⚠ OC à la base créé pour un RPG. Des informations pourront être modifiées pour que mon OC puisse rentrer dans tout type de RP.
___
@Sato Keigo
Nom :
Fujiwara
Prénom :
Hiroki
Surnom :
Hiro-chan / Hiro / Hiro-oniichan
Age :
22 ans
Date de naissance :
29/07/1998
Lieu de naissance :
Aichi, Japon
Famille :
Un père, une mère, un petit frère
Sexe :
Masculin
Nationalité :
Japonaise
Orientation :
Bisexuelle
Préférences :
Hiroki aime par-dessus tout chanter. S'il est déterminé dans une quelconque activité concernant le chant, personne ne pourra l'arrêter. Il aime aussi énormément sa famille, avec qui il reste beaucoup en contact, même si c'est assez difficile avec ses horaires. Il apprécie aussi beaucoup le silence ou le fait d'être seul, il s'y concentre mieux. Hors de tout cet univers, il aime bien lire, regarder des animés, des dramas, des séries et des jeux vidéos. Son petit frère et lui en faisaient beaucoup ensembles. Hiroki ne déteste pas beaucoup de choses, mais s'il y a une chose qu'il n'aime pas c'est montrer ses émotions. Ou peut-être n'y arrive t-il tout simplement pas ? Il n'aime pas non plus le manque de respect et n'hésitera pas à répondre à une personne en faisant preuve.
Caractère :
Hiroki est quelqu'un d'assez réservé, il ne montre pas souvent ses émotions (d'autre part, car il n'aime pas ça) et a même du mal à se lier d'amitié avec les autres. C'est pour ça qu'il s'entraîne à devenir un peu plus sociable, même si cela lui prendra énormément de temps. D'un autre côté, pour les personnes qui le connaissent suffisamment bien, Hiroki est un ange. Quelqu'un qui cache une attitude adorable et douce derrière une attitude assez distante et cool. Hiroki peut néanmoins être assez têtu dans tout ce qui concerne le chant, il est capable de s'entraîner sans s'arrêter, sans voir le temps passer, et même de détériorer sa propre santé pour pouvoir chanter, ou pour pouvoir assez bien chanter.
Physique :
Hiroki possède une chevelure courte, d'une couleur virant entre le blond et le brun, dont les racines sont complètements brunes. Il possède un visage ovale et une mâchoire quelque peu carrée, de magnifiques yeux marrons, un nez légèrement épais, ainsi que de petites lèvres. Il pèse 60 kilos pour 1m81, ce qui fait que le ratio est assez bon. Il porte souvent des boucles d'oreilles.
Carrière (s'il/elle en a déjà eue) :
Hiroki, durant son collège, était chanteur dans un groupe de musique, qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de succès. Il a notamment tenté l'expérience de nouveau durant ses années de lycée, le résultat fut néanmoins à peu près le même.
Projet professionnel (ce qu'il/elle veut apprendre en étant à l'académie) :
Hiroki souhaite devenir chanteur. Il espère pouvoir débuter dans un groupe et apporter une touche nouvelle à la Corée, car il est de nationalité Japonaise.
Histoire :
Hiroki est né un 29 juillet, en l'an 1998, à Aichi, au Japon. Dès son enfance, il n'était pas quelqu'un de très sociable, n'allant pas de lui-même vers une autre personne. Cela, longtemps, fit qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, cela qui, de plus, au Japon, était assez mal vu. Mais personne n'y avait vraiment fait attention puisqu'après tout, il n'était ni étranger, ni d'une couleur de peau différente, chose qui, au Japon, était considérée comme anormale, tout comme une attirance pour une personne du même sexe. Hiroki se savait bisexuel depuis son enfance, bien que trop jeune pour connaître ce terme, il savait qu'il aimait à la fois les garçons et les filles. Toute ces années d'école se sont résumées à parler à quelques personnes qui sont devenues ses amis proches et à cacher son côté bisexuel. Personne d'autre que son meilleur ami, lui aussi membre de la communauté LGBT, n'est au courant, pas même sa propre famille, qui serait certainement déçu de lui. Il tenait beaucoup trop à eux pour leur infliger ça. Son meilleur ami est, notamment, vraiment la première personne qui l'a compris et avec il s'est senti bien. Ils sont vite devenus amis et depuis, ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Ils se sont, ensembles, trouvés une passion pour la musique et le chant, et ainsi, ils ont tenté de créer un groupe de musique à deux reprises, l'une au collège, l'autre au lycée, mais les deux n'ont pas été fructueux. Si Hiroki n'aime pas montrer ses émotions, lorsqu'il chante, c'est tout à fait le contraire. Si bien qu'il a ensuite décidé de se lancer dans la musique en tant que chanteur, mais en Corée, étant un grand fan de Kpop, plus que de Jpop.
Autre (facultatif) :
Il est fasciné par les histoires d'horreur et surnaturelles.
VOUS LISEZ
✨️ • OCs Book • ✨️
AcakIl s'agit d'un livre contenant tous mes OCs, pour si jamais vous voulez RP avec moi. ©Tous mes OCs ont été réalisés par mes soins. Sauf les images pour certaines, qui sont, évidemment, créditées.