• [My Hero Academia -- Kobayashi Yuto] •

14 0 0
                                    

Mix de deux templates, une dont je ne me souviens plus qui est l'auteur, et l'autre vient de Himi, sur Amino.

► https://aminoapps.com/p/vdmi7i#=_=

___

Informations Basiques

Nom de famille :

Kobayashi

Prénom :

Yuto

Surnom :

Yuto-kun / Collector / Cole (Faux nom qu'il utilise)

Nom de héros/vilain :

The Collector

Âge :

21 ans

Anniversaire :

21 octobre

Signe du Zodiaque :

Balance

Sexe :

Masculin

Orientation sexuelle :

Bisexuelle mais est plus attiré par les garçons que les filles

Lieu de naissance :

Préfecture de Kanagawa

Lieu de résidence actuel :

Planque des Super-Vilains

Établissement & Classe :

/

Personnalité

Caractère :

Ce qui caractérise le plus Yuto, c'est sa facilité à manipuler les autres. Bien sûr, son alter lui rend déjà la chose plus facile, celui-ci lui permettant d'insérer sa présence dans leur mémoire, lui rendant le vol de leur argent plus facile. Yuto, donc, est un pur vilain, sauf qu'il ne travaille que pour voler de l'argent, rien de plus, comme ses parents, qui l'ont élevé ainsi. En dépit de ça, Yuto est une personne n'ayant jamais connu d'affection, ni de ses parents, ni de quiconque, donc il en a peur, à tel point que c'en est devenu une phobie. Il a aussi très peur de l'alter de Hitoshi Shinsou, car il aurait beau utiliser le sien sur le garçon aux cheveux violets, celui-ci pourrait toujours utiliser le sien lui aussi, et lui ordonner des choses qu'il serait donc obligé de faire. Il porte des gants, car il ne supporte pas de toucher des choses à main nues. En tout cas, Yuto est né vilain, et a tout appris en rapport avec la profession, donc il n'est pas forcément quelqu'un de vraiment fréquentable.

Rêve :

Il n'en a pas vraiment, se fichant de l'avenir, vivant au jour le jour.

Aime :

Bon vilain qu'il est, il aime l'argent, mais ce qu'il aime par-dessus tout est de duper ses victimes, ainsi que d'user de personnages différents pour les amadouer lorsqu'il ne peut pas utiliser son alter. Il aime aussi beaucoup Himiko Toga et Twice, avec qui il s'entend bien.

N'aime pas :

Il ne supporte pas qu'on le touche, et il déteste aussi toucher quoi que ce soit ou qui que ce soit à main nue, ce pourquoi il porte des gants. Il n'aime pas trop non plus l'extrême des idéologies de Tomura et de Dabi, mais il fait avec.

Habitudes :

- Il possède toujours des gants, sauf lorsqu'il doit cuisiner ou se doucher. Mais dans ce cas-là, il se désinfecte les mains juste avant.

✨️ • OCs Book • ✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant