⚠ J'ai utilisé la template qu'a utilisé @AleineRoe pour faire son OC, et je l'ai traduite.
► https://www.deviantart.com/aleineroe/art/La-storia-della-Arcana-Famiglia-OC-312839967
___
https://twitter.com/MontblanC_9_/status/1268112167066169344
Nom :
Mei
Surnom(s) :
Meimei (Par Liberta)
Age :
21 ans
Date de naissance :
23/11
Sexe :
Fille
Taille :
1m70
Poids :
64kg
Caractère :
Mei adore l'aventure et le risque et est d'un naturel optimiste et joueur, ce qui fait qu'elle fonce souvent sans réfléchir aux conséquences, comme Liberta de qui elle est proche et qui est son partenaire en terme d'aventure, ce qui lui vaut de se faire gronder par sa meilleure amie Asae. Elle peut aussi se montrer sérieuse lorsque la situation s'y prête.
Couleur des cheveux :
Orange
Couleur des yeux :
Vert
Arcana :
XIX. Le Soleil
Emplacement de la stigmata :
Sur la cuisse gauche
Arme(s) :
Un arc et des flèches
Affiliation :
Arcana Famiglia
Crush :
Jolly
Histoire :
Mei est orpheline et était dans le même orphelinat que Liberta. Ils se faisaient abuser très souvent par les responsables de l'établissement. Dante les a sauvés tous les deux de cet enfer et les a ramenés avec lui à l'Arcana Famiglia. La petite rousse n'avait pas encore d'arcana mais après avoir vu Dante et Liberta utiliser les leurs, elle les a considérés comme ses rivaux, et tout comme Liberta, elle a juré à Dante et à son meilleur ami blond qu'elle les surpasseraient. Depuis son arrivée à l'Arcana Famiglia, elle s'est rapidement liée d'amitié avec Asae qui était particulièrement touchée de ce qu'avait subi Liberta et Mei qu'elle décidait de faire son possible pour les aider, tout comme Felicita et Luca l'avaient aidée. Depuis toujours, la jeune femme aux cheveux oranges était attirée par le danger, le risque et l'aventure et alors, lorsqu'elle avait appris que Jolly pouvait lui forger un arcana, elle n'avait pas hésité et était partie le voir, n'ayant absolument pas peur de lui. Même si elle devait souffrir encore une fois par une expérimentation humaine sur elle-même, si ça lui permettait d'avoir un arcana pour protéger Liberta, Dante et Asae, elle n'hésitait pas.
VOUS LISEZ
✨️ • OCs Book • ✨️
RandomIl s'agit d'un livre contenant tous mes OCs, pour si jamais vous voulez RP avec moi. ©Tous mes OCs ont été réalisés par mes soins. Sauf les images pour certaines, qui sont, évidemment, créditées.