⚠ OC à la base créé pour un RPG. Des informations pourront être modifiées pour que mon OC puisse rentrer dans tout type de RP.
___
@Perth Nakhun Screaigh
Nom :
Wattanasin
Prénom :
Jason
Deuxième prénom :
Golf
Surnom :
Jaze
Age : 25 ans
Date de naissance :
06/07/1994
Lieu de naissance :
Lamphun, Thailande
Famille :
Un père, une mère, un grand-frère
Sexe :
Masculin
Nationalité :
Mi-Thaïlandais, Mi-Australien
Orientation :
Homosexuelle
Préférences :S'il y a une chose que Jason aime par-dessus tout, c'est la nourriture que prépare sa mère. Pour sa cuisine thaïlandaise, il serait prêt à tout ! Il aime beaucoup taquiner les personnes qui l'entourent, surtout son grand-frère. Il déteste la violence, mais s'en est déjà servi malgré tout car il était obligé de l'utiliser. Il aime beaucoup la nature et la regarde donc beaucoup en marchant, la trouvant incroyable et aimant respirer l'air pur. Il apprend beaucoup mieux ses textes lorsqu'il est dehors, que dedans.
Caractère :Jason est une personne très douce et calme. Il s'énerve très rarement, sauf lorsqu'on s'en prend aux personnes auxquelles il tient, en particulier sa famille. Il est d'ailleurs très taquin avec ces personnes, que ce soit par une blague, ou par un contact physique. Il est également très câlin, mais se retient souvent, sachant que son orientation sexuelle peut être très mal vue en Corée, donc il la cache. Il garde la tête sur les épaules et se révèle être assez réaliste, mais tout de même à la fois optimiste et pessimiste, au juste milieu.
Physique :Jason possède une courte chevelure noire qui lui arrive un peu en dessous des oreilles. Il possède également un visage bien ovale, orné de deux profonds yeux de couleur marron, d'un nez bien dessiné et de petites lèvres, mais plutôt larges. On peut aussi lui voir des points grisâtres sous son nez, signe de sa moustache qu'il rase souvent, même, dès qu'il peut. Il porte toujours un collier avec une dent de requin autour du cou, quelque soit l'endroit, le moment de la journée, celui-ci étant son porte-bonheur donné par sa mère à sa majorité.
Carrière (s'il/elle en a déjà eue) :Jason avait eu quelques petits rôles secondaires dans des dramas thaïlandais, mais rien de bien concluant.
Projet professionnel (ce qu'il/elle veut apprendre en étant à l'académie) :Jason souhaite devenir acteur, chose qui semble plus ou moins ancrée en Thaïlande, mais il espère pouvoir l'être en Corée. Il a notamment étudié beaucoup le Coréen afin de réaliser son rêve, il continue même encore de le travailler aujourd'hui.
Histoire :Jason est né un 6 juillet en Thaïlande, dans la petite ville de Lamphun, durant l'an 1994. Il fut la fierté de ses parents, qui étaient heureux d'avoir un fils, après une fausse couche de la part de sa mère. Sa mère, n'étant pas retournée en Australie depuis plusieurs années, lui donna un premier prénom australien, Jason, et son père, voulant qu'il garde tout de même une touche thaïlandaise, lui donna un prénom thaïlandais, Golf. Mais, malheureusement, Jason n'aime pas ce second prénom. Sa vie se passa assez tranquillement, jusqu'à ce que le jeune garçon de treize ans révèle à ses géniteurs qu'il souhaitait devenir acteur. En effet, il regardait plusieurs dramas thaïlandais, en plus de dessins animés japonais et de séries américaines. Tout ça lui donna envie de travailler dans le secteur de la télé, c'était évident. Mais de plus en plus, il eût énormément d'envie de devenir acteur, ayant de nombreuses idoles parmi ces acteurs talentueux. Ses parents, heureux que leur fils ait décidé de faire un métier du genre, l'inscrivirent dans une école spécialisée. Suite à ça, Jason mit toute son âme et ses efforts dans cette école et cela lui permit, à son diplôme de celle-ci, d'avoir quelques petit rôles dans de petits dramas thaïlandais. En plus de ça, il tomba amoureux pour la première fois d'une personne, qui s'avéra être un garçon, chose qui était très commune en Thaïlande, mais pas forcément dans les autres pays. Il fit alors son coming out à ses parents, qui ne s'y opposèrent absolument pas. Vers ses 22 ans, après avoir regardé plusieurs dramas coréens, il décida de devenir acteur là-bas. Il commença donc à apprendre le coréen et fit le maximum pour réaliser ce nouveau rêve. Il postula donc à l'Idol Academy, où il fut reçu.
Autre (facultatif) :Il est allergique à l'odeur des cigarettes. Il est aussi bilingue, parlant régulièrement thaïlandais et anglais du fait des ses origines, et parle bien coréen et japonais.
VOUS LISEZ
✨️ • OCs Book • ✨️
RandomIl s'agit d'un livre contenant tous mes OCs, pour si jamais vous voulez RP avec moi. ©Tous mes OCs ont été réalisés par mes soins. Sauf les images pour certaines, qui sont, évidemment, créditées.