⚠ J'ai utilisé la template qu'a utilisé @AleineRoe pour faire son OC, et je l'ai traduite.
► https://www.deviantart.com/aleineroe/art/La-storia-della-Arcana-Famiglia-OC-312839967
___
https://twitter.com/kawanocy/status/932450271938035713#=_=
Nom :
Asae
Surnom(s) :
Beauty (Par Debito) / Choco-head (Par Ash) / Sis (Par Felicita)
Age :
19 ans
Date de naissance :
15/03
Sexe :
Fille
Taille :
1m60
Poids :
53kg
Caractère :
Même si Asae affiche souvent un air blasé lorsque les garçons ou même sa meilleure amie Mei l'embêtent avec des plaisanteries ou d'autres choses, la jeune femme pense toujours aux autres avant de penser à elle-même. Elle est d'une nature maladroite et se blesse assez souvent en tombant, mais lorsqu'elle combat, elle est d'une dextérité impressionnante. Il lui arrive également de réagir violemment certaines fois, chose qu'elle à pris du caractère de Felicita.
Couleur des cheveux :
Châtains
Couleur des yeux :
Bleu maya
Arcana :
III. L'Impératrice
Emplacement de la stigmata :
Sur l'omoplate droite
Arme(s) :
Double katana
Affiliation :
Arcana Famiglia
Crush :
Debito / Ash / Luca (Dans le cas où son crush serait Debito ou Ash, Luca serait amoureux d'elle)
Histoire :
Asae a fugué de chez ses parents lorsqu'elle avait douze ans, ne supportant plus leur autorité extrême. Ceux-ci lui ordonnaient énormément de choses, et si ce n'était pas fait assez vite ou assez bien, ils la punissaient en la mettant dehors pendant au minimum trente minutes, sans possibilité de rentrer. Étant souvent dehors de par ce fait, elle avait fini par apprécier ses punitions puisqu'elle avait l'impression d'être libre. Connaissant donc bien les rues, elle avait facilement pu fuguer sans que ses parents se doutent de quoi que ce soit. N'ayant pu prendre que le strict nécessaire pour sa «grande aventure», la jeune fille aux cheveux châtains était rapidement arrivée à court de nourriture et d'eau après quelques jours de marche et elle avait perdu connaissance. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle vit le visage d'une magnifique jeune fille aux cheveux roses coiffés en deux queues de cheval et d'un garçon aux cheveux noirs qui étaient à son chevet. Tous les deux avaient soigné la brune et lui avait donné à manger. Ils lui avaient même sauvé la vie. Pleine de reconnaissance pour cette jeune fille dénommée Felicita et ce jeune garçon appelé Luca, Asae déclara qu'elle les suivrait pour l'éternité pour rembourser sa «dette» envers eux. C'est comme ça qu'elle arriva à l'Arcana Famiglia, juste après que Felicita et Luca demandèrent à Mondo et Sumire s'ils l'autorisaient à vivre avec eux.
VOUS LISEZ
✨️ • OCs Book • ✨️
De TodoIl s'agit d'un livre contenant tous mes OCs, pour si jamais vous voulez RP avec moi. ©Tous mes OCs ont été réalisés par mes soins. Sauf les images pour certaines, qui sont, évidemment, créditées.