables et passions notre temps ensemble. Nous avons finalement décidé d'emménager ensemble, pensant que cela renforcerait notre relation. Cependant, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à réaliser que notre relation n'était peut-être pas aussi parfaite que je le pensais.
Viktor est devenu très jaloux et possessif. Il voulait que je sois constamment avec lui et il s'énervait lorsque je passais du temps avec mes amis ou que je travaillais sur mes projets. Au début, j'ai essayé de le rassurer en lui disant que je l'aimais et que je ne voulais pas le quitter, mais il n'était pas satisfait.
Les disputes sont devenues de plus en plus fréquentes, et je me suis retrouvée à marcher sur des œufs pour éviter de le mettre en colère. Je me suis également rendue compte que Viktor avait un tempérament explosif et qu'il était capable de dire des choses cruelles lorsqu'il était en colère.
J'ai essayé de parler avec lui de son comportement, mais il était toujours sur la défensive. Il ne voulait pas admettre qu'il avait un problème, et il pensait que je cherchais à le tromper. J'ai finalement réalisé que notre relation n'était pas saine et que je devais faire quelque chose.
Je savais que je devais partir, mais je ne savais pas comment m'y prendre. J'étais inquiète à propos de ce qu'il pourrait faire, et je ne voulais pas le blesser. Mais j'ai finalement pris la décision de le quitter, pour mon propre bien-être mental et émotionnel.
VOUS LISEZ
Amour toxique
RomansaAmour Toxic: " La lutte de Carolina pour s'échapper de l'emprise de Viktor", est une histoire intense de passion et de danger, où une jeune femme doit lutter pour s'échapper de l'emprise toxique de son amant jaloux. Extrait : ".... Je réussi à me d...