⚠ Template venant de @saffiracore, que j'ai traduite.
► https://www.deviantart.com/saffiracore/art/Free-Iwatobi-swim-club-OC-template-502313322#=_=
___
https://twitter.com/jeonghee1414/status/1284486289811628032/photo/1
Nom :
Nakamura
Prénom :
Asae
Age :
17 ans
Sexe :
Féminin
Couleur des cheveux :
Châtains
Couleur des yeux :
Bleu turquoise
Style de nage préféré :
Nage libre
Maillot de bain :
Deux pièces
Couleur du maillot de bain :
Bleu foncé
Lieu de naissance :
Corse, France
Lieu d'habitation :
Iwatobi, Japon
Caractère :
La jeune femme est d'un naturel adorable et gentil, mais elle peut se montrer dure avec les gens qu'elle n'aime pas, ou qui s'en prennent à ses proches. Elle est très gourmande et ne peut pas s'empêcher de tout le temps avoir quelque chose à manger dans les mains. Elle est également assez maladroite et tombe souvent.
Forces :
Elle possède une bonne force mentale.
Faiblesses :
Elle possède cependant une mauvaise endurance sur le long terme.
Famille :
Ses parents, sa tante, son oncle et ses grand-parents habitant au Japon.
Amis :
Haruka, Makoto, Nagisa, Gou et Rei.
Relations :
Asae a eu un petit ami dont elle a dû se séparer lorsqu'elle a dû déménager au Japon.
Crush :
Makoto
Aime :
Elle aime par-dessus tout le dessin, la musique, la natation et ses amis. Elle aime également ses parents, malgré le fait qu'ils lui ont imposé plusieurs choix qu'elle aurait voulu faire elle-même.
N'aime pas :
Elle déteste le poisson, les épinards et les poires, ce qui est assez ironique car les Japonais mangent beaucoup de poissons.Peurs :
Asae a la phobie des insectes et de la hauteur.
Histoire :
La jeune femme aux cheveux châtains est née en France, lorsque ses parents y étaient pour des vacances, et ils ont choisi d'y habiter pour quelques années avant de repartir au Japon, ce qui fit qu'elle y habita jusqu'à ses six ans, puis ils retournèrent dans le pays natal de ses parents. On ne peut pas vraiment dire qu'Asae ait vraiment vécu une vie tragique, mais on ne peut pas dire qu'elle a eu une enfance choyée non plus. En effet, elle vivait une vie tout à fait normale. Néanmoins, plus elle grandissait, plus ses parents voulaient décider des choix de son futur eux-même, mais la jeune femme n'acceptait pas cela. Elle a forcé ses parents à l'écouter et put enfin faire un choix de son propre chef, s'inscrivant ainsi au lycée Iwatobi. Mais, même si ses parents avaient été pour une fois d'accord, ce ne serait sûrement pas ainsi tout le temps.
VOUS LISEZ
✨️ • OCs Book • ✨️
AcakIl s'agit d'un livre contenant tous mes OCs, pour si jamais vous voulez RP avec moi. ©Tous mes OCs ont été réalisés par mes soins. Sauf les images pour certaines, qui sont, évidemment, créditées.