Voici le chapitre suivant qui j'espère vous plaira.
Je vous souhaite une bonne lecture 😊 et n'hésitez pas à voter, à commenter..⋄◊⋄
KELSEA BLAKE
Je retire ma capuche et tourne mon regard sur la personne avant de lever mon plus beau doigt d'honneur.- Va te faire foutre Dixon.
- Qu'est-ce que tu fous là ? Demande-t-il froidement.
- Ils sont revenus et un nouveau est arrivé.
- Et alors ? Demande-t-il en haussant les épaules.
Il passe devant moi et avance vers son campement, je soupire et le suis. Arriver au camp, je pouvais voir Tyson couché près du feu et d'un tronc d'arbre couché au sol où se trouve les affaires de Dix' dont plusieurs écureuils accroché à sa corde. Sale lâche.
- Oh ma biche, ton sac à main est beaucoup trop chou. Dis-je d'une voix prétentieuse.
- Arrête tes conneries. Grogne-t-il.
- Eh ça va détend toi, je déconne abruti. Dis-je froidement.
Daryl pose son arbalète contre le tronc et s'assoit près de Tyson qu'il caresse. J'ai envie de sortir une connerie en les regardant mais je me retiens en me mordant la lèvre du bas. Monsieur l'Ours jette un regard vers moi.
- Vas-y sort la ta connerie. Soupire-t-il exaspéré.
- Quoi ? Nooon, qu'est-ce qui te fait croire que j'ai une connerie a sortir ?
- Jsais pas, peut-être parce que tu te mord la lèvre ?
- Ah ça ? Non, je me disais simplement à quel point tu me donnais envie et que je rêverais que tu me caresse comme ça. Dis-je sans réfléchir.
Ah beh voilà ! Je l'ai dit ma connerie.
Aussitôt, il me regarde les sourcils froncés. Ouf, il n'as pas l'air de le prendre au sérieux ! Je lui lance un grand sourire.
- Sérieusement, qu'est-ce que tu fous là ? T'es censé ne plus me parler après c'que j'tai dis.
- Me demande pas pourquoi mais le nouveau veux te parler donc j'suis venu te chercher mais rassure-toi, je t'en veux encore. Je lui lance un sourire forcée.
Il me regarde le regard plissé avant de me sortir un « Hhmrph ». Il a certainement essayé de voir si j'en savais plus et c'est le cas mais j'estime que ce n'est pas à moi de lui dire. Il n'y aurais que moi, je lui aurais dit et on serait allé directement le connaissant mais il ne s'agit pas de moi.
VOUS LISEZ
Le chasseur et la louve - Tome 1
FanfictionKelsea Blake, une jeune blonde vénitienne et ses yeux vairons âgée de 30 ans. Depuis 3 ans, elle est tout les jours accompagnée de Tyson, un chien loup noir. Hormis la présence de son chien, elle s'est senti seule durant ses dernières années. Alors...