⚠ Template venant de @Kitsunekirara, que j'ai traduite.
► https://www.deviantart.com/kitsunekirara/art/Fairy-Tail-OC-Template-411669546
___
Informations
Nom :
/
Prénom :
Xaelia
Surnom :
Xaecchi / Xae
Âge :
19 ans
Anniversaire :
14/06
Sexe :
Féminin
Espèce :
Humaine
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
A proposPersonnalité :
Xaelia est souvent très enjouée et très gamine lorsqu'elle se sent bien avec les personnes qui lui sont proches. Elle est aussi têtue et joueuse, attentionnée et stratégique. Elle peut aussi être mauvaise joueuse, mais ce sera seulement avec son petit-ami Sting où elle affichera une mine boudeuse à laquelle il ne peut pas résister. (Mais si jamais il le fait, elle ne résistera pas non plus de son côté hihi)
Habitudes :
Son habitude première est de manger, si bien qu'elle a toujours de quoi manger sur elle lorsque vous la voyez. Sa deuxième habitude est d'embêter son petit-ami H24 (lorsqu'elle sera en couple avec lui). Une autre d'entre elles est de souvent s'entraîner pour perfectionner sa magie autre que celle de Dragon Slayer, qu'elle ne maitrise pas bien.
Forces en combat :
Elle arrive à facilement comprendre et voir les mouvements ennemis et à en faire des stratégies.
Faiblesses en combat :
Elle maîtrise très mal sa magie en elle-même, il se peut également qu'elles soient trop faibles.
Aime :
Fairy Tail, manger (surtout le sucré), ses amis, ses parents (dragons), embêter Sting.
N'aime pas :
Qu'on s'en prenne aux gens qu'elle aime, les fangirls trop hardcores de Sting, qu'on insulte l'éducation ou la magie que ses parents-dragons lui ont apprises.
Hobbies :
Embêter ses amis (surtout Sting), manger de la glace et des donuts.
Rêves :
Retrouver un jour ses parents (dragons).
Peur(s) :
Perdre sa famille encore une fois (Fairy Tail).
Histoire :
Lorsque la jeune Xaelia avait 3 ans, elle a perdu ses parents dans un terrible accident qui semblait être dû à un incendie. La réalité était cependant toute autre : il s'agissait des voisins de Xaelia et ses parents qui avaient lancé cet incendie afin de les faire fuir de là, voire de les tuer. Ainsi, ils ont récupéré la garde de l'enfant que ses parents leur avaient promis s'il leur "arrivait quelque chose". Et voici que le "quelque chose" est arrivé. Xaelia ne sait rien de tout ça mais elle déteste ses parents adoptifs qui la forcent à être parfaite.
VOUS LISEZ
✨️ • OCs Book • ✨️
De TodoIl s'agit d'un livre contenant tous mes OCs, pour si jamais vous voulez RP avec moi. ©Tous mes OCs ont été réalisés par mes soins. Sauf les images pour certaines, qui sont, évidemment, créditées.