• [Free! -- Kirigakure Mei] •

13 0 0
                                    

Template venant de @saffiracore, que j'ai traduite.

► https://www.deviantart.com/saffiracore/art/Free-Iwatobi-swim-club-OC-template-502313322#=_=

___

https://www

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

https://www.pixiv.net/en/artworks/93407519

Nom :

Kirigakure

Prénom :

Mei

Âge :

17 ans

Sexe :

Féminin

Couleur des cheveux :

Rousse

Couleur des yeux :

Vert émeraude

Style de nage préféré :

Crawl et nage libre

Maillot de bain :

Une pièce

Couleur du maillot de bain :

Noir

Lieu de naissance :

Tokyo, Japon

Lieu d'habitation :

Celle où se situe Samezuka, Japon

Caractère :

Mei est une jeune femme au caractère bien trempé : elle s'énerve très facilement, des fois pour un rien, surtout lorsqu'on la prend de haut ou qu'on la prend pour une fille facile, faible, et sans défense. Elle n'a pas beaucoup de patience mais peut rester calme dans ce cas-là si on ne lui cherche pas des noises. La rouquine a aussi un côté adorablement enfantin mais n'apprécie pas le montrer aux autres, alors peu de personnes l'ont déjà vu ainsi. Elle fait très attention à son alimentation afin que celle-ci soit saine. Mei s'avère aussi très compétitive lorsqu'elle nage avec ses rivaux, mais n'est jamais mauvaise joueuse, même si elle perd.

Forces :

Elle possède une bonne endurance due au jogging qu'elle fait régulièrement, ainsi qu'une puissance impressionnante de nage.

Faiblesses :

Elle s'énerve très vite et n'a pas beaucoup de patience. Elle est aussi très mauvaise en nage papillon.


Famille :

Ses parents, son grand-père maternel, sa belle grand-mère maternelle, un oncle et une tante maternels qui sont à Baltimore.

Sa tante paternelle au Japon, ainsi que ses grand parents paternels même si elles ne leur parle pas beaucoup, son père ayant de mauvaises relations avec eux.

Amis :

Elle est amie avec quiconque se retrouve être un(e) bon(ne) rival(e).

Crush :

Haruka ou Sosuke.

Aime :

Son véritable amour est la natation, mais elle aime beaucoup montrer de quoi elle est capable pour montrer qu'il existe aussi de nombreuses nageuses qui peuvent se montrer en compétition. Sans compter la natation, elle aime aussi prendre soin de son corps et de ce fait, elle fait souvent du jogging, cette activité la calme lorsqu'elle est énervée. La rivalité et la compétition sont son carburant.

N'aime pas :
Elle déteste qu'un garçon la prenne de haut car elle est une fille. Elle déteste également qu'on la considère comme une chose fragile et sans défense, elle est d'ailleurs loin de l'être. Elle n'aime pas la violence, mais n'hésitera pas à se défendre si besoin.

Peurs :

Mei déteste montrer qu'elle peut avoir peur de quelque chose, donc elle ne le montrera pas, mais elle a horreur de l'orage. Elle est aussi très claustrophobe, les seul endroits où elle arrive à s'enfermer sans se sentir mal sont les toilettes et les ascensceurs.

Histoire :

Mei a beau être née à Tokyo, ses parents sont allés s'installer quelque temps en Amérique quelques années après sa naissance. Au départ, il s'agissait d'une simple visite de plusieurs semaines car le père de sa mère se remariait avec une autre femme, mais ses parents ont tellement apprécié ce pays dans lequel ils se sentaient bien plus libres qu'au Japon, sans le stress constant et ont décidé de s'y installer. Les parents de la jeune fille et elle-même ont dû se débrouiller pour faire leurs papiers afin de pouvoir s'y installer et ont également dû apprendre la langue pour ne pas être perdu là-bas, et comprendre leurs interlocuteurs et la vie qui les attendait. La rousse a donc passé toute son enfance et la majeure partie de son adolescence à Baltimore, dans le Maryland, où elle s'est découvert la passion de la nage et de la planche. C'est ainsi qu'elle a ensuite participé à de nombreuses compétitions de natation, sans négliger ses cours. Mei a entendu parler du club de natation d'Iwatobi et de celui de Samezuka et des compétitions de natation là-bas, ce qui lui donna envie de rentrer au Japon afin de se mesurer à leurs membres. Elle fit donc ce choix et réside actuellement dans la ville où se situe l'académie de Samezuka, chez la petite sœur de son père qui loue sa maison à un garçon de son âge de qui elle est très proche.

✨️ • OCs Book • ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant