• [My Hero Academia -- Kaneko Ayumi] •

13 0 0
                                    

Mix de deux templates, une dont je ne me souviens plus qui est l'auteur, et l'autre vient de Himi, sur Amino.

► https://aminoapps.com/p/vdmi7i#=_=

___

Informations Basiques

Nom de famille :

Kaneko

Prénom :

Ayumi

Surnom :

Ayumi-chan / Yumi / Yu / Yuu / Mimi / Yumi-chan / Yu-chan / Yuu-chan / Mimi-chan / Ma Princesse (Par Kouki)

Nom de héros/vilain :

Atlas Flame

Âge :

15 ans

Anniversaire :

06 mai

Signe du Zodiaque :

Taureau

Sexe :

Féminin

Orientation sexuelle :

Bisexuelle

Lieu de naissance :

Musutafu

Lieu de résidence actuel :

Internat de UA

Établissement & Classe :

UA, 2nde-A

Personnalité

Caractère :

Si on peut qualifier Ayumi d'un seul mot : c'est une tsundere. Une véritable tsundere. La seule personne (pour le moment) qui puisse l'approcher est Kouki, son ami d'enfance. Elle cache ses émotions au fond d'elle, même si celles-ci finissent toujours pas ressortir à un moment ou à un autre. A l'intérieur, elle aimerait devenir amie avec tout le monde, mais ayant dû suivre un entraînement très strict de ses parents, elle est ainsi devenue comme elle est aujourd'hui, faisant d'elle une tsundere. Elle n'ira jamais d'elle-même parler aux autres, et demandera à Kouki de le faire à sa place si elle en a besoin, et lui obligera à dire que ses mots viennent de lui, et non pas d'elle.

Rêve :

Se détacher de la noblesse de ses parents et devenir une jeune fille comme les autres.

Aime :

Kouki son meilleur ami, ses parents malgré qu'ils soient trop stricts, manger au "Sweet Café" avec Kouki, manger des sucreries.

N'aime pas :

Elle n'aime pas son propre comportement de tsundere, ni même ses manières de "noble" qu'elle a hérités de ses parents, bien qu'elles lui viennent automatiquement. Elle déteste également qu'on fasse du mal aux personnes à qui elle tient.

Habitudes :

- Elle ne peut pas s'empêcher d'être trop timide puisqu'elle n'a aucun ami à part Kouki. Et lorsqu'elle est trop timide, elle devient forcément tsundere.

- Elle se cache souvent derrière Kouki si celui-ci est là lorsqu'ils rencontrent de nouvelles personnes.

Lieux favoris :

Sa chambre pour être au calme, ou chaque endroit tant qu'elle est avec Kouki (mais surtout le "Sweet Café'').

Hobbies :

✨️ • OCs Book • ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant