⚠ Mix de deux templates, une dont je ne me souviens plus qui est l'auteur, et l'autre vient de Himi, sur Amino.
► https://aminoapps.com/p/vdmi7i#=_=
___
Informations Basiques
Nom de famille :
Ikeda
Prénom :
Kouki
Surnom :
Kou / Kou-kun / Cookie / Kookie
Nom de héros/vilain :
Hourglass
Âge :
15 ans
Anniversaire :
28 janvier
Signe du Zodiaque :
Verseau
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Homosexuelle
Lieu de naissance :
Musutafu
Lieu de résidence actuel :
Internat de UA
Établissement & Classe :
UA, 1-B
Personnalité
Caractère :
Kouki est une personne relativement optimiste, mais tente de ne pas trop le montrer, ayant déjà subi des moqueries à cause de ça lorsqu'il était jeune. Donc il affiche un côté dur. Qui ne reste pas longtemps, au final, sa vraie personnalité reprenant assez vite le dessus. Cependant, il sait être juste et dur quand il le faut. Surtout avec les élèves les plus turbulents de Yuei, autrement dit Bakugou, Shinsou et Monoma. Sinon, c'est la seule personne qui puisse (pour le moment) parler à Ayumi de façon naturelle sans qu'elle n'agisse en temps que tsundere. Ils sont amis d'enfance et ne sont jamais lâchés depuis, certains croyant même qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Kouki est aussi souvent nerveux à cause de sa vie familiale, qui n'est pas exceptionnelle. Mais il fait de son mieux dans ses études, usant même parfois trop son alter.
Rêve :
Revoir un jour le visage souriant de sa mère.
Aime :
Sa mère, Ayumi (sa meilleure amie qu'il surnomme "Ma Princesse"), passer du temps avec ses amis (et notamment avec Ayumi, son crush et ses camarades de classe) et écouter de la musique.
N'aime pas :
Son père (il le déteste au plus haut point), les effets secondaires de la surutilisation de son alter, se voir dans un miroir torse-nu.
Habitudes :
- Il a toujours des écouteurs aux oreilles lorsqu'il est seul.
- Il mange souvent des douceurs sucrées depuis qu'Ayumi et lui ont découvert le "Sweet Café".
Lieux favoris :
Un café nomme "Sweet Café" (inventé) où lui et Ayumi vont souvent ensemble et UA.
Hobbies :
Kouki aime beaucoup écouter de la musique pour se détendre lorsqu'il est seul, et ce, n'importe où.
VOUS LISEZ
✨️ • OCs Book • ✨️
RandomIl s'agit d'un livre contenant tous mes OCs, pour si jamais vous voulez RP avec moi. ©Tous mes OCs ont été réalisés par mes soins. Sauf les images pour certaines, qui sont, évidemment, créditées.